Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous acceptez les mega boomers de 38ans qui savent marlouter je suis chaud
Bien sûr
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
2 mois
il y a 2 mois
Ca a l'air fun mais pas compatible avec le lever à 8h pour le taff, vous faites jamais ça le vendredi/samedi soir?
C'est bon délire?
C'est bon délire?
Si des fois on fait jeudi soir, et on reste jusqu'au samedi matin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Moient évidemment avec @CleaMolettent
Par contre le weekend je verrai si je reviens vu que j'ai 0 affaires
il y a 2 mois
Entre 25 et 33 pour les onchois
Mais on va se rendre à un petit apéro comme tous les jeudis soir, il devrait y avoir entre 20 et 30 personnes, et là, la moyenne d'âge est plus dans les 35~40, avec quelques papys de 70+
Mais on va se rendre à un petit apéro comme tous les jeudis soir, il devrait y avoir entre 20 et 30 personnes, et là, la moyenne d'âge est plus dans les 35~40, avec quelques papys de 70+
Don't revelate
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Le pseudo et la PDP fait peur mais d'accord
il y a 2 mois
Lukascobar
2 mois
Je connais un gars qui est passionné par la spéléologie et les catacombes et il y va tous les mois pour cartographier tous les passages inconnus
Y a 2 semaines on a rencontré un pro des cartes
il y a 2 mois
ya que ça le jeudi soir
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Lukascobar
2 mois
Je connais un gars qui est passionné par la spéléologie et les catacombes et il y va tous les mois pour cartographier tous les passages inconnus
ramène-le sur onchent point orguent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Y a 2 semaines on a rencontré un pro des cartes
Vous avez vu giraud ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pseudo et la PDP fait peur mais d'accord
Le plus dur ce sera d'assumer que je suis un mega normie irl
il y a 2 mois
Le plus dur ce sera d'assumer que je suis un mega normie irl
On est tous des normies irl
il y a 2 mois
Vous avez vu giraud ?
Je sais plus son pseudo @Orleans c'était quoi le pseudo du gars qui faisait des cartes ?
C'était a l'arche perdue
C'était a l'arche perdue
il y a 2 mois
Vous avez vu giraud ?
Exaent c'est bient luient
il y a un mois
Exaent c'est bient luient
très sympa et humble ce mec
d'ailleurs, la dernière fois, un de ses élèves m'a abordé au jardin du luxembourg, et m'a dit que c'était une pointure
Il a enseigné à l'école des mines
d'ailleurs, la dernière fois, un de ses élèves m'a abordé au jardin du luxembourg, et m'a dit que c'était une pointure
il y a un mois
très sympa et humble ce mec
En fait ceux qui parlent le moins sont souvent ceux qui font le plus de trucs. C'est une nouvelle fois verifiable
il y a un mois
En fait ceux qui parlent le moins sont souvent ceux qui font le plus de trucs. C'est une nouvelle fois verifiable
il y a un mois
Faire un apéro au milieu des ossements au lieu d'aller dans un petit parc profiter des 27 degrés de demain
Taré
Taré
il y a un mois
226
Sur ce sujet0