InscriptionConnexion
Si je sais très bien faire ça, l'hypothèse cx'est que j'ai essayé de rattraper ma casquette et que j'ai mangé une taule du siècle
il y a un jour
Rétablis toi bien khey
:phoquecoeur:
I have no ennemies
il y a un jour
Chute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce

Je m souviens de RIEN

J zi passe un scanner
:Chaditas2:

Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Bordel, j'espère que ça ira mon khey, force à toi
:MarrantCoeur:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Bernard, la chambre 22 , il a totalement pété les plombs, il prétend être vitnamo-gabonais et ramasseur de poireaux
:Infirmiere:
il y a un jour
Oui, j'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque )
Ah ouais t'as bien morflé
:ahitison:

Bon rétablissement kheyou
:love:
il y a un jour
Oui, j'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque )
L'épaule ça va passer, l'oreille ça fera guerrier, le problème c'est les vertiges, le scanner a donné quoi
:Chatdelastreet:
il y a un jour
:singemalade:
:Nerdyzoom:
Je viens de voir un accident ici au cambodge . Une meuf roule en scooter avec son casque rose. Un tuk tuk a 3 roue lui tape par derrière. Elle a décoller par terre et fait des tours + son casque parti ( mal attaché). Ca m’a choquer , ils savent pas conduire en Asie.... je pense pas morte mais blessé.
Au Cambodge ils roulent plus mal que tous leurs voisins, c'est même un cambodgien qui me l'avait dit à la frontière en me prévenant attention au Cambodge ils roulent comme des cons
il y a un jour
bon courage
:(
Fighting demons
il y a un jour
L'épaule ça va passer, l'oreille ça fera guerrier, le problème c'est les vertiges, le scanner a donné quoi
Rien au cerveau, hématome sous cutanée epaule, j'ai archi mal
Salut
:)
il y a un jour
Rien au cerveau, hématome sous cutanée epaule, j'ai archi mal
Dans quelques jours ça ira mieux, surtout reposé toi bien, bon t'as pas vraiment le choix avec les mouvements limités
il y a un jour
:face_risitas:
Salut
il y a un jour
Bon rétablissement
:calin_coeur:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
Bon rétablissement
:calin_coeur:
Merci minette
Salut
il y a 16 heures

Je m souviens de RIEN

J zi passe un scanner

Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Ah, Fuck...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures

Je m souviens de RIEN

J zi passe un scanner

Bon courage khey
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Bon courage khey
:Olivier_toad:
Merci
Salut
il y a 13 heures

Je m souviens de RIEN

J zi passe un scanner

Courage clé et patience.
je te souhaite que la convalescence fasse le boulot et te soit douce.
il y a 13 heures
Oh putain la chance de taré
:stupefait:

Si le toubib te demande de mesurer ta douleur sur une échelle de 1 à 10 tu dis 7, comme ça ils vont te mettre sous morphine. Ne dis pas plus sinon ils vont te mettre sous Fentanyl
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 13 heures
Courage clé et patience.
je te souhaite que la convalescence fasse le boulot et te soit douce.
Merci, pour le moment j'ai des maux de tête à en faire des nuits blanche, mon père m'a nettoyé l'oreille, il m'a dit que ça va

je manque de chuter des que je suis debout

mon épaule j'en parle même pas
Salut
il y a 13 heures
Rétablis toi bien khey
:phoquecoeur:
merki
Salut
il y a 13 heures