Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est gratuit et inutile de dire ce genre de choses, tu connais pas sa vie, il y a pas à être toxique comme ça
Pas de souci, je comprend son message derrière son troll.
Il y a tellement de gens qui se pleignent mais qui sont soumis par leur peur d'être seul que c'est facile de m'en accuser vu mes propos. Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas.
Il y a tellement de gens qui se pleignent mais qui sont soumis par leur peur d'être seul que c'est facile de m'en accuser vu mes propos. Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas.
il y a 4 mois
des gens qui n'ont pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans la vraie vie peut être ? pas sur un forum qui regroupe 150 connectés composé à 100% de trolleurs
il y a 4 mois
Pas de souci, je comprend son message derrière son troll.
alors perso je n'ai pas peur d'être seul mais je trouve largement plus confortable d'être en couple, après ça dépend avec qui et tes préférences bien sûr
il y a 4 mois
Tas quoi comme super pouvoir en dehors de la schizophrénie ?
il y a 4 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai encore jamais côtoyé d'incels hystériques contrairement aux femmes, mais je suppose que ça doit bien exister.
il y a 4 mois
Je veux dire que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer ou d'en observer.
Les seuls hommes célibataires avec une mentalité de pute égocentrique avec qui j'ai discuté se foutaient éperdument d'avoir une copine. Il était toujours +/- autistes d'ailleurs.
Les seuls hommes célibataires avec une mentalité de pute égocentrique avec qui j'ai discuté se foutaient éperdument d'avoir une copine. Il était toujours +/- autistes d'ailleurs.
il y a 4 mois
Tas quoi comme super pouvoir en dehors de la schizophrénie ?
il y a 4 mois
+ de 8000 jours de celibat
encore un peu de patience pour les pouvoirs
il y a 4 mois
Je veux dire que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer ou d'en observer.
Le truc que je trouve drôle c'est qu'il te donne raison en disant que les incels se comportent "comme des femmes" en disant ça de manière péjorative en mode les femmes sont par nature insupportable... Mais bon il sort son vieux discours viriliste en mode "Oui elles sont odieuses mais vrai homme doit s'adapter et"recadrer" ".
Perso j'imagine qu'il y'a des femmes avec une bonne personnalité quand même..
C'est chaud comment les gars qui parlent du déséquilibré des relations H/F ou critiquent le feminisme se prennent des procès d'intention de misogynie alors que ça n'a rien à voir...
Penser qu'une femme c'est forcément un être au tempérament pénible c'est déjà bien plus misogyne je trouve
Perso j'imagine qu'il y'a des femmes avec une bonne personnalité quand même..
C'est chaud comment les gars qui parlent du déséquilibré des relations H/F ou critiquent le feminisme se prennent des procès d'intention de misogynie alors que ça n'a rien à voir...
Penser qu'une femme c'est forcément un être au tempérament pénible c'est déjà bien plus misogyne je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est quoi ton rang ducoup ? Maitre Jedi ?
Ses performances sont bonnes, mais nous ne lui accordons pas le rang de maître
il y a 4 mois
Sérieux, tu as jamais trempé ton nem dans la vagine Chong ?
il y a 4 mois
Ses performances sont bonnes, mais nous ne lui accordons pas le rang de maître
il y a 4 mois