Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
3h
Le youtubeur qui n'est même pas foutus de faire un étalonnage gamma correct...
il y a 3 heures
Le youtubeur qui n'est même pas foutus de faire un étalonnage gamma correct...
C'est une capture perso.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures
C'est une capture perso.
Mon dieu...
Par pitié déjà post un lien ibb et SURTOUT prend le temps d'etalonner bordel, ça prend 2 minutes max...
Par pitié déjà post un lien ibb et SURTOUT prend le temps d'etalonner bordel, ça prend 2 minutes max...
il y a 3 heures
Mon dieu...
J'utilise le mode éclairage nocturne 24h/24, tout est rouge orangé alors l'étalonnage des couleurs je peux t'assurer qu'il va bien se faire foutre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tableau au rdc indique si la journée va partir en couille ou pas
J'aurais cru qu'il aurait percé un peu plus que ça quand meme, bon petit jeu d'horreur
#1image1jeu
il y a 2 heures
J'utilise le mode éclairage nocturne 24h/24, tout est rouge orangé alors l'étalonnage des couleurs je peux t'assurer qu'il va bien se faire foutre.
Mais même dans ce cas précis l'un n'empêche absolument pas l'autre pas l'autre, c'est plus RE : Requiem la c'est RE : Gris
il y a 2 heures
Mais même dans ce cas précis l'un n'empêche absolument pas l'autre pas l'autre, c'est plus RE : Requiem la c'est RE : Gris
Ben sur mon écran, c'est pas gris du tout. De toute façon l'étalonnage tu le verrais pas sur les captures, c'est l'écran que tu étalonnes, pas le rendu du jeu.
il y a 2 heures
On doit retaper une ferme, mais on s'apperçoit vite qu'il y a un petit problème
il y a 2 heures
On doit retaper une ferme, mais on s'apperçoit vite qu'il y a un petit problème
le jeux d'horreur qu'un emc a ahlluciné
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
encore un jeu horreur des années 2010 ?
+ pause fraicheur
+ pause fraicheur
il y a 2 heures
encore un jeu horreur des années 2010 ?
+ pause fraicheur
+ pause fraicheur
Non, il est en cour de dev, et de ce que je vois sur youtube, bcp de streamer mainstream y ont joué.
La démo a fait forte impression à l'époque mais le dev s'est un peu endormit
La démo a fait forte impression à l'époque mais le dev s'est un peu endormit
il y a 2 heures
Ben sur mon écran, c'est pas gris du tout. De toute façon l'étalonnage tu le verrais pas sur les captures, c'est l'écran que tu étalonnes, pas le rendu du jeu.
Hé non justement tu a tout faux, ton écran doit d'abord être étalonné en D65, gamma 2.4, un delta E correct (mode filmaker obligatoire) avec au minimum une mire pour le contraste et les noirs.
Ensuite dans le jeu il est EXTRÊMEMENT IMPORTANT d'utiliser l'étalonnage fournis avec les 3 mires dans les RE Remake, EXTRÊMEMENT IMPORTANT.
Ensuite dans le jeu il est EXTRÊMEMENT IMPORTANT d'utiliser l'étalonnage fournis avec les 3 mires dans les RE Remake, EXTRÊMEMENT IMPORTANT.
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet0