Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Warhammer 40,000: Space Marine II ?
Évidemment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsremonte de quelques degrés stp
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Clair obscur expédition 33 sur PSP ?
il y a 2 heures
Nop , et jeu est loin d'etre moche en realité
il y a 2 heures
Mettez vos captures sur ibb aussi bordel de merde
Après je crois que le choix du screen ( c'est une cutscene) lui rend pas forcement hommage
Mais j'aime bien ce plan , qui evite que ce soit trop simple a trouver , et en meme temps est iconique
Mais j'aime bien ce plan , qui evite que ce soit trop simple a trouver , et en meme temps est iconique
il y a 2 heures
Après je crois que le choix du screen ( c'est une cutscene) lui rend pas forcement hommage
Je comprends l'intention mais IBB quand même la prochaine fois si tu peux, ça prend 30 secondes, et ça rend bien mieux hommage aux captures d'écrans que tu t'embêtes à faires
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends l'intention mais IBB quand même la prochaine fois si tu peux, ça prend 30 secondes, et ça rend bien mieux hommage aux captures d'écrans que tu t'embêtes à faires
il y a 2 heures
Pas ici les gugusses..
il y a une heure
Je comprends l'intention mais IBB quand même la prochaine fois si tu peux, ça prend 30 secondes, et ça rend bien mieux hommage aux captures d'écrans que tu t'embêtes à faires
il y a une heure
Nop , et jeu est loin d'etre moche en realité
Une autre capture peut-être ?
il y a une heure
Zoom sur les fenêtres ou le haut des chaussettes
C'est pas forcément le jeu le plus représentatif non plus mais il y a bien une différence nonobstant.
C'est pas forcément le jeu le plus représentatif non plus mais il y a bien une différence nonobstant.
il y a une heure
Zoom sur les fenêtres ou le haut des chaussettes
il y a une heure
C'est du 1080p ? La différence est déjà colossale entre les deux la par exemple
il y a une heure
life of p
c'est la première image du trailer quand j'ai check
il y a une heure
life of p
J'ai hésité à le mettre en plus, et puis je me suis rappelé que je haïssais les dark soul like et compagnie, alors j'ai fermé ma gueule
il y a une heure
J'ai hésité à le mettre en plus, et puis je me suis rappelé que je haïssais les dark soul like et compagnie, alors j'ai fermé ma gueule
hehe oui c'est la texte d'entrée de zone qui m'a fait pensé à ce souls
il y a une heure
110
Sur ce sujet0