InscriptionConnexion
Les clientes de ma soeur pisse dans les salles pour se changer.
:hap:
Oe ça m étonne pas
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Un negre 30 de qi mais je suis en Guyane donc c est 80% des noirs mais ils savent que s ils font les fous ils vont marcher
:Ahahah:
il y a un mois
Ayyaaaa toi aussi l'op tu es conducteur de gamos de 13m de long?
:tape_la:

D'ailleurs j'y repense, je sais pas si on en avait déjà parlé ?
:interroge:
Euh jsp t es le gars qui passe son pl?

T es en marchandise ou voyageurs ?
il y a un mois
Oui c est chaud faut savoir se faire respecter et osef des directives de la boîte sinon si tu commences à accepter n importe quoi t es en burnout et tu deviens une merde avec le temps
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Euh jsp t es le gars qui passe son pl?

T es en marchandise ou voyageurs ?
Non j'ai déjà le permis depuis plusieurs années maintenant
Voyageur khey
il y a un mois
Voyageur khey
Ah bon je pensais être le seul sur le forum je suis deg du coup
il y a un mois
Voyageur khey
Tu travailles la dedans en ce moment ?
il y a un mois
Ca je suis pas concerné c est plus à l aéroport Félix Eboué oe on m as même proposé 2 fois je connais les tarifs et tout
il y a un mois
800gr c est 8500 -9000
900gr c est 9500 -10k

il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu travailles la dedans en ce moment ?
Oui j’ai obtenu le permis en 2018 et depuis je travaille dans la même société depuis le début
il y a un mois
Oui j’ai obtenu le permis en 2018 et depuis je travaille dans la même société depuis le début
Tu fais quoi de l urbain, interurbain, scolaire, tourisme, salaire net, heures par semaine ? ça te plaît ?

il y a un mois
Bah évidemment le génie on te fait pas une césarienne
on te bourre de laxatifs à l arrivée pour que tu chie en spray

J ai refusé car trop risqué j ai déjà raté ma vie , raté mon mariage, raté ma carrière, raté tout je vais pas me retrouver en plus en zonz pour 10k
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Un negre 30 de qi mais je suis en Guyane donc c est 80% des noirs mais ils savent que s ils font les fous ils vont marcher
Ah putain en Guyane, t'es chaud
:risibo:
il y a un mois
Oui c est un énorme hub, depuis 2 ans les contrôles à l aéroport Félix Eboué ont fait 1000% du coup maintenant ils prennent de moins en moins l avion, ils passent par des fausses embarcations de pêche régulièrement immatriculé sous pavillon étranger qui croisent jusqu'aux Açores puis Europe
:mm_jeanne_darc:
il y a un mois

mon fils

il y a un mois
Mais j y ai réfléchi je vais pas mentir se faire 20k en 4 jours ça fait forcément réfléchir
je serai hypocrite si je dirai l inverse surtout qd les gens te proposent en direct physiquement etc etc c est pas abstrait c est réel ,et ça a été une tentation réelle au final mais bref prolo un jour prolo toujours
il y a un mois
Si tu te fais chopper par les douanes c est la double peine
tu tapes ta condamnation+tu dois rembourser les produits saisis à tes "amis"
et c est pas le genre d amis à téléphoner chez toi ni à rentrer par la porte d entrée pour jouer au uno
il y a un mois
Bah oui évidemment
:torche:

Puis faut se regarder dans un miroir après, je pourrais plus faire semblant d'être chrétien si je travaille pour des merdes de narco , et eux se gavent sur moi, je passe un produit ils me donnent 10k ils gagnent 70-90k parce que tu ingérés de la cocaïne pure, elle est dilluee ensuite en Europe pour créer plus de stock artificiellement

Risque sanitaire si ça se déchire dans l estomac ou intestin c est overdose direct bye bye

Risque avec les douanes

Risque de déchéance morale très grand aussi à moyen terme
il y a un mois
Ces merdes font les humanistes qd ils t abordent mais c est les mêmes qui vont te buter ou torturer ton gosse etc
:torche:
je les encule ces fils de putes je préfère mon SMIC qu ils aillent se faire enculer avec leurs Dacia Duster acheté cash je m en blc
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu fais quoi de l urbain, interurbain, scolaire, tourisme, salaire net, heures par semaine ? ça te plaît ?

Actuellement je fais de l’inter, dans ma boite on fait aussi urbain et scolaire, on est tous payé au même tarif que l’urbain grâce à la convention urbaine
Environ 1800€ net et 35h semaine

En dépit de la chute libre des conditions de travail avec la moitié des services dégueulasses, oui je me régale sur mes routes de campagnes, même si y’a quand même des cassos, ça reste moins pire que l’urbain

D’ailleurs y’a 1 mois j’ai fait une journée d’urbain car j’avais permuté, j’en n’avais plus fait depuis presque 2 ans
Ahi le nombre de cassos est stratosphérique ça m’avait pas manqué
il y a un mois