Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça dépend, t'es cb sur 10 ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SocrateLeGolem il a 20 ans
C'est qui
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Ca a l'air fun mais pas compatible avec le lever à 8h pour le taff, vous faites jamais ça le vendredi/samedi soir?
C'est bon délire?
C'est bon délire?
Si bien sûr, des fois on fait ça en fin de semaine.
Mais le jeudi c'est la soirée des boomix
Mais le jeudi c'est la soirée des boomix
il y a 2 mois
Lutin FacétieuxFarfadet
2 mois
Un prochaine fois pour ma part.
J'aimerai bien qu'on se fasse tout le réseau sous le cimetière Montparnasse bientôt.
J'aimerai bien qu'on se fasse tout le réseau sous le cimetière Montparnasse bientôt.
Carrément, c'est l'une des plus belles zones
il y a 2 mois
Normalement je viens, y a @orlean qui va venir me prêter une lampe parce que j'ai toutes mes affaires chez ma grand mère mais elle est pas là
Oui j'ai vu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMegaChybre
2 mois
Ca finit à quelle heure?
Vers les 23h-minuit
Mais rien ne t'empêche de remonter plus tôt, on peut te ramener à la sortie, c'est pas très loin
Mais rien ne t'empêche de remonter plus tôt, on peut te ramener à la sortie, c'est pas très loin
il y a 2 mois
C'est qui
Je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ca a l'air fun mais pas compatible avec le lever à 8h pour le taff, vous faites jamais ça le vendredi/samedi soir?
C'est bon délire?
C'est bon délire?
Si, bien sûr
Mais le week-end, on remonte plus vers les premiers métros
Alors que le jeudi, perso, je suis dans mon lit à minuit, en général
il y a 2 mois
Lutin FacétieuxFarfadet
2 mois
Un prochaine fois pour ma part.
Ça m'intéresse aussi
il y a 2 mois
Je connais un gars qui est passionné par la spéléologie et les catacombes et il y va tous les mois pour cartographier tous les passages inconnus
il y a 2 mois
Lukascobar
2 mois
Je connais un gars qui est passionné par la spéléologie et les catacombes et il y va tous les mois pour cartographier tous les passages inconnus
Cool
il y a 2 mois
Si, bien sûr
Si vous acceptez les mega boomers de 38ans qui savent marlouter je suis chaud
il y a 2 mois
254
Sur ce sujet0