il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon grpupe préféré
#alice-cooper
C'est ce que j'ai cru comprendre, donc cadeau, et Alice Cooper c'est excellent
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
J'en ai fumé 2 fois seulement 3 4 tafs
Je ne fume pas donc j'ai que dalle, je suis un peu stressé du mal à dormir c'est pour ça qu'il m'en a donné
Je ne fume pas donc j'ai que dalle, je suis un peu stressé du mal à dormir c'est pour ça qu'il m'en a donné
Je te pousse pas a fumer hein ?
Ben voila ce que ca donne en gros si tu veux juste un petit peu, pas pur !
Ben voila ce que ca donne en gros si tu veux juste un petit peu, pas pur !
il y a 4 heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
T'es de où pour avoir ça ?
Enfin moi c'est du CBD légal pour l'instant la molécule est encore dans le flou juridique mais d'ici 1 ou 2 mois c'est interdit
Enfin moi c'est du CBD légal pour l'instant la molécule est encore dans le flou juridique mais d'ici 1 ou 2 mois c'est interdit
il y a 4 heures
Ben c etait quand j etait au canada et pas du cbd
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es de où pour avoir ça ?
C'est l'alimentaire qui est interdit depuis le 15 Mai
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
Profites bien
meric
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 4 heures
il y a 4 heures
cbd cbd ou une merde synthétique ?
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est l'alimentaire qui est interdit depuis le 15 Mai
C'est de la beuh de synthèse en gros donc constamment mis à jour pour interdire les nouvelles formes
il y a 4 heures
C'est de la beuh de synthèse en gros donc constamment mis à jour pour interdire les nouvelles formes
C'est un jeu du chat et de la souris interminable, à terme ils vont devoir légaliser
il y a 4 heures
C'est un jeu du chat et de la souris interminable, à terme ils vont devoir légaliser
ils ont l'air bien campés sur leurs positions en france comem
il y a 4 heures
ils ont l'air bien campés sur leurs positions en france comem
Oui, mais l'Allemagne et d'autres pays s'y sont mis, et y a qu'une vérité, celle de l'argent
Ils sont encore frileux pour faire plaisir aux boomers, mais la France n'a rien à gagner à faire durer la prohibition pendant encore dix ans, le marché noir gagne 4/5 milliards grace à ça
Ils sont encore frileux pour faire plaisir aux boomers, mais la France n'a rien à gagner à faire durer la prohibition pendant encore dix ans, le marché noir gagne 4/5 milliards grace à ça
il y a 4 heures
59
Sur ce sujet0