Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, en tant que Célestin, j'ai toujours eu du succès en ligne, il y a même une finlandaise qui voulait me payer l'avion pour que je la démonte mais elle prenait du snus, alcoolique converti à l'islam alors qu'elle n'y comprenait rien, j'ai décliné, il y en avait d'autres qui étaient françaises et normal mais je me disais que c'était une perte d'argent, sauf une fois où je me suis mis avec une étrangère et depuis je suis marié avec.
Niveau éloquence, tu te débrouilles ? Perso, juste par message ou en vocal, c'était ultra simple alors que dans la vrai vie avant ça, puceau de la bouche à 24 ans ... Tu parles juste un peu anglais, on te dit "sexy french accent hihi" "instagram"
En vrai, apprends l'anglais fait du théâtre si tu sais pas t'exprimé et c'est plié.
Tu habites en ville ou à la campagne, peut-être que tu vois personne et tu ne sors jamais de chez toi, ça n'aide pas ça, t'as encore moins d'opportunité à la campagne, statistiquement
Inscrit toi dans des associations, sors de chez toi
Niveau éloquence, tu te débrouilles ? Perso, juste par message ou en vocal, c'était ultra simple alors que dans la vrai vie avant ça, puceau de la bouche à 24 ans ... Tu parles juste un peu anglais, on te dit "sexy french accent hihi" "instagram"
En vrai, apprends l'anglais fait du théâtre si tu sais pas t'exprimé et c'est plié.
Tu habites en ville ou à la campagne, peut-être que tu vois personne et tu ne sors jamais de chez toi, ça n'aide pas ça, t'as encore moins d'opportunité à la campagne, statistiquement
tu racontes ta vie un peu fils de pute
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu racontes ta vie un peu fils de pute
Tu vas commencer à me parler poliment toi par contre 😠
il y a 15 heures
Tu vas commencer à me parler poliment toi par contre 😠
toi commence par moins te prendre au sérieux
il y a 15 heures
C'est partout dans le monde ouais.
Putain arrête khey à cause de toi je vais plus avoir aucun espoir
il y a 15 heures
toi commence par moins te prendre au sérieux
Je ne me prends pas au sérieux, je ne suis pas est énervé, je ne suis que paix et amour
il y a 15 heures
Je suis pas d'accord, j'ai toujours été faucher, l'important c'est de voir grand et d'avoir des projets, le statut social que t'as actuellement a peu d'importance.
Elle doit pouvoir se projeter pour se dire qu'elle a fait le bon choix de te choisir
Elle doit pouvoir se projeter pour se dire qu'elle a fait le bon choix de te choisir
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCliffZe
17h
L'op, tu as vraiment jamais eu d'opportunité de toute ta vie ? Même avec des grosses ou des moches, aucune ?
il y a 15 heures
En vrai laisse un peu plus pousser les cheveux au dessus, genre petite coupe sophistiquée et t'es bien
Mais pas moche du tout en vrai, en vrai dans le même cas que toi, c'est bizarre, moi j'ai un cercle social avec aucune femmes dedans
Mais pas moche du tout en vrai, en vrai dans le même cas que toi, c'est bizarre, moi j'ai un cercle social avec aucune femmes dedans
il y a 15 heures
Mais comme je l'avais dis dans un topic hier, j'ai l'impression qu'il faut être ultra bg pour qu'une inconnue vienne te voir, genre le plus gros BG qu'elle ait jamais vu, c'est un peu fucked up
Si t'as pas de cercle faut vraiment faire partie du top 1, il est là le problème
Si t'as pas de cercle faut vraiment faire partie du top 1, il est là le problème
il y a 15 heures
NoirDeBite
15h
Mais comme je l'avais dis dans un topic hier, j'ai l'impression qu'il faut être ultra bg pour qu'une inconnue vienne te voir, genre le plus gros BG qu'elle ait jamais vu, c'est un peu fucked up
N'importe quoi, cela m'est arrivé plusieurs fois et un bon pote à moi également, il suffit de se balader fréquemment en ville au lieu de rester chez soi ou à la campagne
il y a 15 heures
Et quand tu as une meuf tu perds tes amis
Seulement si t'es un mâle beta
il y a 15 heures
Si y'a vraiment un genre de topic à pas faire, c'est typiquement celui-là
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 15 heures
T'es pas moche, mais tu sembles dégager une certaine fragilité
Tu es sûr d'être hétéro ?
Tu es sûr d'être hétéro ?
il y a 15 heures
N'importe quoi, cela m'est arrivé plusieurs fois et un bon pote à moi également, il suffit de se balader fréquemment en ville au lieu de rester chez soi ou à la campagne
Je suis sorti 1000 fois dehors, ça m'est jamais arrivé
A si une seule fois en 2019 par une fille de 15 ans (j'en avais 19), l'autre fois c'était un gay depuis sa voiture et hier un guineen qui m'a demandé si j'étais de son origine
A si une seule fois en 2019 par une fille de 15 ans (j'en avais 19), l'autre fois c'était un gay depuis sa voiture et hier un guineen qui m'a demandé si j'étais de son origine
il y a 15 heures
Seulement si t'es un mâle beta
Tu verras femmes+ gamins et idem pour les potes si ça neloigne pas . Sans parler des opportunités professionnelles qui te font déménager

il y a 15 heures
Tu verras femmes+ gamins et idem pour les potes si ça neloigne pas . Sans parler des opportunités professionnelles qui te font déménager
J'ai déjà femme + gamin
J'suis le plus motivé de mes potes qui n'ont ni meufs ni enfants
J'suis le plus motivé de mes potes qui n'ont ni meufs ni enfants
il y a 14 heures
64
Sur ce sujet0