InscriptionConnexion
Tant que t'entends pas des sirènes de police imaginaire et des coups de butoir eux aussi imaginaire contre ta porte

c'est que tout va bien
:risipouce:
Ouf !
:Pate_a_chatte:
il y a 16 heures
Seulement quand je suis dans une situation dans laquelle je ne peux pas agir. Dans le bain et dans le lit. C’est pas régulier mais toujours sur plusieurs jours
:Crapaud-chat:
Peut-être "juste" une peur que quelqu'un entre sans que tu puisses l'en empêcher alors ? J'ai déjà eu des bruits du style, mais dans un autre contexte.
À ta place je tenterai peut-être d'aller consulter quelqu'un comme l'ont dit certains sur le topic, on sait jamais. Méfie-toi des médocs qu'on voudra te prescrire cependant, ça va vite ce genre de chose et tu finis avec une pharmacie chez toi alors que d'autres solutions existent
:perplexe:
il y a 16 heures
Je ne consomme pas de produits de noirs
:Chatmastermind:
Alcool alors ?
:Reflechis:

Tu as quelque chose à te reprocher peut être ? Si tu flippes de voir la police débarquer chez toi.

+ ba sors
:Chat_boomer:
il y a 16 heures
Peut-être "juste" une peur que quelqu'un entre sans que tu puisses l'en empêcher alors ? J'ai déjà eu des bruits du style, mais dans un autre contexte.
À ta place je tenterai peut-être d'aller consulter quelqu'un comme l'ont dit certains sur le topic, on sait jamais. Méfie-toi des médocs qu'on voudra te prescrire cependant, ça va vite ce genre de chose et tu finis avec une pharmacie chez toi alors que d'autres solutions existent
:perplexe:
Les médicament seront le dernier des soucis, il faudrait déjà que j’arrive à parler à un médecin
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 16 heures
cest le fantome de l'ancien propriétaire qui rentre chez lui indéfiniment, il sait pas qu'il est mort, il continu sa vie comme avant et comprend lui non pas pourquoi des objets ont bougé chez lui, lui aussi il entend le bruit de serrure quand tu rentre dans l'appart
il y a 16 heures
Alcool alors ?
:Reflechis:

Tu as quelque chose à te reprocher peut être ? Si tu flippes de voir la police débarquer chez toi.

+ ba sors
Non je flippe de ça depuis que je me suis fait Gilberted à cause d’un topic discussion psychologique sur JVC il y a plusieurs années
:Olivierzoom:
il y a 16 heures
Non je flippe de ça depuis que je me suis fait Gilberted à cause d’un topic discussion psychologique sur JVC il y a plusieurs années
Ok je signal gouv
il y a 16 heures
Les médicament seront le dernier des soucis, il faudrait déjà que j’arrive à parler à un médecin
Pour peu qu'après 5 ans d'attente le médecin prenne sa retraite ou se révèle incompétent...
:sueur2:
Bon courage, c'est pas facile ce genre de chose.
il y a 16 heures
Non en vrai, trop de forum ? Trop de nouvelles anxieuses (X, Insta, fb etc …) ?
Peut être un besoin de déconnecter ?
il y a 16 heures-PEMT
cest le fantome de l'ancien propriétaire qui rentre chez lui indéfiniment, il sait pas qu'il est mort, il continu sa vie comme avant et comprend lui non pas pourquoi des objets ont bougé chez lui, lui aussi il entend le bruit de serrure quand tu rentre dans l'appart
J’adore cette idée. J’y pense souvent
:Chat_mange:
il y a 16 heures-PEMT
Pour peu qu'après 5 ans d'attente le médecin prenne sa retraite ou se révèle incompétent...
:sueur2:
Bon courage, c'est pas facile ce genre de chose.
En plus

Mignon merci
:Chaditas2:
il y a 16 heures
Non en vrai, trop de forum ? Trop de nouvelles anxieuses (X, Insta, fb etc …) ?
Peut être un besoin de déconnecter ?
Peut-être. Je n’ai pas de contacts donc je ne pense pas
il y a 16 heures
C'est juste un démon qui s'amuse avec toi
Jazzy Bazz
il y a 16 heures