Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1 mois
Je suis le seul ?
J'ai un blocage et je n'arrive pas à aimer l'univers.
L’esthétique visuelle : Des tons terreux à perte de vue, des décors gris-brun-marron, des intérieurs mal éclairés, des vêtements sales. Ça donne une sensation de saleté permanente, de sueur, de poussière qui colle à la peau.
Pionniers, saloons bruyants, violence gratuite. Je ne supporte pas du tout.
Des clichés : Le genre a été tellement saturé que beaucoup de productions se ressemblent : train, diligence, duel au soleil couchant, vengeance.
C’est l’inverse de la SF ou du fantasy qui élargit l’imaginaire.
J'ai R2D2 depuis des années et j'y ai jamais joué à cause de cette détestation énorme.
Suis-je le seul ?
L’esthétique visuelle : Des tons terreux à perte de vue, des décors gris-brun-marron, des intérieurs mal éclairés, des vêtements sales. Ça donne une sensation de saleté permanente, de sueur, de poussière qui colle à la peau.
Des clichés : Le genre a été tellement saturé que beaucoup de productions se ressemblent : train, diligence, duel au soleil couchant, vengeance.
J'ai R2D2 depuis des années et j'y ai jamais joué à cause de cette détestation énorme.
Suis-je le seul ?
La même. Mais je ressens la même chose pour l’univers Star Wars. Pour moi c’est du dessin animé pour adulte.
il y a un mois
Lulu
1 mois
Je suis le seul ?
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
C'est pédé de ne pas aimer les western
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Philippe2027
1 mois
L'OP a des goûts pourris
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Et puis c’est surtout les enjeux des westerns qui ne m’intéressent pas de manière générale. D’autant que je ressens souvent une tendance au remplissage par l’utilisation de plans longs et de musiques. Je comprends que le rythme est différent dans ces contrées et ces époques mais c’est beaucoup de minutes pour raconter peu de choses.
Je dois juste pas être intéressée.
A l’inverse un film comme Croc-Blanc des années 90, ça me parle.
Donc c’est pas une question de nature ou de temps d’exposition ou je ne sais quoi.
C’est vraiment la formule du western qui me rebute.
Je dois juste pas être intéressée.
A l’inverse un film comme Croc-Blanc des années 90, ça me parle.
Donc c’est pas une question de nature ou de temps d’exposition ou je ne sais quoi.
C’est vraiment la formule du western qui me rebute.
il y a un mois
Salut l'auteur.
J'ai le même symptomes que toi. L'époque far west et moyen age peuvent tres vite me bloquer sur une oeuvre.
RDR 1 et 2, deux chef d'oeuvres qu'on ne présnete plus ... moi je bloque sur ce genre de jeu. Ça me gonfle l'univers.
Pareil avec les films comme le très connu Le bon, la brute et le triand. Je bloque avec cette époque ...
Pour ce qui est le moyen age, je rate mais une quantité énorme de JV. Le seul RPG que j'aime c'est Pokémon. Le reste, si c'est consuête, donjon, épée magique, connerie de mort ... j'arrête.
C'est plus fort aue moi, la seule oeuvre quinareive à me faire oublier ça, c'est Berserk
J'ai le même symptomes que toi. L'époque far west et moyen age peuvent tres vite me bloquer sur une oeuvre.
RDR 1 et 2, deux chef d'oeuvres qu'on ne présnete plus ... moi je bloque sur ce genre de jeu. Ça me gonfle l'univers.
Pareil avec les films comme le très connu Le bon, la brute et le triand. Je bloque avec cette époque ...
Pour ce qui est le moyen age, je rate mais une quantité énorme de JV. Le seul RPG que j'aime c'est Pokémon. Le reste, si c'est consuête, donjon, épée magique, connerie de mort ... j'arrête.
C'est plus fort aue moi, la seule oeuvre quinareive à me faire oublier ça, c'est Berserk
il y a un mois
J'aime trop perso
L'exploration des terres vides encore inviolées par l'homme, avoir un gun trop stylé sur soi, faire sa loi
L'exploration des terres vides encore inviolées par l'homme, avoir un gun trop stylé sur soi, faire sa loi
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Le bon, la brute et le truand aussi
Cleaent
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Cleaent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
84
Sur ce sujet0