Une fois ma soeur et moi avons fait le même rêve, la même nuit
On se l'est raconté le matin au petit dej
On se l'est raconté le matin au petit dej
C'est complètement ouf, ça t'es arriver d'autres fois, de faire le même rêve ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
5 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
Moi je rêve de toi
non j'déconne je me souviens jamais de mes rêves
il y a 11 jours
J'ai rêvé que je devais tuer un type d'une certaine manière (un mechant ) dans le plus grand des secrets car on devait realiser l'ordre d'une prophetie.
La prophétie disait " Le traitre **** doit mourir noyé"
On était genre des agents spéciaux.
Mon collègue : un mexicain bizarre nerveux pas très bavard.
On avait une "machine à noyer"
Après avoir récupéré le type et l'avoir trainé dans cet endroit bizarre, il commence a me supplier en hurlant et pleurant et moi je cris encore plus fort en lui expliquant que c'est lui qui avait déconné
Et je le fou dans la machine à noyer
Sauf que la machine marche mal
Et là le chicanos il commence a sortir sa machette et commence à massacrer le type.
Je me teleporte dans un magasin de grande surface.
Et il se trouve que le mexicanos se retrouve derrière une cabine d'essayage.
Et je vois tout le sang et les membres du type gicler et voler partout.
Et là je me dit "putain de merde ! Mais on devait être discret ! Et comment on va justifier cette boucherie ? Et on devait pas le tuer comme ça en plus !"
Je me réveil en sueur à ce moment là.
Mon meilleur rêve.
La prophétie disait " Le traitre **** doit mourir noyé"
On était genre des agents spéciaux.
Mon collègue : un mexicain bizarre nerveux pas très bavard.
On avait une "machine à noyer"
Après avoir récupéré le type et l'avoir trainé dans cet endroit bizarre, il commence a me supplier en hurlant et pleurant et moi je cris encore plus fort en lui expliquant que c'est lui qui avait déconné
Et je le fou dans la machine à noyer
Sauf que la machine marche mal
Et là le chicanos il commence a sortir sa machette et commence à massacrer le type.
Je me teleporte dans un magasin de grande surface.
Et il se trouve que le mexicanos se retrouve derrière une cabine d'essayage.
Et je vois tout le sang et les membres du type gicler et voler partout.
Et là je me dit "putain de merde ! Mais on devait être discret ! Et comment on va justifier cette boucherie ? Et on devait pas le tuer comme ça en plus !"
Je me réveil en sueur à ce moment là.
Mon meilleur rêve.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 jours
#reves-et-reves-lucides
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Ma dernière note de rêve :
Homelander
Lune pour refroidir
Course à l'espace
Voiture fusée URSS
Mussolini espace
Homelander
Lune pour refroidir
Course à l'espace
Voiture fusée URSS
Mussolini espace
L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
Le dernier rêve dont je me souviens était un braquage à domicile, dans mon domicile.
il y a 11 jours
Coucou
Les rêves, qu'ils soient lucides ou non, m'intéressent depuis de nombreuses années mais lors de ma quête des RL je n'ai jamais vraiment réussi à maintenir la lucidité durablement ni obtenir un niveau de contrôle satisfaisant (mon plus long a dû durer peut-être 1 minute et je n'ai pu façonner que l'environnement avant de me réveiller)
Je regrette un peu de ne pas avoir persisté à l'époque où mes TR commençaient à fonctionner. Alors oui j'utilisais cette technique qu'on sait aujourd'hui plutôt inefficace mais à l'époque c'était la plus recommandée. C'est seulement des années plus tard que je me suis focus sur la WBTB (j'ai un doute sur l'acronyme) et il n'a fallu que quelques nuits pour obtenir des résultats franchement impressionnants (après j'ai cru comprendre que chez certaines personnes cette technique ne marche quasi pas mais il me semble que c'est rare non ?)
Sinon, je tiens un carnet des rêves depuis... quasiment 15 ans je crois. J'y ai même inscrit des rêves d'enfance que je n'ai jamais oublié.
Voili voilou, j'ai très hâte de lire vos anecdotes, votre parcours ou mêmes vos rêves pour peu que vous ayez une belle plume
Les rêves, qu'ils soient lucides ou non, m'intéressent depuis de nombreuses années mais lors de ma quête des RL je n'ai jamais vraiment réussi à maintenir la lucidité durablement ni obtenir un niveau de contrôle satisfaisant (mon plus long a dû durer peut-être 1 minute et je n'ai pu façonner que l'environnement avant de me réveiller)
Je regrette un peu de ne pas avoir persisté à l'époque où mes TR commençaient à fonctionner. Alors oui j'utilisais cette technique qu'on sait aujourd'hui plutôt inefficace mais à l'époque c'était la plus recommandée. C'est seulement des années plus tard que je me suis focus sur la WBTB (j'ai un doute sur l'acronyme) et il n'a fallu que quelques nuits pour obtenir des résultats franchement impressionnants (après j'ai cru comprendre que chez certaines personnes cette technique ne marche quasi pas mais il me semble que c'est rare non ?)
Sinon, je tiens un carnet des rêves depuis... quasiment 15 ans je crois. J'y ai même inscrit des rêves d'enfance que je n'ai jamais oublié.
Voili voilou, j'ai très hâte de lire vos anecdotes, votre parcours ou mêmes vos rêves pour peu que vous ayez une belle plume
il y a 11 jours
Coucou
En tout cas j'ai ping le # sur les topics interessants n'hésite pas à regarder
il y a 11 jours
Faut que je me remette a écrire mes rêves ici ça date
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas j'ai ping le # sur les topics interessants n'hésite pas à regarder
Il y a combien de topics ? Celui-ci est consacré aux récits des rêves ou à toute discussion sur les RL ? Ce serait bien de ne pas trop de disperser je pense
il y a 11 jours
Il y a combien de topics ? Celui-ci est consacré aux récits des rêves ou à toute discussion sur les RL ? Ce serait bien de ne pas trop de disperser je pense
Regarde sur le lien du club y a tout d'affiché
il y a 11 jours
Faut que je me remette a écrire mes rêves ici ça date
Est-ce que parfois tu te réveilles et tu es toute humide
il y a 11 jours
Est-ce que parfois tu te réveilles et tu es toute humide
il y a 11 jours
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
Gepalu
Anciennement @FARTAX
il y a 11 jours
Moi oui
Une fois ça m'était arrivé quand j'ai rêvé que j'étais dans l'eau et j'avais un peu envie quand j'étais petite
Sinon en rêve dès que je rêve de toilettes je me réveille pour y aller
il y a 11 jours
Ma dernière note de rêve :
Homelander
Lune pour refroidir
Course à l'espace
Voiture fusée URSS
Mussolini espace
Homelander
Lune pour refroidir
Course à l'espace
Voiture fusée URSS
Mussolini espace
En gros j'étais, ou j'étais avec, le homelander et il fallait faire refroidir quelque chose, du coup on début j'étais dans une piscine mais c'était pas suffisant alors Homelander c’est envolé pour amener le truc sur la lune pour le refroidir
Mais du coup dans l'espace y avait des voitures de l’urss parce que la course à l'espace avait commencé plutôt grâce à Mussolini
Mais du coup dans l'espace y avait des voitures de l’urss parce que la course à l'espace avait commencé plutôt grâce à Mussolini
L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
Une fois ça m'était arrivé quand j'ai rêvé que j'étais dans l'eau et j'avais un peu envie quand j'étais petite
Sinon en rêve dès que je rêve de toilettes je me réveille pour y aller
Moi une fois j'ai rêvé que je me noyais dans les chutes du Niagara, et quand je me suis réveillée j'étais toute mouillée
il y a 11 jours
252
Sur ce sujet0