Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas un screen où on voit encore moins
pour le premier screen j'ai pris un truc un peu compliqué par rapport au jeu
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
17h
3700 avis steam
J'ai une idée je crois. J'avais vu une vidéo de son accès anticipé il y a un an.
il y a 17 heures
J'ai une idée je crois. J'avais vu une vidéo de son accès anticipé il y a un an.
c'est un banger
dis le !!!
dis le !!!
il y a 17 heures
OOOUI
Le jeu était pas hyper orienté gameplay défensif ? Il est cool en version finale ?
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu était pas hyper orienté gameplay défensif ? Il est cool en version finale ?
oui ça va c'est sympa, faut aimer les tower defense, j'ai passé des bonnes heures dessus
+ ya un workshop qui permet d'upload/importer des schémas de construction pour un peu simplifier les parties, et j'ai un peu fait mumuse avec l'editeur de niveaux
+ ya un workshop qui permet d'upload/importer des schémas de construction pour un peu simplifier les parties, et j'ai un peu fait mumuse avec l'editeur de niveaux
il y a 17 heures
C'est Cataclismo non ?
Mais qui connait ça ?
il y a 17 heures
oui ça va c'est sympa, faut aimer les tower defense, j'ai passé des bonnes heures dessus
Je vais prendre un screen. Je reviens.
il y a 17 heures
Mais qui connait ça ?
rts + tower defense ya de grande chance que steam l'ai montré aux gens qu'aiment ça
il y a 16 heures
je crois savoir mais j'y ai pas joué et je viens de poster DDD:
il y a 16 heures
il y a 16 heures
je crois savoir mais j'y ai pas joué et je viens de poster DDD:
Tu veux une autre image du jeu ?
il y a 16 heures
233
Sur ce sujet0