Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dur à dire mais roguelike pour les petites sessions, hacknslash pour les sessions farm de gros débile, rts et metroidvania pour les "vrais" jeux
et quelques jeux chill de temps en temps genre stardew ou minecraft
et toi mon palc ?
et quelques jeux chill de temps en temps genre stardew ou minecraft
et toi mon palc ?
Jeux de gestion, RPG, STR, Tactical, j'aime bien les jeux chill et les souls-like de temps en temps.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu ne joues qu'aux AAAA c'est ça ?
Inside, limbo, Subnautica, Outer Wilds, Sherlock Holmes The Awekened, Outlast... C'est des triple A pour toi ?
Et j'ai rien contre les triple A, c'est eux qui faisait avancer l'industrie, avant l'arrivée du wokisme de masse et la grande régression
Et j'ai rien contre les triple A, c'est eux qui faisait avancer l'industrie, avant l'arrivée du wokisme de masse et la grande régression
il y a 14 heures
Jeux de gestion, RPG, STR, Tactical, j'aime bien les jeux chill et les souls-like de temps en temps.
ha oui jeux de gestion c'est bien aussi
il y a 14 heures
tu ne joues qu'aux AAAA c'est ça ?
Surement aux jeux narratifs, atmosphériques, survival et action
il y a 14 heures
Si vous voulez proposer un autre jeu on peut skip le mien. Il n'y a personne d'autre sur le forum.
il y a 14 heures
Inside, limbo, Subnautica, Outer Wilds, Sherlock Holmes The Awekened, Outlast... C'est des triple A pour toi ?
fais aussi mais ya pas trop de rejouabilité das les jeux solo comme ça...
genre obra dinn, probablement mon jeu préféré mais bon, je l'ai finis 3 fois je le connais par coeur... idem outer wild et autre jeu solo enigme du genre
balatro ou isaac à tout moment tu relances une partie et t'as ta dopamine
genre obra dinn, probablement mon jeu préféré mais bon, je l'ai finis 3 fois je le connais par coeur... idem outer wild et autre jeu solo enigme du genre
balatro ou isaac à tout moment tu relances une partie et t'as ta dopamine
il y a 14 heures
Si vous voulez proposer un autre jeu on peut skip le mien. Il n'y a personne d'autre sur le forum.
@SalePetiteP propose un truc si tu veux
il y a 14 heures
Vous avez déjà joué aux RPG allemands ? Vous aimez ?
Genre Piranha Bytes et Spellbound Entertainment etc
il y a 14 heures
non ça me dit rien de nom je vais check
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement aux jeux narratifs, atmosphériques, survival et action
J'adore Kingdom Hearts 1 et 2, J'adore Kingdom Come Deliverance 1, Cyberpunk, Subnautica, Inside, Doom et Doom Eternal, The Darkness 1, les Resident Evil, Dead Space, Alan Wake 1, les Gears of War 1,2,3, Sleeping Dogs, Dying Light, Mad Max, RDR2, Overlord 1 et 2, BioShock, Battlefield 1 quand il y avait du monde, Left 4 Dead 1 et 2, Far Cry 2, 3 et Primal, A Plague Tale 1 et 2, Hellblade 1, la trilogie Batman Arkham (Et certainement pas les merdes en lego), Brother In Arms, Days Gone, Black Flag, Deus Ex, Heavy Rain et Detroit Become Human, GTA 4, Little Nightmare 1 (De la chiasse les suites), Spider-Man, Outlast 1 et 2, la dernière trilogie Tomb Raider, The Witcher 3, Escape from the Butcher bay, Sniper Ghost Warrior, The Beast Inside, The Last of Us 1, The Evil Within 1 et 2, Vampire Survivor, Orcs Must Die, Shadow of War, Les hitman jusqu'à Absolution, God of War, Ghost of Tsushima, Fable 2, Manhunt, Devil may Cry jusqu'au 3...
il y a 14 heures
J'adore Kingdom Hearts 1 et 2, J'adore Kingdom Come Deliverance 1, Cyberpunk, Subnautica, Inside, Doom et Doom Eternal, The Darkness 1, les Resident Evil, Dead Space, Alan Wake 1, les Gears of War 1,2,3, Sleeping Dogs, Dying Light, Mad Max, RDR2, Overlord 1 et 2, BioShock, Battlefield 1 quand il y avait du monde, Left 4 Dead 1 et 2, Far Cry 2, 3 et Primal, A Plague Tale 1 et 2, Hellblade 1, la trilogie Batman Arkham (Et certainement pas les merdes en lego), Brother In Arms, Days Gone, Black Flag, Deus Ex, Heavy Rain et Detroit Become Human, GTA 4, Little Nightmare 1 (De la chiasse les suites), Spider-Man, Outlast 1 et 2, la dernière trilogie Tomb Raider, The Witcher 3, Escape from the Butcher bay, Sniper Ghost Warrior, The Beast Inside, The Last of Us 1, The Evil Within 1 et 2, Vampire Survivor, Orcs Must Die, Shadow of War, Les hitman jusqu'à Absolution, God of War, Ghost of Tsushima, Fable 2, Manhunt, Devil may Cry jusqu'au 3...
J'aime beaucoup des jeux que tu as cité également.
il y a 14 heures
Piranha Bytes je connais leur jeux de nom en fait mais jamais test
il y a 14 heures
J'aime beaucoup des jeux que tu as cité également.
il y a 14 heures
Piranha Bytes je connais leur jeux de nom en fait mais jamais test
J'ai eu une phase comme ça. J'ai bien aimé, mais je ne conseille pas forcément.
il y a 14 heures
sur pc tout ça ou t'es équipé en console dans la salle cine ?
il y a 14 heures
212
Sur ce sujet0