Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Azerti
1j
Encore une énième polémique à la con, ne perdez pas votre énergie là-dedans
Elle cherche à existé mediati9et politiquement avec ce genre de déclaration mvaut mieux la laissé dans son coin a segosiller toute seule
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup comment on différencie les différents morceaux du cadavre ??
Je ne crois pas qu'elle ait poussé la réflexion écolo jusque là
il y a un jour
Le pire, c'est qu'elle a raison à 100% ! On ne peut pas nier les faits !
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
Dans toute l'histoire de l'évolution, les carnivores/omnivores se nourrissent des herbivores. C'est le cycle de la vie.
Après c'est surtout une histoire de proportion et de santé publique.
Après c'est surtout une histoire de proportion et de santé publique.
il y a un jour
Elle a sûrement jamais essayé de sauter sur une vache vivante pour la manger. C’est super chaud. (Bon moi aussi j’ai pas essayé).
il y a un jour
Si ça se fait, et que ça répugne les gens d'en acheter, le prix de la viande va baisser ou augmenter?
il y a un jour
Elle rigole en le disant, ça veut peut-être dire que c'est de la provoc', ou un rêve, et le type au début qui prend ça au sérieux et qui s'énerve tout seul... Certaines chaînes ont du temps à remplir, on dirait...
Si elle arrive au pouvoir elle ne le fera évidemment pas, comment le ferait-elle? De toute façon son parti fait 5%, il y a des gens pour qui la perspective "Sandrine Rousseau au pouvoir" est envisageable ?
Si elle arrive au pouvoir elle ne le fera évidemment pas, comment le ferait-elle? De toute façon son parti fait 5%, il y a des gens pour qui la perspective "Sandrine Rousseau au pouvoir" est envisageable ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 19 heures
N'empêche Sandrine, je lui taquinerai bien la belette
Par le Glaive et le Calame
il y a 19 heures
j'espère quelle se présentera à la présidence un jour
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça se fait, et que ça répugne les gens d'en acheter, le prix de la viande va baisser ou augmenter?
baisser
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
226
Sur ce sujet0