Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trouvé en tapant le faux nom du jeu qui amène à une vidéo dans une page du jeu sur steam
Oui c'était le risque , a la fois ca pouvais faire la vanne du piège et quelqu'un répond avec le faux titre premier degres , mais forcement au risque de trouver facilement avec une recherche google
Soit je postait la seconde image , forcement ca aurait été plus dur ( meme si y'a toujours l'indice du seasons pass a 100 000 pieces ) , mais du coup personne ne serais tombé dans le piège
Soit je postait la seconde image , forcement ca aurait été plus dur ( meme si y'a toujours l'indice du seasons pass a 100 000 pieces ) , mais du coup personne ne serais tombé dans le piège
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'était le risque , a la fois ca pouvais faire la vanne du piège et quelqu'un répond avec le faux titre premier degres , mais forcement au risque de trouver facilement avec une recherche google
C'est ce que j'aurais fait si personne n'avait déjà répondu ça, en plus je cherchais le jeu pour voir des avis
il y a 11 heures
Oui c'était le risque , a la fois ca pouvais faire la vanne du piège et quelqu'un répond avec le faux titre premier degres , mais forcement au risque de trouver facilement avec une recherche google

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 heures
Goldorak : The Game
il y a 11 heures
La legende de thor
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jeu Megadrive mais j'ai plus le titre
Pareil

il y a 10 heures
wild arm
il y a 8 heures
wild arm
il y a 8 heures
il y a 8 heures
On dirait l'interface d'un VN sous ren-py
3200 évaluations steam
#1image1jeu
Je sais pas sur quoi ils font leur jeu sur steam, mais ça a l'air un peu plus évolué que renpy meme si la comparaison tiens la route
#1image1jeu
Je sais pas sur quoi ils font leur jeu sur steam, mais ça a l'air un peu plus évolué que renpy meme si la comparaison tiens la route
il y a 8 heures
Même si j'avais la réponse, je le dirais pas pour ne pas alourdir mon dossier.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0