Créer un compteSe connecter
2200kcal/Jours, avec 180g de prot, 85g de lipides et 180g de glucides
Je privilégie les pommes de terres en sources de glucides
Diète classique j'essaie de privilégier les aliments bruts et crus quand c'est possible (lait cru, saumon, steak tartare, oeufs)

Quand au programme je fais ça sur 8 jours

Image
Image
6 séances par semaine ? T'es dopé ?
:pensif:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
As tu déjà reçu un compliment venu d'une femme au sujet de tes progrès musculaires?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Je me plains pas d'avoir de pas avoir du cardio, et j'intègre des exos spécifiques, élastiques (quand je mentionne boxe 30 min c'est du spécifique à la boxe) etc..
Mais pourquoi tu fais pas tout simplement des entraînements de boxe dans une vraie salle avec des vrais partenaire plutôt que de faire joujou avec tes élastiques devant ton miroir ?

Votre muscu de pédale ça vaut pas tripette quand faut faire des vrais efforts.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 2 mois
Neg
Neg
2 mois
As tu déjà reçu un compliment venu d'une femme au sujet de tes progrès musculaires?
:giga_qlf_cr7:
Ouais ma copine et la soeur
:onche:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 mois
Mais pourquoi tu fais pas tout simplement des entraînements de boxe dans une vraie salle avec des vrais partenaire plutôt que de faire joujou avec tes élastiques devant ton miroir ?

Votre muscu de pédale ça vaut pas tripette quand faut faire des vrais efforts.
:Ramicolaxxxxent:
Ok rambo
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Ok rambo
Tu sais que c'est vrai.
Tout le monde sait que c'est vrai.

Perso, à chaque fois que je vois un go muscu débarquer, tout fier de sa vieillie shape, je me fais un plaisir systématique à l'humilier pour lui rappeler que c'est pas en soulevant des poids comme un mongolien que tu apprends la vie.

Mes préférés, ça reste les mecs chargés, c'est les plus grosses pédales en général.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 mois
Tu sais que c'est vrai.
Tout le monde sait que c'est vrai.

Perso, à chaque fois que je vois un go muscu débarquer, tout fier de sa vieillie shape, je me fais un plaisir systématique à l'humilier pour lui rappeler que c'est pas en soulevant des poids comme un mongolien que tu apprends la vie.

Mes préférés, ça reste les mecs chargés, c'est les plus grosses pédales en général.
Ah t'es ce genre de personne, quelqu'un qui se sens en danger lorsque tu vois un gars plus solide que toi, et tu ressens l'envie presque simiesque d'aller lui péter la gueule alors que c'est un débutant ?
il y a 2 mois
Ah t'es ce genre de personne, quelqu'un qui se sens en danger lorsque tu vois un gars plus solide que toi, et tu ressens l'envie presque simiesque d'aller lui péter la gueule alors que c'est un débutant ?
J'ai beaucoup de respect pour les débutants qui font la démarche de venir avec humilité.
Ce qui a été mon cas aussi.

Par contre, les fiottes qui se croient chaud parce qu'ils poussent sur trois machines, je les éclate, pour leur rappeler leur condition de sous-hommes.
Arvi
il y a 2 mois