InscriptionConnexion
d'ailleur ma dernière aprtie a cause d'un missclick j'ai attendu 10 jours dans une ville ou j'ai ruiné le gars et je suis arrivé à l'autre au jours 82 ou 81 ahi
:ZinzoLisa:
il y a un jour
bon je donne ma place bien sur
:Taesip:
il y a un jour
et mon bateau a été détourné aussi je devais faire yokohama los angeles expreès pour pas apsser par honolulu

event aléatoire qui envoie mon bateau à Hono lulu (et bien sur je suis pas remboursé dans l'histoire)
et j'ai l'event jesse james bon clui là j'arrive a le tanker mainteannt
il y a un jour
et mon bateau a été détourné aussi je devais faire yokohama los angeles expreès pour pas apsser par honolulu

event aléatoire qui envoie mon bateau à Hono lulu (et bien sur je suis pas remboursé dans l'histoire)
et j'ai l'event jesse james bon clui là j'arrive a le tanker mainteannt
Il est pas en fr ? meme non officiel ?
:Mokou_popcorn:
il y a un jour
Il est pas en fr ? meme non officiel ?
:Mokou_popcorn:
non malheureusement c'est impossible a traduire ej crois, le jeu a mass de texte 750 000 mots donc oui c'est dommage surtout que c'est pas de l'anglais ultra simple malheureusement

steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]ons/0/523898291499683139/
c'est expliqué là
il y a un jour
non malheureusement c'est impossible a traduire ej crois, le jeu a mass de texte 750 000 mots donc oui c'est dommage surtout que c'est pas de l'anglais ultra simple malheureusement

steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]ons/0/523898291499683139/
c'est expliqué là
Même avec ça ?
dreamsavior.net https://dreamsavior.net/translator-plusplus/
Déjà traduit des vn avec, ça tourne tout seul, et avec l'ia doit y avoir des logiciels encore plus poussés, après c'était du google trad, donc svt c'était moyen, la version payante je sais pas si c'est mieux justement.

Suffit d'une personne pour trad, après c'est sur que vérifier 750 000 mots... Ca donne pas trop envie de publier la trad si c'est pour se faire insulter parce que c'est pas parfait
:Klee:
il y a un jour
Même avec ça ?
dreamsavior.net https://dreamsavior.net/translator-plusplus/
Déjà traduit des vn avec, ça tourne tout seul, et avec l'ia doit y avoir des logiciels encore plus poussés, après c'était du google trad, donc svt c'était moyen, la version payante je sais pas si c'est mieux justement.

Suffit d'une personne pour trad, après c'est sur que vérifier 750 000 mots... Ca donne pas trop envie de publier la trad si c'est pour se faire insulter parce que c'est pas parfait
:Klee:
non mais j'ai lu le topic pour la trad
en gros y'a aussi des combinaisons en fonctins des actions que tu as faite avant
la plupart des texte sont codé sur des chained e caractère de 40 caractère faut pas que ta trad dépasse
en gros faudrait trouvé le truc pour adapté bien a chaque grammaire c'est quasi impossible
il y a un jour
non mais j'ai lu le topic pour la trad
en gros y'a aussi des combinaisons en fonctins des actions que tu as faite avant
la plupart des texte sont codé sur des chained e caractère de 40 caractère faut pas que ta trad dépasse
en gros faudrait trouvé le truc pour adapté bien a chaque grammaire c'est quasi impossible
Genre ça trigger des scripts ?
Quand j'avais test translator++ ça en détectait pas mal, pas tous, c'est sur que c'était relou en fait
:fou:

Et faut retranscrire les scripts avec les traductions, ouais en fait ça a l'air de devenir très vite relou à traduire
:chaplotise:
il y a un jour
Genre ça trigger des scripts ?
Quand j'avais test translator++ ça en détectait pas mal, pas tous, c'est sur que c'était relou en fait
:fou:

Et faut retranscrire les scripts avec les traductions, ouais en fait ça a l'air de devenir très vite relou à traduire
:chaplotise:
j'ai pas trop compris je vais peuit etre regardé de mon coté
il y a un jour
j'ai pas trop compris je vais peuit etre regardé de mon coté
Je suis pas très bon pour expliquer, je vais m'abstenir
:noel:
il y a un jour
Image

Je relance.

#1image1jeu
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Image

Je relance.

#1image1jeu
Godzilla
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
Godzilla
:phoque_anglais2:
Non.
:ruquier_pet_foireux:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Image

Je relance.

#1image1jeu
Universim ?
:DarkFrieren:
il y a 3 heures
Universim ?
:DarkFrieren:
Non.
:ruquier_fume:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Image

Je relance.

#1image1jeu
Kaiju Cleanup
:hype:
il y a 3 heures
Kaiju Cleanup
:hype:
Absolument pas.

Il y a un piège.
:RisitasAhiBol:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
Kaiju Cleanup
:hype:
Image
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
:Mokou_vnr:

J'ai dit au pif mais j'y croyais au final
:DarkFrieren:

il y a 3 heures
Image

Je relance.

#1image1jeu
Goat Simulator ?
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures