InscriptionConnexion
Trouvé en tapant le faux nom du jeu qui amène à une vidéo dans une page du jeu sur steam
:chat_m:
Oui c'était le risque , a la fois ca pouvais faire la vanne du piège et quelqu'un répond avec le faux titre premier degres , mais forcement au risque de trouver facilement avec une recherche google
:drink1:

Soit je postait la seconde image , forcement ca aurait été plus dur ( meme si y'a toujours l'indice du seasons pass a 100 000 pieces ) , mais du coup personne ne serais tombé dans le piège
:hap:
Image Image
il y a 11 heures
Oui c'était le risque , a la fois ca pouvais faire la vanne du piège et quelqu'un répond avec le faux titre premier degres , mais forcement au risque de trouver facilement avec une recherche google

Soit je postait la seconde image , forcement ca aurait été plus dur ( meme si y'a toujours l'indice du seasons pass a 100 000 pieces ) , mais du coup personne ne serais tombé dans le piège
C'est ce que j'aurais fait si personne n'avait déjà répondu ça, en plus je cherchais le jeu pour voir des avis
:Chat_timide:
il y a 11 heures

il y a 11 heures
Goldorak : The Game
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 11 heures
La legende de thor
il y a 11 heures
Gloups
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 11 heures
Avec ce screen c'est cadeau c'est au plus rapide

#1image1jeu

Image
il y a 11 heures
Un jeu Megadrive mais j'ai plus le titre
:CutestCat:
Pareil
:RisiSEGA:
GIF
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Avec ce screen c'est cadeau c'est au plus rapide

#1image1jeu

Image
wild arm
:chatpierre:
il y a 8 heures
En cherchant les blases, j'avoue
:noel:
il y a 8 heures
Image
#1image1jeu ça va rager
:Chat_bonnet:
il y a 8 heures
Image
#1image1jeu ça va rager
On dirait l'interface d'un VN sous ren-py
:RemFelix:
Image Image
il y a 8 heures
On dirait l'interface d'un VN sous ren-py
:RemFelix:
3200 évaluations steam

#1image1jeu
Image
Je sais pas sur quoi ils font leur jeu sur steam, mais ça a l'air un peu plus évolué que renpy meme si la comparaison tiens la route
il y a 8 heures
Le malaise du trailer est insoutenable
GIF
il y a 8 heures
Image
#1image1jeu ça va rager
Même si j'avais la réponse, je le dirais pas pour ne pas alourdir mon dossier.
:Chat_heu:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures