J'etais dans le coltar jai pas pu demander ce que je voulais
Les heures de 7h40 a 10h30 sont totalemenr effacées de mon esprit
Les heures de 7h40 a 10h30 sont totalemenr effacées de mon esprit
Bon après tu fais pas ta liste de courses à l'hosto mais là t'es tombé sur un connard
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas qu'on pouvait débrider.
Bah sans ça c'est 25kmh
Puis les mecs marquent clairement la vitesse max potentielle, genre ils t'incitent à la débrider alors que c'est interdit
Puis les mecs marquent clairement la vitesse max potentielle, genre ils t'incitent à la débrider alors que c'est interdit
Salut
il y a 14 heures
Bah sans ça c'est 25kmh
En même temps plus c'est rapide, plus cava se vendre
il y a 14 heures
Bah sans ça c'est 25kmh
Je roule des 50cc électriques bridées d'origine à 45km/h. Tu débrides et t'as les 600NM à la roue + Vmax de 90 km/h
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 14 heures
En même temps plus c'est rapide, plus cava se vendre
Ouais mais là ça allait loin, on a eu le vendeur au téléphone ils nous a expliqué comment faire ahi
Salut
il y a 14 heures
RIEN du tout, peut etre une voiture, c'est une conductrice qu ai appelé les secours
Mais bordel personne t’as dis la moindre info sur l’accident a l’hosto ?
il y a 13 heures
Mais bordel personne t’as dis la moindre info sur l’accident a l’hosto ?
Nan rien du tout choqué
Pour te dire ils m'ont demandé si j'avais picolé j'ai dit "agneufh je sais plus.." tellement ue me souvenais de rien
Il m'ont testé à 0.0g donc non
Pour te dire ils m'ont demandé si j'avais picolé j'ai dit "agneufh je sais plus.." tellement ue me souvenais de rien
Salut
il y a 13 heures
Nan rien du tout choqué
Mais y’a 0 témoin qui t’a vu te gauffrer ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais y’a 0 témoin qui t’a vu te gauffrer ?
Une nana qui a appelé le samu si
Enfin je crois
Enfin je crois
Salut
il y a 13 heures
Une nana qui a appelé le samu si
Enfin je crois
Enfin je crois
T'as eu un peu de chance cette fois-ci, essaye d'éviter de reproduire l'expérience.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Chute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Perso j'aurais la haine de pas etre mort a ta place, la vie c'est de la merde et pouvoir la quitter prematurement serait une veritable benediction
il y a 13 heures
Perso j'aurais la haine de pas etre mort a ta place, la vie c'est de la merde et pouvoir la quitter prematurement serait une veritable benediction
Je suis trop solide
Salut
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Il aurait juste eu un bras enflé et une égratignure sur le visage en trotinette...
Moi je dirais plutôt que le gars en trottinette a eu de la chance.
Les 2 mêmes. Un choc à la tête on est jamais sûr d’en réchapper.
Et je ne vise pas non plus les petasses de 40 ans qui font du skate sans casques.
Et je ne vise pas non plus les petasses de 40 ans qui font du skate sans casques.
il y a 12 heures
Moi je dirais plutôt que le gars en trottinette a eu de la chance.
Ton dos ne te remercie pas
il y a 12 heures
234
Sur ce sujet0