InscriptionConnexion
Mais j y ai réfléchi je vais pas mentir se faire 20k en 4 jours ça fait forcément réfléchir
:mm_jeanne_darc:
je serai hypocrite si je dirai l inverse surtout qd les gens te proposent en direct physiquement etc etc c est pas abstrait c est réel ,et ça a été une tentation réelle au final mais bref prolo un jour prolo toujours
en plus y’a tellement de risque, c’est mieux de continuer une vie basique, surtout si ta un gosse
:puree:
il y a 13 heures
en plus y’a tellement de risque, c’est mieux de continuer une vie basique, surtout si ta un gosse
:puree:
Bah oui évidemment
:torche:

Puis faut se regarder dans un miroir après, je pourrais plus faire semblant d'être chrétien si je travaille pour des merdes de narco , et eux se gavent sur moi, je passe un produit ils me donnent 10k ils gagnent 70-90k parce que tu ingérés de la cocaïne pure, elle est dilluee ensuite en Europe pour créer plus de stock artificiellement

Risque sanitaire si ça se déchire dans l estomac ou intestin c est overdose direct bye bye

Risque avec les douanes

Risque de déchéance morale très grand aussi à moyen terme
il y a 13 heures
Ces merdes font les humanistes qd ils t abordent mais c est les mêmes qui vont te buter ou torturer ton gosse etc
:torche:
je les encule ces fils de putes je préfère mon SMIC qu ils aillent se faire enculer avec leurs Dacia Duster acheté cash je m en blc
il y a 13 heures
Tu fais quoi de l urbain, interurbain, scolaire, tourisme, salaire net, heures par semaine ? ça te plaît ?

:Triss-Chat-Spirituel:
Actuellement je fais de l’inter, dans ma boite on fait aussi urbain et scolaire, on est tous payé au même tarif que l’urbain grâce à la convention urbaine
Environ 1800€ net et 35h semaine

En dépit de la chute libre des conditions de travail avec la moitié des services dégueulasses, oui je me régale sur mes routes de campagnes, même si y’a quand même des cassos, ça reste moins pire que l’urbain

D’ailleurs y’a 1 mois j’ai fait une journée d’urbain car j’avais permuté, j’en n’avais plus fait depuis presque 2 ans
Ahi le nombre de cassos est stratosphérique ça m’avait pas manqué
il y a 12 heures
Actuellement je fais de l’inter, dans ma boite on fait aussi urbain et scolaire, on est tous payé au même tarif que l’urbain grâce à la convention urbaine

En dépit de la chute libre des conditions de travail avec la moitié des services dégueulasses, oui je me régale sur mes routes de campagnes, même si y’a quand même des cassos, ça reste moins pire que l’urbain

D’ailleurs y’a 1 mois j’ai fait une journée d’urbain car j’avais permuté, j’en n’avais plus fait depuis presque 2 ans
Oki mon bon caillou
il y a 12 heures

C est quoi ton véhicule ?
il y a 12 heures
C est quoi ton véhicule ?
On a 7 Iveco crossway à gaz de 2024, dont 3 à plancher bas , donc pas de soutes (comme les bus), on tape de partout avec tellement ils sont bas, on dirait des voitures tuning. C'est de la grosse merde
M'enfin c'est mieux que ceux de l'urbain qui se tapent des Man en panne tous le temps

Et toi mon khey?
il y a 12 heures
On a 7 Iveco crossway à gaz de 2024, dont 3 à plancher bas , donc pas de soutes (comme les bus), on tape de partout avec tellement ils sont bas, on dirait des voitures tuning. C'est de la grosse merde
M'enfin c'est mieux que ceux de l'urbain qui se tapent des Man en panne tous le temps

Et toi mon khey?
Mercedes Intouro quasi neuf
juste parfait je suis un gros bandeur de Mercedes c est la perfection pure à part les design sièges et couloir pas foufou mais en terme de mécanique fiabilité conduite c est le top
il y a 12 heures

Et toi mon khey?
Comment ça à gaz?
il y a 12 heures
Mercedes Intouro quasi neuf
juste parfait je suis un gros bandeur de Mercedes c est la perfection pure à part les design sièges et couloir pas foufou mais en terme de mécanique fiabilité conduite c est le top
Ah la on est d'accord kheyou
Avant le renouvellement de flotte en urbain on avait des Mercedes Citaro de 2012 environ. Le bruit qu'ils faisaient, je le faisais chanter avec des légers coups d'accélérations putain
:zemmour_musique:

Et ils avaient une sacré pêche aussi
:ouch:
:rire:

Pour les scolaires on a toujours les bon Mercedes Intouro de 2012-13 aussi environ

Y'a pas à dire c'est un vrai kiff à conduire ceux là
D'ailleurs avant qu'ils ne vendent les derniers bus Mercedes j'avais fais un peu d'heures supp en urbain et demandé si y'avait moyen d'avoir un Mercedes pour leur faire mes adieux

Leurs simplicités c'était quand même quelques chose
Pour moi j'ai l'impression qu'on est passé d'une 205 simple et fiable à une 208 électrique qui bip de partout en permanence pour un rien, c'est insupportable bordel
il y a 11 heures
Ah la on est d'accord kheyou
Avant le renouvellement de flotte en urbain on avait des Mercedes Citaro de 2012 environ. Le bruit qu'ils faisaient, je le faisais chanter avec des légers coups d'accélérations putain
:zemmour_musique:

Et ils avaient une sacré pêche aussi
:ouch:
:rire:

Pour les scolaires on a toujours les bon Mercedes Intouro de 2012-13 aussi environ

Y'a pas à dire c'est un vrai kiff à conduire ceux là
D'ailleurs avant qu'ils ne vendent les derniers bus Mercedes j'avais fais un peu d'heures supp en urbain et demandé si y'avait moyen d'avoir un Mercedes pour leur faire mes adieux

Leurs simplicités c'était quand même quelques chose
Pour moi j'ai l'impression qu'on est passé d'une 205 simple et fiable à une 208 électrique qui bip de partout en permanence pour un rien, c'est insupportable bordel
Je déteste les temsa perso
:chatsus:

Mais je connais pas votre système de gaz naturel, vous vous ravitaillez où comment ? C est beaucoup moins cher que le diesel j imagine ? Y a pas un risque incendie supplémentaire sur le toit ?
il y a 11 heures
T’as déja été enmmerder par des chances dans le bus ?
:pikachat:
il y a 11 heures
T’as déja été enmmerder par des chances dans le bus ?
:pikachat:
Bah oe
après y a emmerder et emmerder

Si c est juste chahuter ça passe

Si ça insulte ça descend
il y a 11 heures
Je déteste les temsa perso
:chatsus:

Mais je connais pas votre système de gaz naturel, vous vous ravitaillez où comment ? C est beaucoup moins cher que le diesel j imagine ? Y a pas un risque incendie supplémentaire sur le toit ?
Y'a une station à gaz qui s'est construite y'a 3 ans à coté du dépot, tu branches le tuyau et tu dois rester appuyer sur un bouton comme un golem pendant TOUTE la durée sinon ça s'éteint
:risitas_assis:

La moitié d'un plein (80kg) prends environ 5 putain de minutes et c'est encore pire si y'a un autre camion à coté qui vient faire aussi le plein, le débit chute encore

Explosion je sais pas, mais on a pratiquement tout le temps un voyant orange qui s'allume qui représente un bonhomme partir en arrière avec une explosion devant lui (no fake la première fois que j'ai vu ça j'ai eu une montée de stress)
Apparemment c'est des défauts de capteurs car ils s'allument depuis 2 ans
:moustachu:

Jamais conduis les Temsa
il y a 11 heures
En grand tourisme, qd le chauffeur vous dis que les chiottes sont fermées avec rubalise car pb technique c est évidemment fake il a juste la flemme de les nettoyer
:Triss-Chat-Spirituel:
Plus croustillant
:Theo_cookie:
il y a 11 heures
Y'a une station à gaz qui s'est construite y'a 3 ans à coté du dépot, tu branches le tuyau et tu dois rester appuyer sur un bouton comme un golem pendant TOUTE la durée sinon ça s'éteint
:risitas_assis:

La moitié d'un plein (80kg) prends environ 5 putain de minutes et c'est encore pire si y'a un autre camion à coté qui vient faire aussi le plein, le débit chute encore

Explosion je sais pas, mais on a pratiquement tout le temps un voyant orange qui s'allume qui représente un bonhomme partir en arrière avec une explosion devant lui (no fake la première fois que j'ai vu ça j'ai eu une montée de stress)
Apparemment c'est des défauts de capteurs car ils s'allument depuis 2 ans
:moustachu:

Jamais conduis les Temsa
C est du gaz liquide ?
il y a 11 heures
Plus croustillant
:Theo_cookie:
J ai baisé une passagère

c est faux mais failli

il y a 11 heures
C est du gaz liquide ?
Je crois oui