OP je me suis mis à Max Payne depuis hier, je suis à la mission sur les docks, j'ai récupéré le sniper rifle (près de là où y a un pont levis) mais je sais pas quoi faire pour progresser, aide moi stp
Le jeu est tout à fait jouable en 2k26, ça pique pas les yeux, je trouve que tout est net, avec les options "HD" du repack et les tweaks Nvidia on a un jeu très propre
Et ça me fait penser à la map NewYork de CS1.6. D'ailleurs, je trouve que les graphismes sont très ressemblant à ce que permet le moteur GoldSrc, si on me demandait de faire la différence entre un screenshot d'un mod GoldSrc et de Max Payne, je serai pas capable de faire la différence
Un truc me saute aux yeux maintenant cependant: la voix ne correspond pas du tout à la gueule de Max
La voix est évidemment excellente, le mec de Remedy qui prête ses traits à Max est aussi excellent mais .... y a une erreur de casting quoi, les deux vont pas ensemble.
Hormis cela, défoncer les putains de junkies à la batte de baseball ou au fusil à pompe scié est toujours un plaisir