Si je sais très bien faire ça, l'hypothèse cx'est que j'ai essayé de rattraper ma casquette et que j'ai mangé une taule du siècle
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Edit :J'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque ), + dermabrasions sur le visage et les mains
Bordel, j'espère que ça ira mon khey, force à toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Bernard, la chambre 22 , il a totalement pété les plombs, il prétend être vitnamo-gabonais et ramasseur de poireaux
il y a un jour
Oui, j'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque )
Ah ouais t'as bien morflé
Bon rétablissement kheyou
Bon rétablissement kheyou
il y a un jour
Oui, j'ai mal a la tête + vertiges de fou furieux, mon épaule gauche est HS, mon oreille gauche est charcuté je sais même pas si elle va retrouver tout le cartilage (si il en manque )
L'épaule ça va passer, l'oreille ça fera guerrier, le problème c'est les vertiges, le scanner a donné quoi
il y a un jour
Au Cambodge ils roulent plus mal que tous leurs voisins, c'est même un cambodgien qui me l'avait dit à la frontière en me prévenant attention au Cambodge ils roulent comme des cons
il y a un jour
L'épaule ça va passer, l'oreille ça fera guerrier, le problème c'est les vertiges, le scanner a donné quoi
Rien au cerveau, hématome sous cutanée epaule, j'ai archi mal
Salut
il y a un jour
Rien au cerveau, hématome sous cutanée epaule, j'ai archi mal
Dans quelques jours ça ira mieux, surtout reposé toi bien, bon t'as pas vraiment le choix avec les mouvements limités
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon rétablissement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Chute en vélo, traumatisme crânien+ douleur a l'épaule atroce
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Ah, Fuck...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Bon courage khey
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Je m souviens de RIEN
J zi passe un scanner
Courage clé et patience.
je te souhaite que la convalescence fasse le boulot et te soit douce.
il y a 13 heures
Oh putain la chance de taré
Si le toubib te demande de mesurer ta douleur sur une échelle de 1 à 10 tu dis 7, comme ça ils vont te mettre sous morphine. Ne dis pas plus sinon ils vont te mettre sous Fentanyl
Si le toubib te demande de mesurer ta douleur sur une échelle de 1 à 10 tu dis 7, comme ça ils vont te mettre sous morphine. Ne dis pas plus sinon ils vont te mettre sous Fentanyl
il y a 13 heures
Courage clé et patience.
je te souhaite que la convalescence fasse le boulot et te soit douce.
Merci, pour le moment j'ai des maux de tête à en faire des nuits blanche, mon père m'a nettoyé l'oreille, il m'a dit que ça va
je manque de chuter des que je suis debout
mon épaule j'en parle même pas
je manque de chuter des que je suis debout
mon épaule j'en parle même pas
Salut
il y a 13 heures
233
Sur ce sujet0