Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà fait des crises psychotiques et c'est pas si pire que ça mais une fois que c'est fini t'es noyé sous la honte. Arrête la coke et la weed khey
Je ne consomme pas de produits de noirs
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi troller alors que je dis bien que ce sont des hallucinations ?
Personne ici ne fait de paralysie du sommeil non plus ?
il y a 16 heures
Ça me rend dingue car j’ai compris que c’étaient que des hallucinations mais bien que je le sache, ça me fait toujours flipper
Toutes les nuits, tous les matins, toutes les phases de fatigue… j’entends que sa gratte dans ma serrure
Toutes les nuits, tous les matins, toutes les phases de fatigue… j’entends que sa gratte dans ma serrure
il y a 16 heures
T'inquiètes pas
c'est juste la Schizophrénie
c'est juste la Schizophrénie
Je peux pas tout mettre là dessus quand meme
il y a 16 heures
C'est Patrick Bruel, t'es foutu l'op, les pipes et l'café
OUVRE ! Je veux faire l'AMOUUUR
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
Je ne stresse jamais. Je peux être un peu zinzin et dans la précipitation mais je ne pense pas stresser
Et ça arrive avant/après quelque chose en particulier ces bruits ? Ou uniquement à certains moments de la journée ?
il y a 16 heures
Pourquoi troller alors que je dis bien que ce sont des hallucinations ?
Lendemain de très grosse cuite j'ai des hallucinations comme ça aussi
Boosté sans consentement
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUVRE ! Je veux faire l'AMOUUUR
T’es un malade Patrick, un malade
il y a 16 heures
Je peux pas tout mettre là dessus quand meme
il y a 16 heures
Je ne consomme pas de produits de noirs
Ah et bien dans ce cas je ne sais pas quoi te conseiller, si ça devient trop vénère tu iras probablement voir un psy pour qu'il te prescrive des antipsychotiques mais si jamais fait gaffe avec ces médocs à la con, même si c'est efficace ce sont des véritables camisoles chimiques. Tu te feras ton propre avis
il y a 16 heures
Et ça arrive avant/après quelque chose en particulier ces bruits ? Ou uniquement à certains moments de la journée ?
Seulement quand je suis dans une situation dans laquelle je ne peux pas agir. Dans le bain et dans le lit. C’est pas régulier mais toujours sur plusieurs jours
il y a 16 heures
Ah et bien dans ce cas je ne sais pas quoi te conseiller, si ça devient trop vénère tu iras probablement voir un psy pour qu'il te prescrive des antipsychotiques mais si jamais fait gaffe avec ces médocs à la con, même si c'est efficace ce sont des véritables camisoles chimiques. Tu te feras ton propre avis
Oui merci, je me demandais surtout si des onchois avaient pu connaître ça quelque fois et l’analyser pour eux
il y a 16 heures
Oui merci, je me demandais surtout si des onchois avaient pu connaître ça quelque fois et l’analyser pour eux
Faut faire gaffe quand même si tu n'es pas suivi par un médecin.
Ça commence toujours par des petits bruits de serrure
et dans un an t'entendra les services secrets chinois derrière ta porte
il y a 16 heures
Faut faire gaffe quand même si tu n'es pas suivi par un médecin.
Je dors déjà avec les volets ouverts pour voir arriver les gyro de la police. Ça m’angoisse aussi
il y a 16 heures
Ben perso j'ai déjà vécu ça une première fois sous weed, j'entendais la petite voix dans ma tête comme si elle me hurlait dans les oreilles, c'était terrifiant. Après y'a rien eu pendant des années puis récemment j'ai vraiment fait le con à faire des mélanges à base de coke, modafinil, weed et alcool, j'ai eu des crises plus visuelles que sonores, c'était vraiment immersifs si je puis dire, je pigeais rien à ce qui m'arrivait mais l'élément déclencheur c'est que j'ai eu des problèmes avec des cassos de mon village du coup j'ai commencé à developpé de la parano. Depuis ça me l'a pas refait
il y a 16 heures
c'est moi, je cherche la bonne clef
Il y a quelques bons clés sur ce fofo
il y a 16 heures
Je dors déjà avec les volets ouverts pour voir arriver les gyro de la police. Ça m’angoisse aussi
Tant que t'entends pas des sirènes de police imaginaire et des coups de butoir eux aussi imaginaire contre ta porte
c'est que tout va bien
c'est que tout va bien
il y a 16 heures
64
Sur ce sujet0