InscriptionConnexion
C'est de la beuh de synthèse en gros donc constamment mis à jour pour interdire les nouvelles formes
Le CBD est un des constituants de la beuh, c'est pas un nécessairement un élément de synthèse
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 4 heures
Oui, mais l'Allemagne et d'autres pays s'y sont mis, et y a qu'une vérité, celle de l'argent

Ils sont encore frileux pour faire plaisir aux boomers, mais la France n'a rien à gagner à faire durer la prohibition pendant encore dix ans, le marché noir gagne 4/5 milliards grace à ça
je suis bien d'accord, mais j'imagine pas la tronche des lascars de quartier quand on va leur voler leur biz
:alorsla:
il y a 4 heures
je suis bien d'accord, mais j'imagine pas la tronche des lascars de quartier quand on va leur voler leur biz
:alorsla:
Ils vont rien faire, l'industrie qui va la libéraliser c'est celle du tabac (y a tout de prêt et il suffit juste de changer la loi)

L'industrie du tabac, est un collecteur de taxe, autrement dit ils ont la légitimité de la force, contrairement aux dealers
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
@Nastasya fait gaffe à toi quand même, penses à te réhydrater et manger un petit truc sucré (comme ça ton réveil sera plus doux demain)
:love:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
Ils vont rien faire, l'industrie qui va la libéraliser c'est celle du tabac (y a tout de prêt et il suffit juste de changer la loi)

L'industrie du tabac, est un collecteur de taxe, autrement dit ils ont la légitimité de la force, contrairement aux dealers
ouais ben moi j'ai déjà trop fumé pour avoir autant de vocabulaire que toi mais je suis sûre qu'on est d'ac
:moups:
il y a 3 heures
Ah oui et n'oublions pas le tube de la petite fille de Mussolini (oui oui) :

:RisitasFutur:
Bin je veux pas être méchant mais ça s'entend qu'elle n'est pas japonaise.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Du coup il faut que je me lave les oreilles :
il y a 3 heures
Bin je veux pas être méchant mais ça s'entend qu'elle n'est pas japonaise.
:Rohyoonseo_moue_casquette:

Du coup il faut que je me lave les oreilles :
Spotify
Piste Spotify

ma musique japonaise préféré
:RaphielPouce:
il y a 3 heures
À chaque fois, très tôt le matin, l'euphorie dû à l'alcool commence à redescendre et la fatigue se fait doucement ressentir... alors j'écoute ça :
il y a 3 heures
Spotify
Piste Spotify

ma musique japonaise préféré
Moi aussi je suis un homme simple
il y a 3 heures
Moi aussi je suis un homme simple

écoute ca et dis moi ton avis
:puree:

okay j’écoute
il y a 3 heures
ah mais c’est pas un opening d’un anime ca
il y a 3 heures
j’ai déjà entendu plusieurs en tout cas
il y a 3 heures
ah mais c’est pas un opening d’un anime ca
SAO
il y a 3 heures
ouais je me disais bien
il y a 3 heures
@Nastasya fait gaffe à toi quand même, penses à te réhydrater et manger un petit truc sucré (comme ça ton réveil sera plus doux demain)
:love:
t'es revneue
:yuimarlou:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
ouais je me disais bien
Le truc que tu m'as envoyé ça a un ton très mélancolique avec un ton très " couple contre le reste du monde "

C'est très typiquement japonais. C'est l'une des raison qui fait que j'adore cette culture.
il y a 3 heures
Le truc que tu m'as envoyé ça a un ton très mélancolique avec un ton très " couple contre le reste du monde "

C'est très typiquement japonais. C'est l'une des raison qui fait que j'adore cette culture.
désolé de t’annoncer mais y’a rien de japonais dans ca
il y a 3 heures
c’est juste un style de musique qui s’appelle le Shoegaze c’est le style de base
:neutrekj:
il y a 3 heures
c’est juste un style de musique qui s’appelle le Shoegaze c’est le style de base
:neutrekj:
Bin les paroles sont japonaises et la première ligne de la description c'est : Provided to YouTube by TuneCore Japan
il y a 3 heures
Bin les paroles sont japonaises et la première ligne de la description c'est : Provided to YouTube by TuneCore Japan
oui les paroles sont en jap et le band aussi mais sa s’arrête la
il y a 3 heures