Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans une vidéo diffusée par l’association « Futur », la députée Sandrine Rousseau explique que, si elle arrivait au pouvoir, elle souhaiterait faire évoluer le vocabulaire utilisé pour désigner la viande. Selon elle, on ne devrait plus dire « entrecôte », mais « cadavre de vache ». La députée estime également que la valorisation de la viande rouge peut être liée à une forme de culture "masculiniste". Dans cette vidéo, elle propose donc de remplacer certains termes utilisés sur les menus des restaurants afin de nommer la viande de manière plus directe, en parlant par exemple de « cadavres d’animaux » plutôt que de steaks ou d’entrecôtes.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah en faite....
ont appelle bien un vagin une moule ou moule faisandé quand ça pu donc ont est pas loin du registre marlou la.
steack ça se dit aussi pour une mouille bien épaisse.
ont appelle bien un vagin une moule ou moule faisandé quand ça pu donc ont est pas loin du registre marlou la.
steack ça se dit aussi pour une mouille bien épaisse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Dédé tu me ressers de la charogne bovine ? Et du pinard stp on est à sec là
Et pas plus haut qu’le bord
il y a 2 mois
Vous savez qui faisait ce genre de remarque à table au Berghof avec ses invités ?
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Dédé tu me ressers de la charogne bovine ? Et du pinard stp on est à sec là
et la stéphanie hein? tu la baisera pas sur un charnier?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset la stéphanie hein? tu la baisera pas sur un charnier?
J’y mets une cartouche à la Stéphoche
il y a 2 mois
J’y mets une cartouche à la Stéphoche
parait quelle a deux steack a la place de la chatte cette blonde d'aquitaine
il y a 2 mois
parait quelle a deux steack a la place de la chatte cette blonde d'aquitaine
Pis c’est des steaks qui r’niflent la poisquaille, crois-moi bien
il y a 2 mois
Pis c’est des steaks qui r’niflent la poisquaille, crois-moi bien
quand y'a la stéphanie, je bois du vin blanc
comme ça si je lui bouffe le minou qui sent le poisson, j'ai l'impression de faire une dégustation d'huitre
comme ça si je lui bouffe le minou qui sent le poisson, j'ai l'impression de faire une dégustation d'huitre
il y a 2 mois
Centre_Nord
2 mois
Dans une vidéo diffusée par l’association « Futur », la députée Sandrine Rousseau explique que, si elle arrivait au pouvoir, elle souhaiterait faire évoluer le vocabulaire utilisé pour désigner la viande. Selon elle, on ne devrait plus dire « entrecôte », mais « cadavre de vache ». La députée estime également que la valorisation de la viande rouge peut être liée à une forme de culture "masculiniste". Dans cette vidéo, elle propose donc de remplacer certains termes utilisés sur les menus des restaurants afin de nommer la viande de manière plus directe, en parlant par exemple de « cadavres d’animaux » plutôt que de steaks ou d’entrecôtes.

YouTube
Vidéo YouTubeLe pire, c'est qu'elle a raison à 100% ! On ne peut pas nier les faits !
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
Je t'avoue que je culpabilise de manger de la viande, mais selon mon médecin, je suis obligé (pour mon cas)
Je deviendrai vegan à 30 ans je pense
il y a 2 mois
Cadavre d’animal c’est un premier pas mais « victime de genocide » serait plus juste.
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
Cadavre d’animal c’est un premier pas mais « victime de genocide » serait plus juste.
Oui
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
Encore une énième polémique à la con, ne perdez pas votre énergie là-dedans
Elle cherche à existé mediati9et politiquement avec ce genre de déclaration mvaut mieux la laissé dans son coin a segosiller toute seule
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0