Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin d'être exceptionnel, j'ai une ex qui s'est fait baiser salement par son prof de 60 piges 4/10 quelques années après l'avoir quitté
Et des cas de filles qui aiment les hommes beaucoup plus âgés il y en a plein
Et elle a quel âge ton ex au juste ?
Comment une meuf peut accepter ça bordel ?
60 piges quand même, moi une meuf de + de 45 ans même pas je baise
il y a 2 mois
Et elle a quel âge ton ex au juste ?
À ce moment là elle avait 22 si je ne me trompe pas, moi j'étais avec elle lorsqu'elle avait 18 et j'avais le même âge
il y a 2 mois
À ce moment là elle avait 22 si je ne me trompe pas, moi j'étais avec elle lorsqu'elle avait 18 et j'avais le même âge
Comment tu sais qu'elle a ken avec un gars de 60 piges ?
Elle a des daddy issues ton ex ?
il y a 2 mois
Comment tu sais qu'elle a ken avec un gars de 60 piges ?
Elle me raconte tout, ça ne me dérange pas parce que ce n'était pas très sérieux avec elle, je n'ai jamais eu de sentiment ce genre de choses
De temps en temps je la baise un coup quand je n'ai personne, faute de trouver une vraie copine ça permet d'oublier
De temps en temps je la baise un coup quand je n'ai personne, faute de trouver une vraie copine ça permet d'oublier
il y a 2 mois
Brigitte aurait fini en taule aux USA.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Putain mais comment une teen de 17 ans pourrait accepter de se faire baiser par un type de 38 ans au juste ?
Bordel....
Vous êtes vraiment pas prêt pour ce monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Une meuf m'avait dit qu'elle avait bz à 15 piges avec un prof en phase de divorce en fin de collège
40 ou 45 jsp
En meme temps j'avais 13 piges je voulais bien bz ma prof de français je me souviens
40 ou 45 jsp
En meme temps j'avais 13 piges je voulais bien bz ma prof de français je me souviens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel....
Bof c'est l'équivalent des profs femmes qui baisent avec les pyjs de 15 ans
T'as l'impression qu'il y'en a plein parce que c'est médiatisé mais en vrai c'est super rare, bah la pareil
D'autant plus qu'une femme peut s'en tirer et le pyj peut garder le secret, mais un homme peut prendre tellement cher car les filles ont tendance à tout répéter ou accusation de viol plus tard, par conséquent beaucoup doivent s'abstenir, y'a rien de plus flippant pour un homme prof que d'être dans une sauce pareil
Donc c'est faux de dire ça
T'as l'impression qu'il y'en a plein parce que c'est médiatisé mais en vrai c'est super rare, bah la pareil
D'autant plus qu'une femme peut s'en tirer et le pyj peut garder le secret, mais un homme peut prendre tellement cher car les filles ont tendance à tout répéter ou accusation de viol plus tard, par conséquent beaucoup doivent s'abstenir, y'a rien de plus flippant pour un homme prof que d'être dans une sauce pareil
il y a 2 mois
Bof c'est l'équivalent des profs femmes qui baisent avec les pyjs de 15 ans
Faux de dire quoi ?
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Putain mais comment une teen de 17 ans pourrait accepter de se faire baiser par un type de 38 ans au juste ?
Parce que quand t'avais 17 ans t'as jamais été excité par des femmes de 38 ans?
il y a 2 mois
Très mauvaise idée de la baiser dans la classe, en plus prof donc notion d'abus d'autorité.
En d'autres circonstances je serais plutôt contre mais aujourd'hui c'est la guerre et à la guerre comme à la guerre, si tu es un chad musclé et BG avec un statut social, tu as un droit de préemption sur la teen même à 40 balais
De toutes façons la teen fantasmait sur le prof parce que c'est un BG en position d'autorité qui plus est, c'est donc pour le moins une demi-pute
Et ue demi-pute est une demi-pute et jamais on ne fera de cette fille une brave jeune femme en recherche d'un jeune homme bien sage de son âge, elle sera toujours programmée pour chercher à être salement dominée, c'est ainsi, c'est la nature
En d'autres circonstances je serais plutôt contre mais aujourd'hui c'est la guerre et à la guerre comme à la guerre, si tu es un chad musclé et BG avec un statut social, tu as un droit de préemption sur la teen même à 40 balais
De toutes façons la teen fantasmait sur le prof parce que c'est un BG en position d'autorité qui plus est, c'est donc pour le moins une demi-pute
Et ue demi-pute est une demi-pute et jamais on ne fera de cette fille une brave jeune femme en recherche d'un jeune homme bien sage de son âge, elle sera toujours programmée pour chercher à être salement dominée, c'est ainsi, c'est la nature
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Si tu savais
Le nombre de jeunes femmes de genre 20-25 ans qui baisent des types de 40 ans est incroyablement élevé. En général elles font du sale en plus.
Le nombre de jeunes femmes de genre 20-25 ans qui baisent des types de 40 ans est incroyablement élevé. En général elles font du sale en plus.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Parce que l'instinct évalue la validité de la ou le partenaire et si le mec est BG la meuf le voudra, et s'il est en position sociale dominante, elle le voudra encore plus.
Et comme le dit @dresseur2punk, pour les mecs c'est pareil, si la meuf est bonne, qu'elle ait 16 ou 40 ans, tu voudras baiser avec. Que tu aies toi-même 16 ou 40 ans.
Et comme le dit @dresseur2punk, pour les mecs c'est pareil, si la meuf est bonne, qu'elle ait 16 ou 40 ans, tu voudras baiser avec. Que tu aies toi-même 16 ou 40 ans.
il y a 2 mois
Pas besoin d'être exceptionnel, j'ai une ex qui s'est fait baiser salement par son prof de 60 piges 4/10 quelques années après l'avoir quitté
Y a des filles qui aimes les pénis de vieux style 60 ans
il y a 2 mois
Si tu savais
Rien d'étonnant c'est le meilleur compromis vitalité / pognon chez un homme en 2026.
(autrefois c'était la trentaine mais maitnenant on est pauvres)
(autrefois c'était la trentaine mais maitnenant on est pauvres)
il y a 2 mois
Parce que quand t'avais 17 ans t'as jamais été excité par des femmes de 38 ans?
À 35 ans passé t'es walled non ?
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0