RIEN du tout, peut etre une voiture, c'est une conductrice qu ai appelé les secours
Ah oui ba comme moi, tu sauras grâce aux témoins. Moi y'en avait pas c'était en pleine nuit et la seule chose qu'on a pu déduire c'est que je tape un rétro avec mon bras droit. C'est flippant n'empêche parce que si c'est de la faute à quelqu'un, il peut raconter n' importe quoi pour s'innocenter s'il n'y a pas d'autres témoins
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'avais pris un pet en bagnole, et au début je savais pas ce que je foutais là.
Je me rappelle avoir flippé car je refusais de croire que c'était une commotion qui m'avait rendu amnésique, j'avais peur d'être devenu zinzin schizotarax, d'avoir fait une crise d'épilepsie, un malaise ...
Je me disais "CA Y EST, JE LE SAVAIS JE SUIS ZINZIN"
Encore à ce jour j'ai oublié les dernières secondes avant le crash, même s'il me semble que j'arrive à me souvenir de la perte de contrôle et ça me donne des vertiges
Je me rappelle avoir flippé car je refusais de croire que c'était une commotion qui m'avait rendu amnésique, j'avais peur d'être devenu zinzin schizotarax, d'avoir fait une crise d'épilepsie, un malaise ...
Encore à ce jour j'ai oublié les dernières secondes avant le crash, même s'il me semble que j'arrive à me souvenir de la perte de contrôle et ça me donne des vertiges
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Enfin bref, tu vas t'en remettre, j'espère que ton vélo coûtait pas un bras
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Moi aussi j'avais pris un pet en bagnole, et au début je savais pas ce que je foutais là.
Des mois plus tard j'ai rêvé la scène de l'accident mais bon impossible de savoir si ce que j'ai rêvé était un souvenir ou une invention
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Ça va aller merci, j'arrive pas a croire que j'ai une amnésie pareille
quand j'avais 16ans j'ai fait un chute en snow où je suis retombé sur la tête.
perte de connaissance, les potes m'ont réveillé avec des baffes..... tout l'aprem je n'avais plus aucune mémoire à court terme ! puis le lendemain c'était revenu tout bien mais trou noir de l'aprem de la veille !
j'ai fais un scanner 2 jours après, les gars m'ont dit qu'il y avait eu trauma crânien (vu que perte connaissance et mémoire buguée) mais qu'il voyait rien du coup ils pouvaient rien faire de plus
perte de connaissance, les potes m'ont réveillé avec des baffes..... tout l'aprem je n'avais plus aucune mémoire à court terme ! puis le lendemain c'était revenu tout bien mais trou noir de l'aprem de la veille !
j'ai fais un scanner 2 jours après, les gars m'ont dit qu'il y avait eu trauma crânien (vu que perte connaissance et mémoire buguée) mais qu'il voyait rien du coup ils pouvaient rien faire de plus
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour
Des mois plus tard j'ai rêvé la scène de l'accident mais bon impossible de savoir si ce que j'ai rêvé était un souvenir ou une invention
Dur à dire mais il y avait peut être des éléments de vrai dedans
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ça me rends fou de me souvenirs de Rien comme ça c'est arrivé y a genre une heure
Je me souvenais tellement de rien que j'ai dit aux flics que je pensais avoir picoler vu comme j'étais amnésique que/titubant sanz être sûr, mais ils m'ont testé a 0.0g dans le sang
Je me souvenais tellement de rien que j'ai dit aux flics que je pensais avoir picoler vu comme j'étais amnésique que/titubant sanz être sûr, mais ils m'ont testé a 0.0g dans le sang
J'espère que tu vas vite te remettre... Pour le cerveau, tu peux pendre de la créatine, des oméga 3 et de la citicoline. Et le caisson hyperbare aide aussi.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Creve salope
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu vas vite te remettre... Pour le cerveau, tu peux pendre de la créatine, des oméga 3 et de la citicoline. Et le caisson hyperbare aide aussi.
mon oreille gzuhe est chrcutée
Salut
il y a un jour
Je parie que tu as glissé sur de l'huile d'olive du Levant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un jour
mon oreille gzuhe est chrcutée
T'es ressorti ? Ça va mieux ?
il y a un jour
Chute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
T'avais un casque ?
il y a un jour
T'es ressorti ? Ça va mieux ?
Oui, j'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque )
Salut
il y a un jour
Chute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Bon rétablissement !
Et si cela peux te rassurer, ton traumatisme crânien va complètement s'adapter à l'esprit du forum
Et si cela peux te rassurer, ton traumatisme crânien va complètement s'adapter à l'esprit du forum
il y a un jour
il y a un jour
Ayaaaa il sait pas passer les vitesses
Si je sais très bien faire ça, l'hypothèse cx'est que j'ai essayé de rattraper ma casquette et que j'ai mangé une taule du siècle
Salut
il y a un jour
230
Sur ce sujet0