InscriptionConnexion
Bonne réponse.
:ohmaiscpasvrai:
Première fois que j'en entends parler
:kjouille:
il y a 2 heures
Image

#1image1jeu
Pas aussi dur que ça en a l'air
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
Première fois que j'en entends parler
:kjouille:
C'est un excellent jeu pour créer des jeux.
Les joueurs faisaient des trucs de taré, quasiment qualité pro pour certain, et tout à la manette, la folie.
:sodium_choque:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Image

#1image1jeu
Pas aussi dur que ça en a l'air
:DarkFrieren:
Soit il y a un piège, soit Leoben en a parlé il y a très peu de temps.
:Sourire1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Image

#1image1jeu
Pas aussi dur que ça en a l'air
:DarkFrieren:
Zelda II
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Image

#1image1jeu
Pas aussi dur que ça en a l'air
:DarkFrieren:
Zelda 2
:Linkmarche:
GIF
il y a 2 heures
C'est un excellent jeu pour créer des jeux.
Les joueurs faisaient des trucs de taré, quasiment qualité pro pour certain, et tout à la manette, la folie.
:sodium_choque:
C'est le fameux little big planet ou rien à voir ? J'en ai entendu parlé finalement
:boomer1:
il y a 2 heures
Je te laisse la victoire. Tu en as parlé, il y a pas très longtemps.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Rapide
:hype:
il y a 2 heures
Soit il y a un piège, soit Leoben en a parlé il y a très peu de temps.
:Sourire1:
Va savoir
:Risicat:
il y a 2 heures
C'est le fameux little big planet ou rien à voir ? J'en ai entendu parlé finalement
:boomer1:
C'est le même studio de devs, Media Molecule, mais pas la série LBP.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
C'est le fameux little big planet ou rien à voir ? J'en ai entendu parlé finalement
:boomer1:
C'est le même studio de devs, Media Molecule, mais pas la série LBP.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Je te laisse la victoire. Tu en as parlé, il y a pas très longtemps.
:Alice_sereine:
Tu as répondu en premier, le point te revient
:Zelda_triforce:
GIF
il y a 2 heures
Tu as répondu en premier, le point te revient
:Zelda_triforce:
Merci.
:Alice_sereine:


Image

Voici un jeu à deviner
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


#1image1jeu
il y a 2 heures
Merci.
:Alice_sereine:


Image

Voici un jeu à deviner
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


#1image1jeu
Age of Wonder : Planetfall
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Age of Wonder : Planetfall
Oui c'est cela.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Oui c'est cela.
:Alice_regard_malicieux:
Coup de bol je l'ai acheté y'a quelques semaines.
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
#1image1jeu un facile
:youpi_matin:


Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
dragon quest 5
il y a 2 heures
dragon quest 5
Nop
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures