Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3rr0r400-
10h
En vrai c'est chaud sans le hud
il y a 10 heures
ha ouaais je vois très bien, il est sur ma liste de souhait steam depuis sa sortie
il y a 10 heures
Ahi, j'avais fait l'original, y a plus de 20 ans
il y a 10 heures
ha ouaais je vois très bien, il est sur ma liste de souhait steam depuis sa sortie
Faut s'accrocher par contre , je sais pas si t'avais fait l'original a l'époque , mais c'est vraiment costaud niveau enigme
il y a 10 heures
Ahi, j'avais fait l'original, y a plus de 20 ans
il y a 10 heures
Faut s'accrocher par contre , je sais pas si t'avais fait l'original a l'époque , mais c'est vraiment costaud niveau enigme
j'avais fait le remake myst qu'était sortie, j'avais un carnet de bord où je prenais des notes pour avancer, mais je l'ai pas finis de mémoire, bloqué à moment et je voulais pas me spoiler...
il y a 10 heures
j'avais fait le remake myst qu'était sortie, j'avais un carnet de bord où je prenais des notes pour avancer, mais je l'ai pas finis de mémoire, bloqué à moment et je voulais pas me spoiler...
D'ac , bah dis toi que Myst c'est le tuto
En faite la grande différence entre myst et riven c'est au niveau de la structure du jeu , la où dans Myst tu vas te TP dans des mini-monde/niveau les uns a la suite des autres , ca va ainsi segementer/compartiementer ton exploration . Quand tu cherche une reponse a une enigme , tu sais que la réponse a l'enigme sera au sein de ce mini-monde/niveau
A l'inverse de riven qui se passe dans un seule et meme monde continue , résultats un indice trouvé a un endroit X pourra servir des heures plus tard a un endroit totallement différent . Sur Riven l'essentiel est de comprendre le fonctionnement du monde , de ses habitants , leur culture etc ...
En faite la grande différence entre myst et riven c'est au niveau de la structure du jeu , la où dans Myst tu vas te TP dans des mini-monde/niveau les uns a la suite des autres , ca va ainsi segementer/compartiementer ton exploration . Quand tu cherche une reponse a une enigme , tu sais que la réponse a l'enigme sera au sein de ce mini-monde/niveau
A l'inverse de riven qui se passe dans un seule et meme monde continue , résultats un indice trouvé a un endroit X pourra servir des heures plus tard a un endroit totallement différent . Sur Riven l'essentiel est de comprendre le fonctionnement du monde , de ses habitants , leur culture etc ...
il y a 10 heures
D'ac , bah dis toi que Myst c'est le tuto
ha ouais je vois, après si c'est bien foutu pourquoi pas, tu te plonges dedans pendant plusieurs jours à en devenir taré c'est sympa
jeu énigme je préfère les plus chill genre obra dinn ou the witness, mais bon plutôt court et ya pas trop de rejouabilité...
jeu énigme je préfère les plus chill genre obra dinn ou the witness, mais bon plutôt court et ya pas trop de rejouabilité...
il y a 10 heures
ha ouais je vois, après si c'est bien foutu pourquoi pas, tu te plonges dedans pendant plusieurs jours à en devenir taré c'est sympa
Archi dur The witness ( surtout pour la fin caché ) , surtout que la c'est très technique, c'est pas juste de la logique
En jeu d'enigme récent je peux te conseil Lorelei and the laser eyes qui est génial si tu l'as pas fais
https://store.steampowere[...]relei_and_the_Laser_Eyes/
En jeu d'enigme récent je peux te conseil Lorelei and the laser eyes qui est génial si tu l'as pas fais
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchi dur The witness ( surtout pour la fin caché ) , surtout que la c'est très technique, c'est pas juste de la logique
https://store.steampowere[...]relei_and_the_Laser_Eyes/
ha ouais non pas la fin caché par contre
celle de base se fait tranquille
(jme le note
)
celle de base se fait tranquille
(jme le note
il y a 9 heures
@Fantasio c'ets a ton tour de nous proposer une image khey
Ça va arriver.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Fantasio
9h
alone in the dark 3
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 heures
alone in the dark 3
il y a 9 heures
Un alone in the dark quand même ?
il y a 9 heures
226