InscriptionConnexion
C’est pas faux, et je suis pas assez calé sur le sujet mais nonobstant tout les tchétchènes que je connais, sont les seuls qui respectent les chrétiens, la culture française traditionnelle et co
:jesus_moquer:

Du moins devant moi
:Mouais_Jesus:
Devant toi khey mais interieurement ils pensent que t'es un kuffar qui ne sera jamais leur égo, c'est ce que prêche les imams dans les mosquées, tout leur torchon te répète constamment qu'on est inférieurs, fous et à combattre/éviter
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 10 heures
Gek
Gek
11h
Ils sont complètement consanguins ils rendent fous, c'est de pire en pire l'immigration bientôt la vague d'indien pakistanais avec des somaliens et soudanais
Indiens ça va
il y a 10 heures
Devant toi khey mais interieurement ils pensent que t'es un kuffar qui ne sera jamais leur égo, c'est ce que prêche les imams dans les mosquées, tout leur torchon te répète constamment qu'on est inférieurs, fous et à combattre/éviter
C’est pas faux
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Un sataniste de Mahomet reste un Sataniste de Mahomet
:risibo:
Image
il y a 10 heures
Bah c'est réel, faut ouvrir un coran et/ou ecouter un imam igo
il y a 10 heures
Tu parles pas russe, mais je t'invite à suivre des comptes de tchétchènes qui s'affichent en France tu vas être surpris

Regarde les commentaires instas des combattants tchetchenes des vidéos YFC d'Ibra

Rappel que les premières vidéos d'Ibra en MMA, les titres en russe il écrivait des trucs du genre ''Tchetchene tabasse fragile français''
il y a 10 heures
Historiquement les Tchétchènes c'était une micro société perdue dans les montagnes du Caucase. Dès que l'Empire Russe a conquis la zone, il y a eu des résistances débouchant parfois sur des conflits.

Staline et Beria ont déporté l'entièreté de la population tchétchène en Sibérie pendant la WW2.

Quant à l'immigration en France, on sait qu'ils versent dans des trucs pas nets du tout (trafic de drogue), très criminogènes, ultra communautaires (plus que les Turcs et Albanais) et complètement maboules avec leur religion.
il y a 10 heures
Des types arrivent à obtenir l'asile, alors que le conflit Grozny vs Moscou c'est finito depuis 20 ans. Merci la Fronce qui accueillent les pires.

Ils ont juste à pondre "je suis homo je risque la mort en Tchétchénie" et hop asile en Fronce.
il y a 10 heures
"Je me souviens il y a quelques années tout les médias droitards suçaient allégrement les tchétchènes".

Perso je ne vois pas où tu as vu ça car les Tchétchènes ont toujours eu mauvaise réputation, comme les Albanais.
il y a 10 heures
Ils sont très peu représenté dans la criminalité ou la délinquance.

Les seules fois ou on les voit c'est pour du terrorisme et des bagarres. En vrai ça va, y'a pire comme immigration.
Parce que tu ne regardes que les pays d’Europe, mais en Russie ce sont les plus criminogènes.
il y a 9 heures
en plus, ils ne s'intègrent pas, certains sont sur le territoire depuis 10 ans à bosser dans la sécu ou autre, ils parlent 3 mots de français
:chat_table:
il y a 9 heures
C'est parce qu'ils sont seulement 60000 pour l'instant et c'est une immigration encore récente, les maghrébins sont des millions
il y a 9 heures
L'ancêtre de Frontières, VA + je crois, avait fait des reportages où ils etaient allé voir des combattants s'entraîner en disant que c'est une bonne immigration
il y a 9 heures
C'est pas censé me rassurer hein

Je te rappelle que si t'enlèves les civils, le camp des tchetchenes perdants qui vient chez nous, c'est le camp des djihadistes

Les rebelles tchétchènes c'est des mecs qui etaient formé par les talibans
il y a 9 heures
Demande à un tchetchene lambda si il sera content que ces enfants/petits-enfants se considerent plus francais que tchetchenes, tu vas être surpris
il y a 9 heures
Bah non c'est pas normal attardin, tes gosses et petits-enfants seront plus finlandais que français reflechis

C'est à cause de low comme toi qu'on se retrouve avec des chances qui n'ont jamais vu l'algerie mais qui se considere DZ à cause la fierté malsaine de leurs darons

Ça s'appelle l'assimilation, tu pars pas vivre en Finlande pour que tes gosses vivent comme des français
il y a 9 heures
nou tchetchene nou bagarre
:youpi_muslim:
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
:tete_mort:
il y a 9 heures
Bah non c'est pas normal attardin, tes gosses et petits-enfants seront plus finlandais que français reflechis

C'est à cause de low comme toi qu'on se retrouve avec des chances qui n'ont jamais vu l'algerie mais qui se considere DZ à cause la fierté malsaine de leurs darons

Ça s'appelle l'assimilation, tu pars pas vivre en Finlande pour que tes gosses vivent comme des français
Je suis né en France, mes ancêtres sont arrivés en France au début du vingtième siècle, j'ai même un peu de sang français, pourtant jamais je ne serai français
:Olivierzoom:

Je suis respectueux envers la culture française par simple bienséance
Fernande Limande écrit...
il y a 9 heures
tout ce qui vient de shitholes du tiers monde est problématique

si leurs shitholes sont des shitholes c'est pas pour rien

et si la france en devient un c'est pas pour rien non plus
il y a 9 heures
Je me souviens il y a quelques années tout les médias droitards suçaient allégrement les tchétchènes

Soit disant ils foutaient pas de bordel et étaient bien intégrés

Et parce qu'ils sont très conservateurs et virils

La hype du MMA fait que ça suçait tout le Caucase

Mais la vérité c'est quoi ? C'est qu'on avait l'impression qu'ils foutaient pas le bordel parce que c'est une communauté encore assez récente et petite

Mais surtout c'est peut-être pas une communauté qui s'illustre dans les petits délits ou le trafic de drogue, mais elle s'illustre ailleurs

Il y a eu Paty, il y a eu l'affaire de Dijon où tout les tchétchènes de France étaient venu foutre le bordel dans la ville pour une histoire de merde où 3 ados avaient tapé un ado tchétchène, et c'est pas la police/l'état qui a calmé la situation, c'était genre des imams/représentants de chaque communauté qui s'étaient réuni

J'avais lu qqpart qu'ils sont genre 70000 en France, et qu'à priori il y en a minimum 3% qui sont sous surveillance anti-terroriste

Je sais pas si vous vous en rendez compte de la folie que c'est, sur 100 tchétchènes t'en as minimum 3 qui sont susceptible de finir terroristes

La tchétchenie c'est un pays de mafieux, et ça s'importe chez nous, en Alsace où ils sont très présent à Strasbourg c'est connu qu'il y a des gangs de tchétchènes qui s'occupent de cambriolages, raquettes etc...

Petite anecdote mais j'avais qqun dans mon entourage qui devait cotoyer cette communauté, et ils passent leur temps à venir à plusieurs foutre des coups de pression dès qu'il y a un desaccord ''nous tchetchene nous pas francais blablabla''

Tout leur délire viril/jean-bagarre est ultra-toxique, c'est pour ça que tout le Caucase russe est un shithole, les mecs pensent qu'être un homme c'est se battre constamment, ce qui fait qu'au lieu de former des ingénieurs c'est des trous à merde avec des systèmes de clans qui passent leur temps à se taper dessus

Il suffit de regarder la chaîne de MMA d'IbraTV pour voir qu'ils ont une case en moins

Et il y a pas plus communautaire qu'eux, jamais ils se sentiront français, c'est encore pire que nos DZ, je me souviens à l'époque IbraTV sortait avec une rebeu, et askip sa famille lui faisait la gueule à cause de ça et je voyais dans ses commentaires des tchetchenes qui l'insultait pour ça
c’est reel et d’ailleurs ibra n’est pas un vrai tchétchène pour les tchetch les plus conservateurs et puristes c’est un ingouche, une connaissance flic a déja perquis pas mal de tchetch qui était mieux armé que les militaires français
:ahi:
:chadcel:
il y a 9 heures
Pourquoi tu prends pas ton main LaPucellerie ?

C'est toi le low si tu penses qu'un pays peut vivre comme un groupe unis si tout le monde se considère d'une nationalité differente

Puis il y a même pas de débat, forcément tes descendants vont se sentir français au bout d'un moment, c'est juste de la logique pure
il y a 9 heures