Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas nécessairement
Mais je n'ai qu'une question
Est-ce que tu a envie que les gens s'amusent ici, oui ou non ?
RÉPOND !!!
Mais je n'ai qu'une question
Est-ce que tu a envie que les gens s'amusent ici, oui ou non ?
RÉPOND !!!
Non
Je plaisante bien sûr, mais il faut mettre des jeux moins connus pour pas que les participants trouvent tout de suite.
C'est difficile de placer la jauge, comme sur le topic cinéma.
Je plaisante bien sûr, mais il faut mettre des jeux moins connus pour pas que les participants trouvent tout de suite.
C'est difficile de placer la jauge, comme sur le topic cinéma.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, et il a été classé 16+ seulement.
Mais la question était de l'interdire à la vente complètement. A ma connaissance, il n'y a pas de jeux interdits en France, à part des trucs obscurs ou des jeux de cul japonais.
Mais la question était de l'interdire à la vente complètement. A ma connaissance, il n'y a pas de jeux interdits en France, à part des trucs obscurs ou des jeux de cul japonais.
Y en avait un sur steam qui avait fait polémique aussi et qui a été interdit quelques heures après sa sortie mais pas qu'en France, juste parce qu'on butait des gens gratuitement dedans
il y a 8 heures
Y en avait un sur steam qui avait fait polémique aussi et qui a été interdit quelques heures après sa sortie mais pas qu'en France, juste parce qu'on butait des gens gratuitement dedans
Manhunt 2 ?
Bah non j'suis con il est sortit sur PS2
Bah non j'suis con il est sortit sur PS2
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 8 heures
Hatred
Mais il n'a jamais été interdit au niveau politique, c'est les équipes de Valve qui l'avait banni de Steam pendant quelques heures, puis Gabe en personne l'a autorisé.
Mais il n'a jamais été interdit au niveau politique, c'est les équipes de Valve qui l'avait banni de Steam pendant quelques heures, puis Gabe en personne l'a autorisé.
il y a 8 heures
Hatred
Oui c'était lui, non c'était pas les politiques
il y a 8 heures
batman arkham city
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 heures
The Division 2 ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Bordel je pensais que c'était le vdd qui l'avait
il y a 8 heures
F1 2015
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 heures
F1 2015
Non et y a pas de F1 sur l'image
il y a 8 heures
Project Cars ?
il y a 8 heures
Project Cars ?
il y a 8 heures
assetto corsa ?
Non plus
il y a 8 heures
Le Mans Ultimate ?
il y a 8 heures
Le Mans Ultimate ?
C'est oui
il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0