InscriptionConnexion
En 1 an de 107, gros lard
:Popcorn:
Image Image

A 90kg plus sketch mais bordel j'ai un physique vraiment mid
:zemm_ennui:
Image Image
Image
Ben alors mon gros, ca en fait des boutons dans le dos
:journal:
il y a 11 heures
Si ton but c'est de faire de la boxe, pourquoi tu fais pas des entraînements de boxe plutôt que de perdre ton temps à la salle ?
+
Les entraînements lourds, c'est complètement incohérent avec une perte de poids.

Vous êtes complètement matrixés avec vos conneries d'Instagram, pas étonnant que tous les gamins qui se pointent aux entraînements ont des cardios complètement à chier.
:sc88lunettes:
Je me plains pas d'avoir de pas avoir du cardio, et j'intègre des exos spécifiques, élastiques (quand je mentionne boxe 30 min c'est du spécifique à la boxe) etc..
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 9 heures
Ben alors mon gros, ca en fait des boutons dans le dos
:journal:
Je suis pas dopé
:onche:
il y a 9 heures
Je suis pas dopé
On ne dirait pas non ca va, les vrais boutons de dopés sont horribles
:moustachu:

Enfin ca dépend des doses et des autres produits qui luttent contre ca
:jesus_perplexe:
il y a 9 heures
2200kcal/Jours, avec 180g de prot, 85g de lipides et 180g de glucides
Je privilégie les pommes de terres en sources de glucides
Diète classique j'essaie de privilégier les aliments bruts et crus quand c'est possible (lait cru, saumon, steak tartare, oeufs)

Quand au programme je fais ça sur 8 jours

Image
Image
6 séances par semaine ? T'es dopé ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
As tu déjà reçu un compliment venu d'une femme au sujet de tes progrès musculaires?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Je me plains pas d'avoir de pas avoir du cardio, et j'intègre des exos spécifiques, élastiques (quand je mentionne boxe 30 min c'est du spécifique à la boxe) etc..
Mais pourquoi tu fais pas tout simplement des entraînements de boxe dans une vraie salle avec des vrais partenaire plutôt que de faire joujou avec tes élastiques devant ton miroir ?

Votre muscu de pédale ça vaut pas tripette quand faut faire des vrais efforts.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 8 heures
Neg
Neg
9h
As tu déjà reçu un compliment venu d'une femme au sujet de tes progrès musculaires?
:giga_qlf_cr7:
Ouais ma copine et la soeur
il y a 2 heures
Mais pourquoi tu fais pas tout simplement des entraînements de boxe dans une vraie salle avec des vrais partenaire plutôt que de faire joujou avec tes élastiques devant ton miroir ?

Votre muscu de pédale ça vaut pas tripette quand faut faire des vrais efforts.
:Ramicolaxxxxent:
Ok rambo
:Chat_mange:
il y a 2 heures