InscriptionConnexion
Ma victoire est totale alors
J'ai le haut sol.
:obiwan1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
#1image1jeu
:Palpatine:

Image Image Image

Je relance avec ça. Y'a plusieurs screen pour vous aider un peu.
:young_fool:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Battlefront
:Mokou_vnr:
il y a 3 heures-PEMT
#1image1jeu
:Palpatine:

Image Image Image

Je relance avec ça. Y'a plusieurs screen pour vous aider un peu.
:young_fool:
il y a 3 heures-PEMT
Pemt
:Mokou_vnr:
il y a 3 heures
Star wars conquest le mod mount and blade
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Ahi, c'est vrai que ça ressemble à mount&blade en plus
il y a 3 heures
Star wars conquest le mod mount and blade
:Alice_sereine:
Ça ressemble au portage du mod sur Warband.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Star wars conquest le mod mount and blade
:Alice_sereine:
Mais oui, je reconnais le sol affreux de Mount & Blade.
:sodium_choque:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Mais oui, je reconnais le sol affreux de Mount & Blade.
:sodium_choque:
J'ai joué énormément à ce mod. J'en suis sûr à 110%.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Star wars conquest le mod mount and blade
:Alice_sereine:
Alors respect mon vieux. Je pensais pas que vous trouveriez si vite.
:frero:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Un nouveau jeu à deviner.
:Alice_regard_malicieux:

Image
#1image1jeu ça va vous plaire.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Un nouveau jeu à deviner.
:Alice_regard_malicieux:

Image
#1image1jeu ça va vous plaire.
:Alice_sereine:
Pillars of Eternity II: Deadfire
:friereneat:
il y a 3 heures
Pillars of Eternity II: Deadfire
:friereneat:
Non mais ça y ressemble.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Non mais ça y ressemble.
:Alice_regard_malicieux:
Pathfinder ?
:Mokou_vnr:
il y a 3 heures
Pathfinder ?
:Mokou_vnr:
Ce n'est pas cela.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Ce n'est pas cela.
:Alice_regard_malicieux:
C'est quand meme pas baldur's gate 3 ?
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
C'est quand meme pas baldur's gate 3 ?
:risitas_hanches:
Non, ca aurait été exagéré de ma part de mettre une capture écran de Baldur's Gate 3 comme ça.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Non, ca aurait été exagéré de ma part de mettre une capture écran de Baldur's Gate 3 comme ça.
:Alice_sereine:
Solastra 2 ? Y a une méchanique de poussage
:rsa_aah:
il y a 3 heures
Solastra 2 ? Y a une méchanique de poussage
:rsa_aah:
Ce n'est toujours pas cela mais c'est cool. Tu me cites que des jeux que j'apprécie.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures