Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez vu giraud ?
Je sais plus son pseudo @Orleans c'était quoi le pseudo du gars qui faisait des cartes ?
C'était a l'arche perdue
C'était a l'arche perdue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez vu giraud ?
Exaent c'est bient luient
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Exaent c'est bient luient
très sympa et humble ce mec
d'ailleurs, la dernière fois, un de ses élèves m'a abordé au jardin du luxembourg, et m'a dit que c'était une pointure
Il a enseigné à l'école des mines
d'ailleurs, la dernière fois, un de ses élèves m'a abordé au jardin du luxembourg, et m'a dit que c'était une pointure
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
très sympa et humble ce mec
En fait ceux qui parlent le moins sont souvent ceux qui font le plus de trucs. C'est une nouvelle fois verifiable
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
En fait ceux qui parlent le moins sont souvent ceux qui font le plus de trucs. C'est une nouvelle fois verifiable
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Faire un apéro au milieu des ossements au lieu d'aller dans un petit parc profiter des 27 degrés de demain
Taré
Taré
il y a 6 heures
62
Sur ce sujet0