InscriptionConnexion
Le bon, la brute et le truand aussi
:charaignee_2:
Arrête
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 heures
Tu me fais doublement souffrir.

Comment on peut créer deux trucs aussi antagonistes.

Les deux univers qui me correspondent le moins
:pikachu6:
Bah c'est vraiment bien fait

Mais je peux pas en dire + sans spoil
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
Bah c'est vraiment bien fait

Mais je peux pas en dire + sans spoil
Troisième personne a me le conseiller cela dit
:Masetala:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 heures
Tu me fais doublement souffrir.

Comment on peut créer deux trucs aussi antagonistes.

Les deux univers qui me correspondent le moins
:pikachu6:
T'aimes pas sf non plus ?
:chatalors:
il y a 16 heures
C'est une série de science fiction dans l'univers des westerns
:ChatCoquillageSpirale:
C'est un film de Michael Crichton à la base. J'ai stoppé à la saison 2 ou 3 par contre, ça devenait un peu n'importe quoi.
il y a 16 heures
C'est un film de Michael Crichton à la base. J'ai stoppé à la saison 2 ou 3 par contre, ça devenait un peu n'importe quoi.
J'ai jamais pu voir la suite parce que j'étais sur le compte d'une amie mais elle a plus l'abonnement
:ChatigueTombe:
il y a 16 heures
T'aimes pas sf non plus ?
Nooooooon mais alors pas du tout

Le medieval fantasy ou le medieval tout court pas de soucis.
Mais ça non
:apanyan:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 heures
Nooooooon mais alors pas du tout

Le medieval fantasy ou le medieval tout court pas de soucis.
Mais ça non
:apanyan:
Mais c'est le meilleur thème

Avec dark fantasy
il y a 16 heures
Je suis le seul ?
J'ai un blocage et je n'arrive pas à aimer l'univers.

L’esthétique visuelle : Des tons terreux à perte de vue, des décors gris-brun-marron, des intérieurs mal éclairés, des vêtements sales. Ça donne une sensation de saleté permanente, de sueur, de poussière qui colle à la peau.

Pionniers, saloons bruyants, violence gratuite. Je ne supporte pas du tout.

Des clichés : Le genre a été tellement saturé que beaucoup de productions se ressemblent : train, diligence, duel au soleil couchant, vengeance.

C’est l’inverse de la SF ou du fantasy qui élargit l’imaginaire.

J'ai R2D2 depuis des années et j'y ai jamais joué à cause de cette détestation énorme.

Suis-je le seul ?
Est-tu le seul ? : Je ne pense pas.

Il n’empêche que j’était comme toi avant, mon père étant un amateur de western spaghetti, j’en ai vu quelques un étant petit et je n’appréciait pas vraiment le genre.

Et puis, j’ai commencé à joué à RDR2, alors que les univers qui m’attirent sont clairement médiéval fantasy et cyberpunk…

Et bah aujourd’hui, il se hisse à mon top 1 tout jeux vidéos confondu de mon palmarès des JV.

Les graphismes sont encore d’excellentes qualités, le gameplay un peu lourd est tout ce que j’aime, il permet de prendre son temps dans un monde vivant et convaincant, et l’histoire bordel….une vraie pépite.

Je l’ai torché en 70-80h dès la première semaine de sa sortie, alors que je bossais à temps plein.

Je ne peu que te conseiller d’y jouer, car tu passerais à côté d’un monument du JV.
il y a 16 heures
Sinon tu vas aimer "My name is nobody" je pense
:ChatCoquillageSpirale:
This
GIF
Image
il y a 16 heures

Il n’empêche que j’était comme toi avant, mon père étant un amateur de western spaghetti, j’en ai vu quelques un étant petit et je n’appréciait pas vraiment le genre.

Et puis, j’ai commencé à joué à RDR2, alors que les univers qui m’attirent sont clairement médiéval fantasy et cyberpunk…

Et bah aujourd’hui, il se hisse à mon top 1 tout jeux vidéos confondu de mon palmarès des JV.

Les graphismes sont encore d’excellentes qualités, le gameplay un peu lourd est tout ce que j’aime, il permet de prendre son temps dans un monde vivant et convaincant, et l’histoire bordel….une vraie pépite.

Je l’ai torché en 70-80h dès la première semaine de sa sortie, alors que je bossais à temps plein.

Je ne peu que te conseiller d’y jouer, car tu passerais à côté d’un monument du JV.
Oui, je dois le faire, il m'attend.
Après the witcher 3, je go cyberpunk et après RDR2
:Masetala:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 heures

hormis les quêtes, et la trame principale, qu'est ce qui t'a fait le plus accrocher ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 heures
hormis les quêtes, et la trame principale, qu'est ce qui t'a fait le plus accrocher ?
Tout.

C’est un peu le jeu parfait pour moi, et j’aurais préféré qu’il se passe dans un univers Médié / Fantasy.

C’est d’ailleurs pour ça que Crimson Desert c’est plutôt bien vendu, car il reprend pas mal de choses de RDR2 mais dans cet univers, mais il a de gros défauts : le scénario est catastrophique notemment.

Pour te répondre plus précisément :
- Le fait de pouvoir nettoyer son arme et que ça influe sur les stats de celle-ci.
- Le fait de pouvoir chasser et pêcher en toute tranquillité
- Le fait de découvrir un univers qui ne me plaIsait pas sous un nouvel angle : celui du JV
- Le fait de vivre une aventure hors du commun
- Le fait de se retrouver dans un monde vivant ultra convaincant, avec une IA de PNJ qui impressionne encore aujourd’hui, des animaux aux réactions étonnantes.
- Le fait qu’encore aujourd’hui, on trouve de nouvelles choses sur le jeu : des détails cachés, des lignes de dialogues improbables, des easter eggs etc…
il y a 15 heures
Tout.

C’est un peu le jeu parfait pour moi, et j’aurais préféré qu’il se passe dans un univers Médié / Fantasy.

C’est d’ailleurs pour ça que Crimson Desert c’est plutôt bien vendu, car il reprend pas mal de choses de RDR2 mais dans cet univers, mais il a de gros défauts : le scénario est catastrophique notemment.

Pour te répondre plus précisément :
- Le fait de pouvoir nettoyer son arme et que ça influe sur les stats de celle-ci.
- Le fait de pouvoir chasser et pêcher en toute tranquillité
- Le fait de découvrir un univers qui ne me plaIsait pas sous un nouvel angle : celui du JV
- Le fait de vivre une aventure hors du commun
- Le fait de se retrouver dans un monde vivant ultra convaincant, avec une IA de PNJ qui impressionne encore aujourd’hui, des animaux aux réactions étonnantes.
- Le fait qu’encore aujourd’hui, on trouve de nouvelles choses sur le jeu : des détails cachés, des lignes de dialogues improbables, des easter eggs etc…
Dit comme ça, ça donne envie. C'est agréable de continuer à pouvoir exploiter l'univers une fois le jeu fini.
Et comme c'est l'un des jeux les plus couteux, je pense qu'ils ont bien du maximiser cet aspect.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 heures
C’est normal c’est des représentations
il y a 15 heures
Je suis le seul ?

L’esthétique visuelle : Des tons terreux à perte de vue, des décors gris-brun-marron, des intérieurs mal éclairés, des vêtements sales. Ça donne une sensation de saleté permanente, de sueur, de poussière qui colle à la peau.

Des clichés : Le genre a été tellement saturé que beaucoup de productions se ressemblent : train, diligence, duel au soleil couchant, vengeance.

J'ai R2D2 depuis des années et j'y ai jamais joué à cause de cette détestation énorme.

Suis-je le seul ?

:mqdefgif3:
GIF
il y a 14 heures
La lenteur (courante dans cet univers) me gonfle un peu
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
La lenteur (courante dans cet univers) me gonfle un peu
:Mouais_Jesus:
exact khey
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Je suis le seul ?

Suis-je le seul ?
Tu veux dire RDR2 ?
R2D2 c'est un droide
:Myriam_palomba_troll:
That's not funny, Plissken.
il y a 4 heures
J'aurais préféré être JAPONAIS et vivre au JAPON
Ayaaaa j'ai hurlé
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures