Ce sujet a été résolu
0 rêves mais j'ai un vélo
C'est déjà bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu joues contre ton subconscient
Après si t'as l'habitude de jouer au échecs c'est aussi normal que ça prenne une grande place dans tes rêves
car dans les rêves y a aussi une partie de routine
Et oui inconsciemment ton cerveau il enregistre tout
faut juste que tu arrives à trouver là où c'est stocker

Après si t'as l'habitude de jouer au échecs c'est aussi normal que ça prenne une grande place dans tes rêves

Et oui inconsciemment ton cerveau il enregistre tout

Je ne pense pas être en mesure de trouver là où c’est stocké, je suis obligé de créer des connexions par le biais de moyens mnémotechniques pour me souvenir de tout et n’importe quoi sur le long terme, sauf que ça me gonfle et je n’y vois pas tellement d’intérêt puissiez de toute façon, je me suis intéressé aux échecs bien trop tard et je ne serais jamais très doué dans ce domaine
En tout cas les petites batailles d’échecs avec mon subconscient sont bien amusantes mais elles ne m’apportent rien, je me suis réveillé une ou deux fois en pleine partie et je me suis rendu compte que mon cerveau jouait de façon très complexe, au dessus de mon réel niveau, dépassant ma compréhension au point de créer un effet de surprise et d’étonnement au réveil. Et en quelques minutes à peine, c’est oublié, je ne me souviens plus de rien. Pas le temps d’analyser les parties, ni quoi que ce soit, c’est inutile
En tout cas les petites batailles d’échecs avec mon subconscient sont bien amusantes mais elles ne m’apportent rien, je me suis réveillé une ou deux fois en pleine partie et je me suis rendu compte que mon cerveau jouait de façon très complexe, au dessus de mon réel niveau, dépassant ma compréhension au point de créer un effet de surprise et d’étonnement au réveil. Et en quelques minutes à peine, c’est oublié, je ne me souviens plus de rien. Pas le temps d’analyser les parties, ni quoi que ce soit, c’est inutile
povcon va
il y a 2 ans
Y avait des aliens dedans ?
Non
Mais j'ai déjà chevauché un dragon
il y a 2 ans
Je ne pense pas être en mesure de trouver là où c’est stocké, je suis obligé de créer des connexions par le biais de moyens mnémotechniques pour me souvenir de tout et n’importe quoi sur le long terme, sauf que ça me gonfle et je n’y vois pas tellement d’intérêt puissiez de toute façon, je me suis intéressé aux échecs bien trop tard et je ne serais jamais très doué dans ce domaine
Si c'est ta passion et que ça t'intéresse go continuer t'investir là dedans
il y a 2 ans
Non
Ah moi souvent je rêve que je suis un dragon
Mais si y en a quelqu'un qui essaie de monter je le grille puis je le mange
il y a 2 ans
Ah moi souvent je rêve que je suis un dragon
Je pense que je te chevauche sans problème a ce soir
il y a 2 ans
Par contre quand je rêve de ça j'ai ma taille normale
il y a 2 ans
Je pense que je te chevauche sans problème a ce soir
Pas possible j'ai ma taille normale
il y a 2 ans
Si c'est ta passion et que ça t'intéresse go continuer t'investir là dedans
J’aime bien mais sans plus, ma passion c’est troller et faire chier le monde
povcon va
il y a 2 ans
Pas possible j'ai ma taille normale
On se revoit dans le monde orinique D'jakundrar
il y a 2 ans
J’aime bien mais sans plus, ma passion c’est troller et faire chier le monde
Et du coup c'est un troll le truc orange qui ne pourri pas ?! :risitrouille:
il y a 2 ans
On se revoit dans le monde orinique D'jakundrar
Pour que je te grilles
il y a 2 ans
Et du coup c'est un troll le truc orange qui ne pourri pas ?! :risitrouille:
Tu tiens un truc mais c’est non
povcon va
il y a 2 ans
Tu tiens un truc mais c’est non
il y a 2 ans
T'es pas drôle
Sympa le up
il y a 2 ans
Oui c'est surement parce que tu ne t'en souviens pas
il y a 2 ans