Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
relit ton titre on comprend rien
Même le correcteur en a marre de l'op

il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFixation des yeux?
Quand le gars fixe dans les yeux la meuf pendant la baise
il y a 14 heures
Il était pas puceau lui?
J'sais plus, en vrai ma première copine me demandais de l'étrangler, mais c'était une juive folle du cul
il y a 14 heures
Ok le puceau
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 13 heures
Perso je suis très classique dans le sexe, les fantasmes étranges des meufs ça me refroidi
il y a 13 heures
Asimplex
13h
Perso je suis très classique dans le sexe, les fantasmes étranges des meufs ça me refroidi
Ca n'a rien d'étrange d'étrangler la meuf pendant la baise
il y a 13 heures
J'sais plus, en vrai ma première copine me demandais de l'étrangler, mais c'était une juive folle du cul
Et tu t'es pas dit que les autres aussi aimeraient bien mais qu'elles étaient peut être trop timides pour te le demander ?
il y a 13 heures
Et tu t'es pas dit que les autres aussi aimeraient bien mais qu'elles étaient peut être trop timides pour te le demander ?
Non c'était juste pas leur truc
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle de ces sous hommes
"Mais moi ze préfère faisre l'amour tendrement à ma copine
"
Et alors? On peut très bien étrangler tendrement
Attention je parle bien ici d'étranglement sanguin, pas d'étranglement respiratoire, le but est de réduire/couper l'afflux sanguin au cerveau et de maintenir la femme à la limite de l'évanouissement. C'est sans douleur et même les plus coincés au lit acceptent de se faire étrangler sans broncher
"Mais pourquoi tu fais ça?
"
Et bien c'est très simple, l'étranglement sanguin permet de faire jouir la femme beaucoup plus facilement, un peu comme certains font avec le poppers, sauf que là vous n'avez besoin de rien d'autre que de vos mains et d'un peu de technique
"Mais moi ze préfère faisre l'amour tendrement à ma copine
Et alors? On peut très bien étrangler tendrement
Attention je parle bien ici d'étranglement sanguin, pas d'étranglement respiratoire, le but est de réduire/couper l'afflux sanguin au cerveau et de maintenir la femme à la limite de l'évanouissement. C'est sans douleur et même les plus coincés au lit acceptent de se faire étrangler sans broncher
"Mais pourquoi tu fais ça?
Et bien c'est très simple, l'étranglement sanguin permet de faire jouir la femme beaucoup plus facilement, un peu comme certains font avec le poppers, sauf que là vous n'avez besoin de rien d'autre que de vos mains et d'un peu de technique
Lol "faire jouir beaucoup plus facilement"
Ça veut dire que t'a des difficultés à les faire jouir normalement
Ça veut dire que t'a des difficultés à les faire jouir normalement
Fernande Limande écrit...
il y a 8 heures
Qu’est ce que j’en ai a foutre de les faire jouir ces salopes, la plupart simulent et fantasment sur des choses impossibles la plupart du temps.
il y a 8 heures
L’OP qui aime voir l’étranger d’Albert Camus baiser sa meuf tendrement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
65
Sur ce sujet0