Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
We harvest shadows ?
J'ai fait la démo.
J'ai fait la démo.
C'est ça
Je l'ai trouvé très bonne cette démo
Je l'ai trouvé très bonne cette démo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen sur mon écran, c'est pas gris du tout. De toute façon l'étalonnage tu le verrais pas sur les captures, c'est l'écran que tu étalonnes, pas le rendu du jeu.
Pour résumer ton écran tu l'étalonne une seule et unique fois aux normes d'etalonnages cinéma, tu ne dois sous AUCUN prétexte, changer les réglages de ton écran pour un jeu où un film.
il y a 2 heures
Hé non justement tu a tout faux, ton écran doit d'abord être étalonné en D65, gamma 2.4, un delta E correct (mode filmaker obligatoire) avec au minimum une mire pour le contraste et les noirs.
Ensuite dans le jeu il est EXTRÊMEMENT IMPORTANT d'utiliser l'étalonnage fournis avec les 3 mires dans les RE Remake, EXTRÊMEMENT IMPORTANT.
Ensuite dans le jeu il est EXTRÊMEMENT IMPORTANT d'utiliser l'étalonnage fournis avec les 3 mires dans les RE Remake, EXTRÊMEMENT IMPORTANT.
J'ai un écran Iiyama et j'ai rien de tout ça dans les réglages, t'as pas un lien d'explications ?
Enfin, chez moi c'est pas gris et les couleurs sont belles, hein.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
J'ai un écran Iiyama et j'ai rien de tout ça dans les réglages, t'as pas un lien d'explications ?
"Le Filmmaker Mode est le fruit d'un partenariat entre les principaux fabricants de téléviseurs, l'UHD Alliance et les studios de cinéma hollywoodiens, soutenus par de prestigieux
réalisateurs
parmi lesquels Christopher Nolan, Martin Scorsese, James Cameron, Paul Thomas Anderson, Ang Lee, Ava DuVernay, JJ Abrams, M."
C'est normal tu ne joues pas sur un téléviseur aussi, mais si ça t'intéresse je pourrais te fournir des mires et un petit tuto à l'occasion, pour profiter au mieux de ton écran, sans devoir passer par un outil ou payer quoi que ce soit..
réalisateurs
parmi lesquels Christopher Nolan, Martin Scorsese, James Cameron, Paul Thomas Anderson, Ang Lee, Ava DuVernay, JJ Abrams, M."
C'est normal tu ne joues pas sur un téléviseur aussi, mais si ça t'intéresse je pourrais te fournir des mires et un petit tuto à l'occasion, pour profiter au mieux de ton écran, sans devoir passer par un outil ou payer quoi que ce soit..
il y a 2 heures
Tu as activé le HDR ?
il y a 2 heures
"Le Filmmaker Mode est le fruit d'un partenariat entre les principaux fabricants de téléviseurs, l'UHD Alliance et les studios de cinéma hollywoodiens, soutenus par de prestigieux
réalisateurs
réalisateurs
Oui, pourquoi pas.
Je joue jamais sur TV, j'ai juste une 24 pouces 1080p pour les vieilles consoles.
Je joue jamais sur TV, j'ai juste une 24 pouces 1080p pour les vieilles consoles.
il y a 2 heures
Tu as activé le HDR ?
Pour RE, oui, sinon je désactive ça me fatigue les yeux.
il y a 2 heures
Encore une facile, je suis sympa avec vous ce soir, pas de point & click de l'enfer.
#1image1jeu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittle Nightmare 2 ou 3 ?
Non et non.
il y a 2 heures
Perso je joue et regarde mes films dans une pièce traitée complètement noire et dans le noir, le HDR ou dolby vision est totalement inutilisable dans ces conditions, c'est vraiment fait pour les salons de golems lambdas ce truc, avec la petite lampe allumée à côté du meuble TV et de la plante de salon de bobone
il y a 2 heures
il y a 2 heures
izi mais j'vais pioncay, je passe
il y a 2 heures
il y a 27 minutes
151
Sur ce sujet0