Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans une vidéo diffusée par l’association « Futur », la députée Sandrine Rousseau explique que, si elle arrivait au pouvoir, elle souhaiterait faire évoluer le vocabulaire utilisé pour désigner la viande. Selon elle, on ne devrait plus dire « entrecôte », mais « cadavre de vache ». La députée estime également que la valorisation de la viande rouge peut être liée à une forme de culture "masculiniste". Dans cette vidéo, elle propose donc de remplacer certains termes utilisés sur les menus des restaurants afin de nommer la viande de manière plus directe, en parlant par exemple de « cadavres d’animaux » plutôt que de steaks ou d’entrecôtes.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour je voudrais un cadavre de vache
Quel morceau ?
Bah le morceau cadavre de vache
MAIS LEQUEL FILS DE PUTE
Quel morceau ?
MAIS LEQUEL FILS DE PUTE
il y a un jour
bah en faite....
ont appelle bien un vagin une moule ou moule faisandé quand ça pu donc ont est pas loin du registre marlou la.
steack ça se dit aussi pour une mouille bien épaisse.
ont appelle bien un vagin une moule ou moule faisandé quand ça pu donc ont est pas loin du registre marlou la.
steack ça se dit aussi pour une mouille bien épaisse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Dédé tu me ressers de la charogne bovine ? Et du pinard stp on est à sec là
Et pas plus haut qu’le bord
il y a un jour
Vous savez qui faisait ce genre de remarque à table au Berghof avec ses invités ?
il y a un jour
Dédé tu me ressers de la charogne bovine ? Et du pinard stp on est à sec là
et la stéphanie hein? tu la baisera pas sur un charnier?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset la stéphanie hein? tu la baisera pas sur un charnier?
J’y mets une cartouche à la Stéphoche
il y a un jour
J’y mets une cartouche à la Stéphoche
parait quelle a deux steack a la place de la chatte cette blonde d'aquitaine
il y a un jour
parait quelle a deux steack a la place de la chatte cette blonde d'aquitaine
Pis c’est des steaks qui r’niflent la poisquaille, crois-moi bien
il y a un jour
Pis c’est des steaks qui r’niflent la poisquaille, crois-moi bien
quand y'a la stéphanie, je bois du vin blanc
comme ça si je lui bouffe le minou qui sent le poisson, j'ai l'impression de faire une dégustation d'huitre
comme ça si je lui bouffe le minou qui sent le poisson, j'ai l'impression de faire une dégustation d'huitre
il y a un jour
Bonjour je voudrais un cadavre de vache
Quel morceau ?
MAIS LEQUEL FILS DE PUTE
Quel morceau ?
MAIS LEQUEL FILS DE PUTE
Bah un morceau de cadavre de vache
il y a un jour
Dans une vidéo diffusée par l’association « Futur », la députée Sandrine Rousseau explique que, si elle arrivait au pouvoir, elle souhaiterait faire évoluer le vocabulaire utilisé pour désigner la viande. Selon elle, on ne devrait plus dire « entrecôte », mais « cadavre de vache ». La députée estime également que la valorisation de la viande rouge peut être liée à une forme de culture "masculiniste". Dans cette vidéo, elle propose donc de remplacer certains termes utilisés sur les menus des restaurants afin de nommer la viande de manière plus directe, en parlant par exemple de « cadavres d’animaux » plutôt que de steaks ou d’entrecôtes.

YouTube
Vidéo YouTubeLe pire, c'est qu'elle a raison à 100% ! On ne peut pas nier les faits !
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
il y a un jour
Cadavre d’animal c’est un premier pas mais « victime de genocide » serait plus juste.
il y a un jour
Wokeman
1j
Cadavre d’animal c’est un premier pas mais « victime de genocide » serait plus juste.
Oui
il y a un jour
226
Sur ce sujet0