Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent on remonte aux premiers métros mais on peut ramener ceux qui veulent à la plaque avant
Ca a l'air fun mais pas compatible avec le lever à 8h pour le taff, vous faites jamais ça le vendredi/samedi soir?
C'est bon délire?
C'est bon délire?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset toi t’en a 50
Bah non il a dit entre 25 et 33 max
J'ai 26
J'ai 26
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Bah non il a dit entre 25 et 33 max
J'ai 26
J'ai 26
menteur, t’es un gros boomer
il y a 9 heures
Un prochaine fois pour ma part.
J'aimerai bien qu'on se fasse tout le réseau sous le cimetière Montparnasse bientôt.
J'aimerai bien qu'on se fasse tout le réseau sous le cimetière Montparnasse bientôt.
Sois fidèle et ardent.
il y a 9 heures
menteur, t’es un gros boomer
Ça se trouve ça va être toi le gros boomer
il y a 9 heures
Un prochaine fois pour ma part.
Pareil
il y a 9 heures
Ça se trouve ça va être toi le gros boomer
alors déjà je ne te permets pas
il y a 9 heures
ah oui donc je risque de me faire séquestrer et violer
ça dépend, t'es cb sur 10 ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
@SocrateLeGolem il a 20 ans
C'est qui
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Ca a l'air fun mais pas compatible avec le lever à 8h pour le taff, vous faites jamais ça le vendredi/samedi soir?
C'est bon délire?
C'est bon délire?
Si bien sûr, des fois on fait ça en fin de semaine.
Mais le jeudi c'est la soirée des boomix
Mais le jeudi c'est la soirée des boomix
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn prochaine fois pour ma part.
Carrément, c'est l'une des plus belles zones
il y a 9 heures
Normalement je viens, y a @orlean qui va venir me prêter une lampe parce que j'ai toutes mes affaires chez ma grand mère mais elle est pas là
Oui j'ai vu
il y a 8 heures
MegaChybre
10h
Ca finit à quelle heure?
Vers les 23h-minuit
Mais rien ne t'empêche de remonter plus tôt, on peut te ramener à la sortie, c'est pas très loin
Mais rien ne t'empêche de remonter plus tôt, on peut te ramener à la sortie, c'est pas très loin
il y a 8 heures
C'est qui
Je sais pas
il y a 8 heures
62
Sur ce sujet0