InscriptionConnexion
Image ça doit faire 10 minutes là. Ça va @Clutsher
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 heures
J'ai déjà femme + gamin
:Mouais_Jesus:

J'suis le plus motivé de mes potes qui n'ont ni meufs ni enfants
Quand ils auront tu verras
:Risitas_jesus_ahi:
, ils seront pas comme toi ..
GIF
il y a 16 heures
:jesus_moqueur:

@Valium dit lui
:Quintero:
Comment dire

:face_risitas:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Tu m'as l'air bizarre de faire une fixette sur ça, quand est un homme normal, t'as envie de baiser les moches, les grosses, tu peux trouver qu'elles ont de la conversation, qu'elles sont gentilles, qu'elles ont un jolie sourire, un jolie visage malgré le reste iu un jolie corps malgré le visage.

Ton soucis, c'est que tu as une boîte en diamant, tu veux la sortir que pour les grandes occasions. Sauf que dans ta situation, tu n'es clairement pas bon, tu devrais te faire la main pour être moins bizarre et commencer par celle qui veulent bien de toi. Et plus tard partir sur autre chose.

Tu dois penser que tu es exceptionnel et qu'une 10/10 va venir te parler et te demander ton contact sans rien faire sauf que cela n'arrivera jamais.

Franchement, baise tes standards et commence avec celle qui veulent bien de toi, en faisant ton mieux pour bien les traiter ...

Tu peux rester comme ça avec tes standards, en France, mais presque la totalité des femmes sont baisables hors cas d'obésité morbide mais il y a presque jamais en France et heureusement.

Pour toi, sur 10 femmes dans la rue, combien sont baisable pour toi ? Je suppose 0, c'est pour ça que tu n'as jamais trempé ton biscuit, il faut pas chercher trop loin.
il y a 16 heures
Quand ils auront tu verras
, ils seront pas comme toi ..
Le temps qu'ils trouvent une meuf et qu'il fasse des gosses les miens auront deja 15ans
il y a 16 heures
Le temps qu'ils trouvent une meuf et qu'il fasse des gosses les miens auront deja 15ans
GIF
il y a 16 heures
C'est inévitable d'avoir les cheveux et barbe blanche à 30 ans passé ou quoi ?
il y a 16 heures
Pourquoi vous dites que je ressemble a un Gay ?
Tu ressembles pas du tout à un pd. T'es BG, je sais pas comment tu fais pour pas pécho
:jesus_pense:

À moins que tu sois un nain
:jesus_pense:
Image
il y a 16 heures
Perso, en tant que Célestin, j'ai toujours eu du succès en ligne, il y a même une finlandaise qui voulait me payer l'avion pour que je la démonte mais elle prenait du snus, alcoolique converti à l'islam alors qu'elle n'y comprenait rien, j'ai décliné, il y en avait d'autres qui étaient françaises et normal mais je me disais que c'était une perte d'argent, sauf une fois où je me suis mis avec une étrangère et depuis je suis marié avec.

Niveau éloquence, tu te débrouilles ? Perso, juste par message ou en vocal, c'était ultra simple alors que dans la vrai vie avant ça, puceau de la bouche à 24 ans ... Tu parles juste un peu anglais, on te dit "sexy french accent hihi" "instagram"
:rire:

En vrai, apprends l'anglais fait du théâtre si tu sais pas t'exprimé et c'est plié.

Tu habites en ville ou à la campagne, peut-être que tu vois personne et tu ne sors jamais de chez toi, ça n'aide pas ça, t'as encore moins d'opportunité à la campagne, statistiquement
:oui:
Inscrit toi dans des associations, sors de chez toi
:noel:
Je suis pas l'op je suis pas puceau
il y a 16 heures
Ah ouais chaud, courage
:risitriso:
il y a 16 heures
L’OP qui se mords les lèvres pour ne pas faire une duckface
:fifi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
C'est pas ça le problème. Tu dois être bizarre socialement
Image
il y a 16 heures
T'es pas moche mais par contre t'as une coupe de PD
il y a 13 heures
Image

Plus sérieusement tu es bg. C'est quoi le soucis, timide ?

il y a 13 heures
T’es lambda physiquement et t’es correct pour ton âge, à tout les coups tes smicard et pas d’amis.
il y a 10 heures
Ya LARGE MOYEN
:valide:

Je te valide
il y a 10 heures
t'es totalement ok

mais en france tout est gâté, faut être brad pitt MINIMUM
Brad Pitt pour le salaire et être papa du petit métis, faut préciser
il y a 10 heures
T’es lambda physiquement et t’es correct pour ton âge, à tout les coups tes smicard et pas d’amis.
On me dit souvent que je suis juste normal, ni beau ni moche, et je pense que c’est pour ça que j'ai jamais eu de meuf de ma vie.
il y a 10 heures
Tu fais plus que 34 ans en tout cas
il y a 10 heures