Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sors
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
+ de 8000 jours de celibat
il y a 2 mois
Comment ne pas devenir fou ?
Edit : ah mais t'es déjà alcoolique
Je suis pas (encore) alcoolique
il y a 2 mois
Je suis pas (encore) alcoolique
T'inquiètes, comme tout ça vient avec le temps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
Comment ne pas devenir fou ?
Non mais calmez vos pulsions.
Une femme ne vous apportera rien de bon, excepté son pussy.
Une femme c'est littéralement un deamon au visage d'ange qui vous fera vivre un enfer au quotidien.
Les meufs psychologiquement stable et honnête c'est ultra rare dans nos contrés. La plupart des femmes de prime abord agréables sont souvent des salopes insupportables qui jouent un double jeu.
Une femme c'est littéralement un deamon au visage d'ange qui vous fera vivre un enfer au quotidien.
Les meufs psychologiquement stable et honnête c'est ultra rare dans nos contrés. La plupart des femmes de prime abord agréables sont souvent des salopes insupportables qui jouent un double jeu.
il y a 2 mois
Non mais calmez vos pulsions.
Les incels qui tentent d'entraîner les autres dans leur propre médiocrité
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
et +7100 jours de pucellerie
il y a 2 mois
Les incels qui tentent d'entraîner les autres dans leur propre médiocrité
Je suis un volontcel. J'ai quitté ma femme en début d'année et en totalité j'ai passé 12 ans de ma vie en couple. Je ne supporte plus la mentalité des femmes. Leur égo surdimentioné me débecte. Même sous leurs visages d'ange je le crame à des kilomètres quand je discute avec des femmes maintenant.
il y a 2 mois
Je suis un volontcel. J'ai quitté ma femme en début d'année et en totalité j'ai passé 12 ans de ma vie en couple. Je ne supporte plus la mentalité des femmes. Leur égo surdimentioné me débecte. Même sous leurs visages d'ange je le crame à des kilomètres quand je discute avec des femmes maintenant.
t'as pas de chance dans tes relations, faut pas généralisé khey
il y a 2 mois
Un peu moins de 4000 jours de célibat
Oui, ça fait quasiment 11 ans
Oui, ça fait quasiment 11 ans
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
t'as pas de chance dans tes relations, faut pas généralisé khey
Tellement not ready. Tu me fera signe le jour où t'arrive à trouver une femme facile à vivre après 6 ou 8 mois.
il y a 2 mois
Ouais en gros tu t'es mis en couple avec la première pétasse qui a bien voulu de toi et comme t'as pas de caractère t'as jamais su t'imposer. T'es un sans couilles comme les incels, sauf que toi t'as eu un peu plus de chance
il y a 2 mois
170
Sur ce sujet0