Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé mon pote, mais tes goûts en matière de séries laissent à désirer
NON MAIS C'EST PAS MOI MAIS TON POTE C'EST MOIII
Salam aleykoum
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde puis la moitié de la saison 1 hein
Non ca allait
jusqu'au moment ou Butcher est devenue un super cancereux
il y a 17 heures
Non ca allait
jusqu'au moment ou Butcher est devenue un super cancereux
Non
il y a 17 heures
Ah oui, et The Deep se fait perforer l'anus jusqu'à la bouche par les tentacules d'une pieuvre géante sous l'eau
Voilà, violé à son tour.
Quel subtilité. Avec son arc narratif tout pourri.
Quel subtilité. Avec son arc narratif tout pourri.
il y a 16 heures
NON MAIS C'EST PAS MOI MAIS TON POTE C'EST MOIII
il y a 16 heures
C'était évident que la fin allait être nulle mais je vais regarder quand même mais je sens que je vais être déçu aussi, tant pis
il y a 16 heures
une fin adaptée aux fans de la Série
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 16 heures
Spoil >
Avant-dernier épisode, Frenchie meurt en face d'Homelander en sauvant Kimiko. Kimiko obtient le pouvoir de Soldier Boy, qui permet de « nuker » un Supe et de le rendre humain. Dernier épisode Kimiko « nuke » Homelander et le rend humain, Butcher tue Homelander, puis Hughie tue Butcher avec une arme.
Pas lu le comic mais de ce que j'en ai entendu c'est une fin de merde
il y a 16 heures
Je vais mater l'episode mais je sais d'avance que ça va être de la merde
Un booster et on se sent onchois.
il y a 14 heures
Putain à peine 4 minutes c'est déjà desesperant avec le testament du Frenchie ''mdr j'ai vu votre anus''
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah c'était bien de la merde, même en accéléré
il y a 13 heures
Je m'en bat tellement les couilles que ça me dérange pas qu'on me spoil, comment aimer cette série alors qu'il y a Andor à coté 

il y a 13 heures
Docteur-Lulu
13h
Je m'en bat tellement les couilles que ça me dérange pas qu'on me spoil, comment aimer cette série alors qu'il y a Andor à coté 

Jamais entendu parler, j'irais voir si ca vaut le coup.
il y a 13 heures
Jamais entendu parler, j'irais voir si ca vaut le coup.
Franchement et avec toute la haine que j'ai pour Disney, c'est une des meilleure série qu'il m'est été donné de voir, c'est subjectif après...
il y a 13 heures
Ah oui, et The Deep se fait perforer l'anus jusqu'à la bouche par les tentacules d'une pieuvre géante sous l'eau
c'est vraiment des attardés de mettre ça dans une série qui est grand public, normalement c'est un trope de hentai mais en faire une representation pseudo realiste en mode il meurt de cette manière c'est totalement con et traumatisant pour rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 13 heures
le comic n'est pas terrible non plus
Oui c'est facile de dire ça si tu l'as pas lu
Got to get you into my life
il y a 12 heures
c'est vraiment des attardés de mettre ça dans une série qui est grand public, normalement c'est un trope de hentai mais en faire une representation pseudo realiste en mode il meurt de cette manière c'est totalement con et traumatisant pour rien
Traumatisant carrément
il y a 12 heures
Lysaelia tu me sembles un peu limitée intellectuellement, c'est la 5eme saison de The Boys je pense que si tu trouvais pas ce qu'il ya eu précédemment choquant ça ne devrait pas te poser problème maintenant
il y a 12 heures
Spoil >
Avant-dernier épisode, Frenchie meurt en face d'Homelander en sauvant Kimiko. Kimiko obtient le pouvoir de Soldier Boy, qui permet de « nuker » un Supe et de le rendre humain. Dernier épisode Kimiko « nuke » Homelander et le rend humain, Butcher tue Homelander, puis Hughie tue Butcher avec une arme.
Je me fais la série actuellement j'en suis à la saison 4 et je me fais chier alors que les 2 premières était correcte, c'est nul, ça tourne en rond en voulant nous faire bouffer du wokisme
Aucun regret pour le spoil, c'est vraiment de la merde
Aucun regret pour le spoil, c'est vraiment de la merde
il y a 12 heures
59
Sur ce sujet0