InscriptionConnexion
j'en sais rien, il avait une expression faciale neutre tout le temps et impossible de converser du coup
:Chat_poisson_rond:
il t’a pas proposé un combat de lutte ou rien ?
:neutrekj:
moi je veux pas me prendre la tête avec l’un d’eux
il y a 9 heures
nou tchetchene nou bagarre
:youpi_muslim:
J'ai connu et fréquenté des albanais, des bons gars si tu es bien avec (fiables et gentils) mais dans le même état d'esprit que les tchétchènes

:Gege_cromagnon:

Caucase/balkans même combat

Faut savoir que beaucoup d'albanais viennent en France car la dette de sang existe encore chez eux (tu peux tuer légalement pour venger un membre de ta famille en somme)

Les blancs islamisés c'est des racailles comme les autres

il y a 9 heures
il t’a pas proposé un combat de lutte ou rien ?
moi je veux pas me prendre la tête avec l’un d’eux
non mais desfois, ils grognaient

c'est peut-être une forme de communication
:chatouiller_le_pylone:
il y a 9 heures
Shol
Shol
11h
L'affaire de Dijon, c'était des algériens qui avaient tabassé un tchétchene à 10 sur 1

Les tchétchenes étaient descendus avec des batons pour en découdre, mais les algériens les attendaient avec des guns et des voitures béliers

Et mélenchon avait dit qu'il fallait renvoyer les tchétchenes chez eux, pour protéger ses maghrébins de poche
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Puis quand des tchétchenes ont coincé un algérien, ils ont fait un 1vs1
:Skin:

Ca reste des muzzs tarés mais ils sont bien moins pires que les maghrébins
:pote_de_ADlaurent:
Oe je suis d accord aussi
il y a 9 heures
Lol
il y a 9 heures
Il assume pas il a supprimé ses comms notre cher grec
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 6 heures
Je me souviens il y a quelques années tout les médias droitards suçaient allégrement les tchétchènes
:Chrat:

Soit disant ils foutaient pas de bordel et étaient bien intégrés

Et parce qu'ils sont très conservateurs et virils

La hype du MMA fait que ça suçait tout le Caucase

Mais la vérité c'est quoi ? C'est qu'on avait l'impression qu'ils foutaient pas le bordel parce que c'est une communauté encore assez récente et petite

Mais surtout c'est peut-être pas une communauté qui s'illustre dans les petits délits ou le trafic de drogue, mais elle s'illustre ailleurs

Il y a eu Paty, il y a eu l'affaire de Dijon où tout les tchétchènes de France étaient venu foutre le bordel dans la ville pour une histoire de merde où 3 ados avaient tapé un ado tchétchène, et c'est pas la police/l'état qui a calmé la situation, c'était genre des imams/représentants de chaque communauté qui s'étaient réuni

J'avais lu qqpart qu'ils sont genre 70000 en France, et qu'à priori il y en a minimum 3% qui sont sous surveillance anti-terroriste

Je sais pas si vous vous en rendez compte de la folie que c'est, sur 100 tchétchènes t'en as minimum 3 qui sont susceptible de finir terroristes

La tchétchenie c'est un pays de mafieux, et ça s'importe chez nous, en Alsace où ils sont très présent à Strasbourg c'est connu qu'il y a des gangs de tchétchènes qui s'occupent de cambriolages, raquettes etc...

Petite anecdote mais j'avais qqun dans mon entourage qui devait cotoyer cette communauté, et ils passent leur temps à venir à plusieurs foutre des coups de pression dès qu'il y a un desaccord ''nous tchetchene nous pas francais blablabla''

Tout leur délire viril/jean-bagarre est ultra-toxique, c'est pour ça que tout le Caucase russe est un shithole, les mecs pensent qu'être un homme c'est se battre constamment, ce qui fait qu'au lieu de former des ingénieurs c'est des trous à merde avec des systèmes de clans qui passent leur temps à se taper dessus

Il suffit de regarder la chaîne de MMA d'IbraTV pour voir qu'ils ont une case en moins

Et il y a pas plus communautaire qu'eux, jamais ils se sentiront français, c'est encore pire que nos DZ, je me souviens à l'époque IbraTV sortait avec une rebeu, et askip sa famille lui faisait la gueule à cause de ça et je voyais dans ses commentaires des tchetchenes qui l'insultait pour ça
Je me souvient pas avori jamais entendu quoi que ce soit de positive sur les tchetchenes
:risitas_gonfle:

Y a surement quelques influenceurs style ibra qui essayent de faire coire que les mecs sont solide, mais quand tu sais qu'ils ce cachent en France et qu'on les protege de leur pays de low parce que si on les renvoi ils ce font zigouiller ben ca en prend un coup
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

En gros des abrutins premier choix qui profite du system laxiste Francais car ils savent qu'ils ne risquent rien alors que chez eux ils souillent leur frocs
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Rien à envier aux maghrébins, ils ont fermés leur gueule et se faisaient petits pendant des années car ils étaient très peu nombreux, mais là ils commencent à prendre la confiance, sans parler des tensions avec les communautés d’Algériens et de marocains, ils doivent donc montrer leurs muscles, bref au final c’est comme tous les autres
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 37 minutes
:Chat_poisson_rond:
à Clermont-Ferrand c'était les tchétchène qui contrôlait le trafic de drogue
il y a 32 minutes
À une époque, je me souviens que dans les différentes cités hlm y avait toujours un tchétchène, et c'était tout le temps le mec réputé ultra nerveux, un peu taré et chaud à bagarre.
il y a 27 minutes