Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est reel et d’ailleurs ibra n’est pas un vrai tchétchène pour les tchetch les plus conservateurs et puristes c’est un ingouche, une connaissance flic a déja perquis pas mal de tchetch qui était mieux armé que les militaires français
Oui et non, les ingouches sont quasiment pareil, et lui il a grandi en Tchétchenie
Un booster et on se sent onchois.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis né en France, mes ancêtres sont arrivés en France au début du vingtième siècle, j'ai même un peu de sang français, pourtant jamais je ne serai français
Je suis respectueux envers la culture française par simple bienséance
Je suis respectueux envers la culture française par simple bienséance
Tu penses vraiment que je vais feed un badge silver qui s'appelle Gauche avec une noire en PP ? Plus subtil le troll kheyou
il y a 9 heures
Oui et non, les ingouches sont quasiment pareil, et lui il a grandi en Tchétchenie
je sais de part une connaissance que certains tchetch ne supportent pas que les ingouch ce disent tchetch, c’est dire le niveau de haine de ce peuple
il y a 9 heures
SuperTimor
11h
Je me souviens il y a quelques années tout les médias droitards suçaient allégrement les tchétchènes
Soit disant ils foutaient pas de bordel et étaient bien intégrés
Et parce qu'ils sont très conservateurs et virils
La hype du MMA fait que ça suçait tout le Caucase
Mais la vérité c'est quoi ? C'est qu'on avait l'impression qu'ils foutaient pas le bordel parce que c'est une communauté encore assez récente et petite
Mais surtout c'est peut-être pas une communauté qui s'illustre dans les petits délits ou le trafic de drogue, mais elle s'illustre ailleurs
Il y a eu Paty, il y a eu l'affaire de Dijon où tout les tchétchènes de France étaient venu foutre le bordel dans la ville pour une histoire de merde où 3 ados avaient tapé un ado tchétchène, et c'est pas la police/l'état qui a calmé la situation, c'était genre des imams/représentants de chaque communauté qui s'étaient réuni
J'avais lu qqpart qu'ils sont genre 70000 en France, et qu'à priori il y en a minimum 3% qui sont sous surveillance anti-terroriste
Je sais pas si vous vous en rendez compte de la folie que c'est, sur 100 tchétchènes t'en as minimum 3 qui sont susceptible de finir terroristes
La tchétchenie c'est un pays de mafieux, et ça s'importe chez nous, en Alsace où ils sont très présent à Strasbourg c'est connu qu'il y a des gangs de tchétchènes qui s'occupent de cambriolages, raquettes etc...
Petite anecdote mais j'avais qqun dans mon entourage qui devait cotoyer cette communauté, et ils passent leur temps à venir à plusieurs foutre des coups de pression dès qu'il y a un desaccord ''nous tchetchene nous pas francais blablabla''
Tout leur délire viril/jean-bagarre est ultra-toxique, c'est pour ça que tout le Caucase russe est un shithole, les mecs pensent qu'être un homme c'est se battre constamment, ce qui fait qu'au lieu de former des ingénieurs c'est des trous à merde avec des systèmes de clans qui passent leur temps à se taper dessus
Il suffit de regarder la chaîne de MMA d'IbraTV pour voir qu'ils ont une case en moins
Et il y a pas plus communautaire qu'eux, jamais ils se sentiront français, c'est encore pire que nos DZ, je me souviens à l'époque IbraTV sortait avec une rebeu, et askip sa famille lui faisait la gueule à cause de ça et je voyais dans ses commentaires des tchetchenes qui l'insultait pour ça
Soit disant ils foutaient pas de bordel et étaient bien intégrés
Et parce qu'ils sont très conservateurs et virils
La hype du MMA fait que ça suçait tout le Caucase
Mais la vérité c'est quoi ? C'est qu'on avait l'impression qu'ils foutaient pas le bordel parce que c'est une communauté encore assez récente et petite
Mais surtout c'est peut-être pas une communauté qui s'illustre dans les petits délits ou le trafic de drogue, mais elle s'illustre ailleurs
Il y a eu Paty, il y a eu l'affaire de Dijon où tout les tchétchènes de France étaient venu foutre le bordel dans la ville pour une histoire de merde où 3 ados avaient tapé un ado tchétchène, et c'est pas la police/l'état qui a calmé la situation, c'était genre des imams/représentants de chaque communauté qui s'étaient réuni
J'avais lu qqpart qu'ils sont genre 70000 en France, et qu'à priori il y en a minimum 3% qui sont sous surveillance anti-terroriste
Je sais pas si vous vous en rendez compte de la folie que c'est, sur 100 tchétchènes t'en as minimum 3 qui sont susceptible de finir terroristes
La tchétchenie c'est un pays de mafieux, et ça s'importe chez nous, en Alsace où ils sont très présent à Strasbourg c'est connu qu'il y a des gangs de tchétchènes qui s'occupent de cambriolages, raquettes etc...
Petite anecdote mais j'avais qqun dans mon entourage qui devait cotoyer cette communauté, et ils passent leur temps à venir à plusieurs foutre des coups de pression dès qu'il y a un desaccord ''nous tchetchene nous pas francais blablabla''
Tout leur délire viril/jean-bagarre est ultra-toxique, c'est pour ça que tout le Caucase russe est un shithole, les mecs pensent qu'être un homme c'est se battre constamment, ce qui fait qu'au lieu de former des ingénieurs c'est des trous à merde avec des systèmes de clans qui passent leur temps à se taper dessus
Il suffit de regarder la chaîne de MMA d'IbraTV pour voir qu'ils ont une case en moins
Et il y a pas plus communautaire qu'eux, jamais ils se sentiront français, c'est encore pire que nos DZ, je me souviens à l'époque IbraTV sortait avec une rebeu, et askip sa famille lui faisait la gueule à cause de ça et je voyais dans ses commentaires des tchetchenes qui l'insultait pour ça
C'est du turcoïde
il y a 9 heures
Tu penses vraiment que je vais feed un badge silver qui s'appelle Gauche avec une noire en PP ? Plus subtil le troll kheyou
il y a 9 heures
je sais de part une connaissance que certains tchetch ne supportent pas que les ingouch ce disent tchetch, c’est dire le niveau de haine de ce peuple
Ha je savais pas, j'ai appris récemment que les daghestanais et les tchetchenes peuvent pas se blairer, mais je savais pas pour les ingouches
De toute façon meme entre eux ils peuvent pas se blairer, les mecs fonctionnent avec des systèmes de clans, comme des orcs dans WoW
De toute façon meme entre eux ils peuvent pas se blairer, les mecs fonctionnent avec des systèmes de clans, comme des orcs dans WoW
il y a 9 heures
Ha je savais pas, j'ai appris récemment que les daghestanais et les tchetchenes peuvent pas se blairer, mais je savais pas pour les ingouches
pas tous, mais globalement les dagestané valent mieux que les tchetch, et oui pour moi les racailles de l’est sont largement pire que les arabes
il y a 9 heures
en plus, ils ne s'intègrent pas, certains sont sur le territoire depuis 10 ans à bosser dans la sécu ou autre, ils parlent 3 mots de français
je veux pas faire le bénévole, mais beaucoup sont pas parti à l’école de leurs vie. dans ce genre de territoires, car ils habitent dans les montagnes et ils sont vieux, donc difficile d’apprendre une nouvelle langue pour certains
il y a 9 heures
Oui et tu crois qu'il va se passer quoi ? Qu'après 3 generations à vivre comme des français tes descendants vont toujours se prendre comme origine un pays qu'ils connaissent pas ? Tu vas au mieux créer des schyzophrenes qui n'auront aucune identité comme nos dz actuels
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux pas faire le bénévole, mais beaucoup sont pas parti à l’école de leurs vie. dans ce genre de territoires, car ils habitent dans les montagnes et ils sont vieux, donc difficile d’apprendre une nouvelle langue pour certains
c'est surtout qu'ils s'en branle, ils parlent qu'entre eux et leur famille
il y a 9 heures
c'est surtout qu'ils s'en branle, ils parlent qu'entre eux et leur famille
mon sticker
il y a 9 heures
Temps de quoi ? La Grèce c'est un aller sans retour à 50 balles jean-zeus
il y a 9 heures
mon sticker
sans faire exprès en plus, c'est un PEMT mental de sticker
les chéchénes devraient s'ouvrir un peu mentalement aussi d'ailleurs
il y a 9 heures
sans faire exprès en plus, c'est un PEMT mental de sticker
il y a 9 heures
moi si c'est pour ça que j'ai dit tout ça, les mecs savaient pas aligner plus de 3 mots : Pardon, merci et un truc random genre chewing-gum nofake
il y a 9 heures
moi si c'est pour ça que j'ai dit tout ça, les mecs savaient pas aligner plus de 3 mots : Pardon, merci et un truc random genre chewing-gum nofake
ils étaient gentils au moins ?
il y a 9 heures
ils étaient gentils au moins ?
j'en sais rien, il avait une expression faciale neutre tout le temps et impossible de converser du coup
il y a 9 heures
Les tchétchènes sont un peuple de violeurs, c'est normal la bas, et ils viennent faire pareil en France.
il y a 9 heures
64
Sur ce sujet0