InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 mois
Tellement not ready. Tu me fera signe le jour où t'arrive à trouver une femme facile à vivre après 6 ou 8 mois.
:red_pill:
mon ex était facile à vivre
:teddielon:

celle actuelle non mais c'est de mieux en mieux, elle est restée célib pendant longtemps elle a plus les codes
:teddibiere:
il y a 2 mois
Ouais en gros tu t'es mis en couple avec la première pétasse qui a bien voulu de toi et comme t'as pas de caractère t'as jamais su t'imposer. T'es un sans couilles comme les incels, sauf que toi t'as eu un peu plus de chance
:jean_marire:
c'est gratuit et inutile de dire ce genre de choses, tu connais pas sa vie, il y a pas à être toxique comme ça
:HomelanderSaoulax:
il y a 2 mois
Ouais en gros tu t'es mis en couple avec la première pétasse qui a bien voulu de toi et comme t'as pas de caractère t'as jamais su t'imposer. T'es un sans couilles comme les incels, sauf que toi t'as eu un peu plus de chance
:jean_marire:
La première c'est moi qui suis allé la chercher. Et non justement ça c'est toujours mal finit parce que je laisse pas passer leur caractère de merde. Après ca vient chouiner et m'accuser de tout et n'importe quoi. Tkt frèr j'ai jamais été soumis.
:Chat_mange:
il y a 2 mois
c'est gratuit et inutile de dire ce genre de choses, tu connais pas sa vie, il y a pas à être toxique comme ça
C'est pas gratuit, il répand sa chouinerie "ouinouin les femmes toutes des putes
:soyboy:
" et certaines personnes influençables ici pourraient être tentées de le suivre dans ses délires
:dirty_harry:
il y a 2 mois
Yen a qui sont à 10’000 jours
il y a 2 mois
C'est pas gratuit, il répand sa chouinerie "ouinouin les femmes toutes des putes
:soyboy:
" et certaines personnes influençables ici pourraient être tentées de le suivre dans ses délires
:dirty_harry:
les fameuses personnes influençables sur onche on souffle
:magalie_soupir:
il y a 2 mois
les fameuses personnes influençables sur onche on souffle
:magalie_soupir:
Les incels c'est quoi si ce ne sont pas des personnes influençables?
:cafe:
il y a 2 mois
Pas de souci, je comprend son message derrière son troll.

Il y a tellement de gens qui se pleignent mais qui sont soumis par leur peur d'être seul que c'est facile de m'en accuser vu mes propos. Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas.
il y a 2 mois
Les incels c'est quoi si ce ne sont pas des personnes influençables?
des gens qui n'ont pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans la vraie vie peut être ? pas sur un forum qui regroupe 150 connectés composé à 100% de trolleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Pas de souci, je comprend son message derrière son troll.

Il y a tellement de gens qui se pleignent mais qui sont soumis par leur peur d'être seul que c'est facile de m'en accuser vu mes propos. Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas.
alors perso je n'ai pas peur d'être seul mais je trouve largement plus confortable d'être en couple, après ça dépend avec qui et tes préférences bien sûr
:Teddi-clope:
il y a 2 mois
:NerdyRire:
:Nerdyzoom:
petit joueur 41 ans toujours puceau.
Tas quoi comme super pouvoir en dehors de la schizophrénie ?
il y a 2 mois
:Babypong:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
Attends je comprends pas
:Greparano:

Tu a eu une meuf mais t'es puceau ?!?
:Greparano:
il y a 2 mois
des gens qui n'ont pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes dans la vraie vie peut être ? pas sur un forum qui regroupe 150 connectés composé à 100% de trolleurs
:Mouais_Jesus:
Non ce sont des merdes avec un ego bien trop surdimensionné qui préfèrent accuser les autres de tous leurs maux plutôt que d'envisager de remettre en question leur misérable petite personne. IRL ces gens n'existent pas, ils n'osent pas s'exprimer car ils se couvrent de ridicule à chaque fois (à juste titre) mais sur internet ils peuvent s'entraîner mutuellement dans leurs délires, c'est donc une nécessité de leur rappeler la réalité
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
Non ce sont des merdes avec un ego bien trop surdimensionné qui préfèrent accuser les autres de tous leurs maux plutôt que d'envisager de remettre en question leur misérable petite personne. IRL ces gens n'existent pas, ils n'osent pas s'exprimer car ils se couvrent de ridicule à chaque fois (à juste titre) mais sur internet ils peuvent s'entraîner mutuellement dans leurs délires, c'est donc une nécessité de leur rappeler la réalité
Ahi on dirait que tu parles des femmes.
:issou1:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Ahi on dirait que tu parles des femmes.
:issou1:
Les incels sont des gonzesses mentales, et souvent des pédés refoulés
il y a 2 mois
Les incels sont des gonzesses mentales, et souvent des pédés refoulés
Ça confirme bien ce que je disais.
:risi_calme:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Ça confirme bien ce que je disais.
:risi_calme:
Sauf que dans les relations homme femme l'homme peut recadrer la femme, tandis que dans le cas des incels ils deviennent juste des hystériques
il y a 2 mois
Sauf que dans les relations homme femme l'homme peut recadrer la femme, tandis que dans le cas des incels ils deviennent juste des hystériques
Je n'ai encore jamais côtoyé d'incels hystériques contrairement aux femmes, mais je suppose que ça doit bien exister.
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Je n'ai encore jamais côtoyé d'incels hystériques contrairement aux femmes, mais je suppose que ça doit bien exister.
Normal, personne n'a envie de côtoyer ces déchets
il y a 2 mois