InscriptionConnexion
Tu as l'air de faire très très pédé, le pucix !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 16 heures
Je te vois dans la rue je me dis lui c'est un gars simple, bg, heureux, il regarde le foot et la télé, il est jaloux quand sa meuf va en boite mais il compense en buvant des bières avec ses copains
il y a 16 heures
Je te vois dans la rue je me dis lui c'est un gars simple, bg, heureux, il regarde le foot et la télé, il est jaloux quand sa meuf va en boite mais il compense en buvant des bières avec ses copains
Le pauvre mec, quoi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 16 heures
Taille de ton cercle d'amis ?
Des opportunités pour faire de nouvelles rencontre grâce à lui ?
Lieu à disposition pour baiser ?
Permis de conduire + voiture ?
:risibo:
il y a 16 heures
Quels désirs?
:cafe:
Celui des kheys qui se ruent sur l'OP comme sur un morceau de viande parce qu'il a une belle gueule.

Il y a aussi des hétéros qui ont une belle gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures
C'est pas ton physique le problème du coup
Ce sont les points que j'ai énuméré au dessus, bon courage ca sera pas facile
:Oopsi:
il y a 16 heures
tu dois etre sacrément zinzin pour avoir jamais eu de meuf alors que t'es pas laid, ou alors micro pénis que tu n'oses assumé ici?
:surprised:
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 16 heures
t'es totalement ok

mais en france tout est gâté, faut être brad pitt MINIMUM
Conseils de merde mais passons
il y a 16 heures
Pour avoir des meufs faut des amis khey

Sans amis pas de meufs
il y a 16 heures
Pour avoir des meufs faut des amis khey

Sans amis pas de meufs
Et quand tu as une meuf tu perds tes amis
:Chatmastermind:
GIF
il y a 16 heures
5.5-6/10.

Ce qui est une bonne note attention, ça veut dire que tu es mieux que la moyenne.

Tu as un aspect viril, mature, jeune, sain, ce qui fait de toi quelqu'un de tout à fait acceptable physiquement.

Ceci dit ton physique, bien qu'objectivement bien, peut être insuffisant pour combler un manque d'aisance sociale et surtout une situation de caste défavorable (en gros, le problème de n'être "personne").

Il n'est cependant pas disqualifiant, je pense que beaucoup de femmes pourraient te trouver attirant.

Je pense que si tu te donnais la peine de mener des activités sociabilisantes, avec des femmes, en club de sport et/ou en associations, tu pourrais facilement passer de l'autre côté de la barrière
:ok:

Avec un peu de muscu haute intensité, ça peut te faire gagner 1 point y compris de visage.

Je pense que ton cas n'est pas désespéré car tu es un peu au dessus de la moyenne
:ok:

Les mecs qui sont des 5/10 ou moins, s'ils ont 0 statut social, 0 réputation, 0 fric, seront dans la merde et en gros condamnés à quitter la France pour trouver une femme
:hap:
Même s'ils ne sont pas abjects, il leur sera difficile de passer le mur de vagues
:non:

Mais toi tu as un peu d'avance, ça peut se tenter.

Mets-t-y vite, à fond, et si tu sens que malgré ça ça mord pas, casse toi du pays si tu tiens à trouver une meuf.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
Ça va t'es BG khey mais BG ou non impossible d'avoir une femme en France sauf si tu es prêt à te soumettre à toutes sortes de rituels d'humiliation puis de finir cuck.
Oui c'est ça en gros, faut accepter d'être une serpillère
il y a 15 heures
C'est pas normal...

Tu dois avoir des handicaps ?
il y a 15 heures
T'es normal. C'est bien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 15 heures
Tu ressembles à Ademo de PNL

En plus fragile
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 15 heures
Mon Huiledolivomètre indique 73 %
:Terrence2:
il y a 15 heures
Pour avoir une meuf en France faut te mettre dans la tête que :

- c'est long

- ça se crée souvent à l'université plus facilement ou dans des cercles

- que c'est elle qui choisit
il y a 15 heures
j'y crois pas
:FatigueZoom:
il y a 15 heures
Gek
Gek
15h
Oui c'est ça en gros, faut accepter d'être une serpillère
Perso, en tant que Célestin, j'ai toujours eu du succès en ligne, il y a même une finlandaise qui voulait me payer l'avion pour que je la démonte mais elle prenait du snus, alcoolique converti à l'islam alors qu'elle n'y comprenait rien, j'ai décliné, il y en avait d'autres qui étaient françaises et normal mais je me disais que c'était une perte d'argent, sauf une fois où je me suis mis avec une étrangère et depuis je suis marié avec.

Niveau éloquence, tu te débrouilles ? Perso, juste par message ou en vocal, c'était ultra simple alors que dans la vrai vie avant ça, puceau de la bouche à 24 ans ... Tu parles juste un peu anglais, on te dit "sexy french accent hihi" "instagram"
:rire:

En vrai, apprends l'anglais fait du théâtre si tu sais pas t'exprimé et c'est plié.

Tu habites en ville ou à la campagne, peut-être que tu vois personne et tu ne sors jamais de chez toi, ça n'aide pas ça, t'as encore moins d'opportunité à la campagne, statistiquement
:oui:
Inscrit toi dans des associations, sors de chez toi
:noel:
il y a 15 heures
5/10
:Olivierzoom:
il y a 15 heures