Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite-sissy
10h
ça fait un peu délire The Stanley Parable mais je me souviens pas des scènes dans d'autres jeux
mais ça correspond avec le délire 4eme mur, j'ai peut etre loupé des trucs / oublié
mais ça correspond avec le délire 4eme mur, j'ai peut etre loupé des trucs / oublié
il y a 10 heures
ça fait un peu délire The Stanley Parable mais je me souviens pas des scènes dans d'autres jeux
Oui gg c'est ca , The stanley parable
Tu te retrouve TP dans minecraft puis portal
Et également dans Firewatch et rocket league dans la version "ultra deluxe edition" sortie 10 ans plsu tard

YouTube
Vidéo YouTubeTu te retrouve TP dans minecraft puis portal
Et également dans Firewatch et rocket league dans la version "ultra deluxe edition" sortie 10 ans plsu tard
il y a 10 heures
Bien joué je connaissais que de nom
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je n'avais pas vu cette règle avant "Les jeux indés sont interdits, sauf si ils sont VRAIMENT très très connus"
il y a 10 heures
Ahi je n'avais pas vu cette règle avant "Les jeux indés sont interdits, sauf si ils sont VRAIMENT très très connus"
faudrait trouver un nombre d'avis minimum sur steam pour mettre fin au débat
il y a 10 heures
faudrait trouver un nombre d'avis minimum sur steam pour mettre fin au débat
Il vient de l'ajouter non ?
il y a 10 heures
Il vient de l'ajouter non ?
il répond pas et édite les règles en douce
(non ça y était déjà je crois bien
)
(non ça y était déjà je crois bien
il y a 10 heures
203