Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes forts. Ça instant des jeux sans y avoir joué.
Fantasio est incollable en point & click des année 90 , perso c'est les jeux indé plus ou moins connue des année 2010-2020
il y a 10 heures
1000xRESIST ?
72 avis sur steam
il y a 10 heures
GG
Dommage qu'ils aient fermé
Dommage qu'ils aient fermé
J'ai joué à leur dernier jeu. Je l'avais bien aimé et trouvé rigolo.
il y a 9 heures
J'ai joué à leur dernier jeu. Je l'avais bien aimé et trouvé rigolo.
Shadow gambit , chez les pirates ? oui il était cool aussi en dépit du choix des perso libre pour chaque missions qui rendait le level deisgn moins policé ( vu que chaque mao devait etre adapté a differentes combinaisons de perso )
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShadow gambit , chez les pirates ? oui il était cool aussi en dépit du choix des perso libre pour chaque missions qui rendait le level deisgn moins policé ( vu que chaque mao devait etre adapté a differentes combinaisons de perso )
Oui exactement.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Que j'ai fais récemment d'ailleur , concept pas incroyable malheuresement , dommage car arkhane lyon sont goatesque
il y a 9 heures
Que j'ai fais récemment d'ailleur , concept pas incroyable malheuresement , dommage car arkhane lyon sont goatesque
Oui j'ai trouvé ça très dommage. Au début je pensais vraiment que ça allait être un puzzle, que l'on allait pouvoir faire plein de choses et plein d'embranchements et au final... Bof bof.
il y a 9 heures
Et puis je trouvais ça sympa aussi d'envahir les parties des autres, mais bon... On fait le tour.
il y a 9 heures
Oui j'ai trouvé ça très dommage. Au début je pensais vraiment que ça allait être un puzzle, que l'on allait pouvoir faire plein de choses et plein d'embranchements et au final... Bof bof.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
209
Sur ce sujet0