InscriptionConnexion
Ayyaaaa toi aussi l'op tu es conducteur de gamos de 13m de long?
:tape_la:

D'ailleurs j'y repense, je sais pas si on en avait déjà parlé ?
:interroge:
Euh jsp t es le gars qui passe son pl?
:Triss-Chat-Spirituel:

T es en marchandise ou voyageurs ?
il y a 12 heures
ayaaa la guyane c’est pas archi chaud pour un blanc ? j’ai vu des reportages les gens sont vraiment fou la bas
Oui c est chaud faut savoir se faire respecter et osef des directives de la boîte sinon si tu commences à accepter n importe quoi t es en burnout et tu deviens une merde avec le temps
il y a 12 heures
Euh jsp t es le gars qui passe son pl?

T es en marchandise ou voyageurs ?
Non j'ai déjà le permis depuis plusieurs années maintenant
Voyageur khey
il y a 12 heures
Oui c est chaud faut savoir se faire respecter et osef des directives de la boîte sinon si tu commences à accepter n importe quoi t es en burnout et tu deviens une merde avec le temps
bordel c’est vraiment des dingues, avec leurs histoires de mettre de la cocaïne à l’intérieur de leurs corp pour faire les mules jusqu’en europe
:chatouiller_le_pylone:
il y a 12 heures
Voyageur khey
Ah bon je pensais être le seul sur le forum je suis deg du coup
il y a 12 heures
Voyageur khey
Tu travailles la dedans en ce moment ?
il y a 12 heures
bordel c’est vraiment des dingues, avec leurs histoires de mettre de la cocaïne à l’intérieur de leurs corp pour faire les mules jusqu’en europe
Ca je suis pas concerné c est plus à l aéroport Félix Eboué oe on m as même proposé 2 fois je connais les tarifs et tout
:Ahahah:
il y a 12 heures
800gr c est 8500 -9000
900gr c est 9500 -10k

il y a 12 heures
Tu travailles la dedans en ce moment ?
Oui j’ai obtenu le permis en 2018 et depuis je travaille dans la même société depuis le début
il y a 12 heures
800gr c est 8500 -9000
900gr c est 9500 -10k

bordel, mais comment ils font pour faire ressortir les boulettes de leurs corps ?? c’est en chiant ?
il y a 12 heures
Oui j’ai obtenu le permis en 2018 et depuis je travaille dans la même société depuis le début
Tu fais quoi de l urbain, interurbain, scolaire, tourisme, salaire net, heures par semaine ? ça te plaît ?

il y a 12 heures
bordel, mais comment ils font pour faire ressortir les boulettes de leurs corps ?? c’est en chiant ?
Bah évidemment le génie on te fait pas une césarienne
on te bourre de laxatifs à l arrivée pour que tu chie en spray

J ai refusé car trop risqué j ai déjà raté ma vie , raté mon mariage, raté ma carrière, raté tout je vais pas me retrouver en plus en zonz pour 10k
il y a 12 heures
Un negre 30 de qi mais je suis en Guyane donc c est 80% des noirs mais ils savent que s ils font les fous ils vont marcher
Ah putain en Guyane, t'es chaud
:risibo:
il y a 12 heures-PEMT
Bah évidemment le génie on te fait pas une césarienne
on te bourre de laxatifs à l arrivée pour que tu chie en spray

J ai refusé car trop risqué j ai déjà raté ma vie , raté mon mariage, raté ma carrière, raté tout je vais pas me retrouver en plus en zonz pour 10k
bordel c’est effrayant
:puree:
, le pire c’est que j’ai vu que les mules guyanais c’était 30% de la cocaine européenne alors en france je veux pas imaginer ça doit être genre 70%
il y a 12 heures-PEMT
bordel c’est effrayant
:puree:
, le pire c’est que j’ai vu que les mules guyanais c’était 30% de la cocaine européenne alors en france je veux pas imaginer ça doit être genre 70%
Oui c est un énorme hub, depuis 2 ans les contrôles à l aéroport Félix Eboué ont fait 1000% du coup maintenant ils prennent de moins en moins l avion, ils passent par des fausses embarcations de pêche régulièrement immatriculé sous pavillon étranger qui croisent jusqu'aux Açores puis Europe
:mm_jeanne_darc:
il y a 12 heures
Oui c est un énorme hub, depuis 2 ans les contrôles à l aéroport Félix Eboué ont fait 1000% du coup maintenant ils prennent de moins en moins l avion, ils passent par des fausses embarcations de pêche régulièrement immatriculé sous pavillon étranger qui croisent jusqu'aux Açores puis Europe
qu’est-ce qui t’empêche de go mule finalement
il y a 12 heures

mon fils

il y a 12 heures

mon fils

vous faites tous les 2 les mules comme ça argent fois 2
:Chat_moqueur:
il y a 12 heures
Mais j y ai réfléchi je vais pas mentir se faire 20k en 4 jours ça fait forcément réfléchir
je serai hypocrite si je dirai l inverse surtout qd les gens te proposent en direct physiquement etc etc c est pas abstrait c est réel ,et ça a été une tentation réelle au final mais bref prolo un jour prolo toujours
il y a 12 heures
vous faites tous les 2 les mules comme ça argent fois 2
:Chat_moqueur:
Si tu te fais chopper par les douanes c est la double peine
tu tapes ta condamnation+tu dois rembourser les produits saisis à tes "amis"
et c est pas le genre d amis à téléphoner chez toi ni à rentrer par la porte d entrée pour jouer au uno
il y a 12 heures