Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai laisse un peu plus pousser les cheveux au dessus, genre petite coupe sophistiquée et t'es bien
Mais pas moche du tout en vrai, en vrai dans le même cas que toi, c'est bizarre, moi j'ai un cercle social avec aucune femmes dedans
Mais pas moche du tout en vrai, en vrai dans le même cas que toi, c'est bizarre, moi j'ai un cercle social avec aucune femmes dedans
il y a un mois
Mais comme je l'avais dis dans un topic hier, j'ai l'impression qu'il faut être ultra bg pour qu'une inconnue vienne te voir, genre le plus gros BG qu'elle ait jamais vu, c'est un peu fucked up
Si t'as pas de cercle faut vraiment faire partie du top 1, il est là le problème
Si t'as pas de cercle faut vraiment faire partie du top 1, il est là le problème
il y a un mois
Et quand tu as une meuf tu perds tes amis
Seulement si t'es un mâle beta
il y a un mois
Si y'a vraiment un genre de topic à pas faire, c'est typiquement celui-là
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
T'es pas moche, mais tu sembles dégager une certaine fragilité
Tu es sûr d'être hétéro ?
Tu es sûr d'être hétéro ?
il y a un mois
Je suis sorti 1000 fois dehors, ça m'est jamais arrivé
A si une seule fois en 2019 par une fille de 15 ans (j'en avais 19), l'autre fois c'était un gay depuis sa voiture et hier un guineen qui m'a demandé si j'étais de son origine
A si une seule fois en 2019 par une fille de 15 ans (j'en avais 19), l'autre fois c'était un gay depuis sa voiture et hier un guineen qui m'a demandé si j'étais de son origine
il y a un mois
Seulement si t'es un mâle beta
Tu verras femmes+ gamins et idem pour les potes si ça neloigne pas . Sans parler des opportunités professionnelles qui te font déménager

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu verras femmes+ gamins et idem pour les potes si ça neloigne pas . Sans parler des opportunités professionnelles qui te font déménager
J'ai déjà femme + gamin
J'suis le plus motivé de mes potes qui n'ont ni meufs ni enfants
il y a un mois
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
J'ai déjà femme + gamin
Quand ils auront tu verras
, ils seront pas comme toi ..

il y a un mois
Comment dire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Quand ils auront tu verras
, ils seront pas comme toi ..
Le temps qu'ils trouvent une meuf et qu'il fasse des gosses les miens auront deja 15ans
il y a un mois
Le temps qu'ils trouvent une meuf et qu'il fasse des gosses les miens auront deja 15ans

il y a un mois
C'est inévitable d'avoir les cheveux et barbe blanche à 30 ans passé ou quoi ?
il y a un mois
Pourquoi vous dites que je ressemble a un Gay ?
Tu ressembles pas du tout à un pd. T'es BG, je sais pas comment tu fais pour pas pécho
À moins que tu sois un nain
À moins que tu sois un nain
il y a un mois
120
Sur ce sujet0