Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fais la série actuellement j'en suis à la saison 4 et je me fais chier alors que les 2 premières était correcte, c'est nul, ça tourne en rond en voulant nous faire bouffer du wokisme
Aucun regret pour le spoil, c'est vraiment de la merde
Aucun regret pour le spoil, c'est vraiment de la merde
Tant mieux au moins, tu n’as pas à regarder la purge qu’est la saison 5, et surtout la fin.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpoil >
Avant-dernier épisode, Frenchie meurt en face d'Homelander en sauvant Kimiko. Kimiko obtient le pouvoir de Soldier Boy, qui permet de « nuker » un Supe et de le rendre humain. Dernier épisode Kimiko « nuke » Homelander et le rend humain, Butcher tue Homelander, puis Hughie tue Butcher avec une arme.
putain cette fin de merde
butcher tue même pas le reste de l'équipe ainsi que pas mal de sup dans sa vengeance, ne laissant que hughie comme survivant ?
il y a 12 heures
putain cette fin de merde
butcher tue même pas le reste de l'équipe ainsi que pas mal de sup dans sa vengeance, ne laissant que hughie comme survivant ?
Non le seul de l'équipe qui meurt c'est le Français et Butcher aussi du coup.
il y a 12 heures
Non le seul de l'équipe qui meurt c'est le Français et Butcher aussi du coup.
bon bah je vais pas me faire chier a regarder les deux dernière saison
il y a 12 heures
Oui laisse tomber honnêtement ça vaut pas le coup, la série devient hyper politisé, le scénario est ridicule, les blagues se répètent
Un booster et on se sent onchois.
il y a 12 heures
Oui laisse tomber honnêtement ça vaut pas le coup, la série devient hyper politisé, le scénario est ridicule, les blagues se répètent
ça fais peur pour la serie sur W40k
il y a 12 heures
Faudrait faire aussi une compilation de toutes les blagues autour de l'anus/caca dans les 2 dernières saisons, sérieusement j'aimerais savoir qui sont les tarés à l'écriture qui n'avaient que ça en tête
La série est connu pour son caractère trash mais les deux dernières saisons c'etait malsain vu que les blagues tournaient qu'autour de ça
Même pour l'enterrement du Frenchie c'est 3 minutes de blague autour de l'anus
La série est connu pour son caractère trash mais les deux dernières saisons c'etait malsain vu que les blagues tournaient qu'autour de ça
il y a 12 heures
Une des dernières phrases du Homelander “Je peux te sucer la bite ou manger ta merde en plein live si c'est ce que tu veux.”
il y a 12 heures
Une des dernières phrases du Homelander “Je peux te sucer la bite ou manger ta merde en plein live si c'est ce que tu veux.”
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperTimor
12h
Faudrait faire aussi une compilation de toutes les blagues autour de l'anus/caca dans les 2 dernières saisons, sérieusement j'aimerais savoir qui sont les tarés à l'écriture qui n'avaient que ça en tête
Le scénariste avait un Bingo a remplir pendant toute la saison.
il y a 12 heures
Le scénariste avait un Bingo a remplir pendant toute la saison.
Les mecs dès qu'ils parodiaient un super les seules blagues sur eux c'etait ça, c'est fou quand t'y penses
L'équivalent de spiderman il chie un liquide qui ressemble à du sperme depuis un dard au dessus de son anus
L'équivalent de Batman il a des délires scat/anus dans sa batcave
L'équivalent de la Chose il passe son temps à se branler et il ejac de la lave
L'équivalent de Catwoman elle chie dans une litière, se leche la chatte et renifle le cul de l'homme-chien
L'homme=taupe qui creuse des trous, il chie la terre par son cul
L'équivalent de spiderman il chie un liquide qui ressemble à du sperme depuis un dard au dessus de son anus
L'équivalent de Catwoman elle chie dans une litière, se leche la chatte et renifle le cul de l'homme-chien
il y a 12 heures
Les mecs dès qu'ils parodiaient un super les seules blagues sur eux c'etait ça, c'est fou quand t'y penses
Le pire, c’est que c’est exactement ça en plus, la chose qui est faite a 80% de son sperme.
Ce post me fait à la fois rire et me met à la fois en colère.
il y a 12 heures
Le pire, c’est que c’est exactement ça en plus, la chose qui est faite a 80% de son sperme.
Même le pasteur. hihi son pouvoir marche aussi par l'anus il a envoyé le plug s'encastrer dans le mur
Je sais pas si tu te rends compte, l'enterrement du Frenchie c'est 3 minutes de blague ''hihi j'ai vu votre anus à tous''
Les mecs sont dégénérés, je sais pas si ils ont fait ça par dépit pour saboter et montrer qu'ils en avaient plus rien à foutre, mais si leurs intentions étaient bonnes ils sont zinzins
Je sais pas si tu te rends compte, l'enterrement du Frenchie c'est 3 minutes de blague ''hihi j'ai vu votre anus à tous''
Les mecs sont dégénérés, je sais pas si ils ont fait ça par dépit pour saboter et montrer qu'ils en avaient plus rien à foutre, mais si leurs intentions étaient bonnes ils sont zinzins
il y a 12 heures
SilverWolf
17h
Même en faisant exprès, ce serait difficile d’écrire une fin aussi téléphonée, insipide et ennuyeuse. Alors qu’ils auraient juste pu suivre le comic.
7 années pour que le pouvoir de l’amour triomphe à la fin, je suis en miettes.
7 années pour que le pouvoir de l’amour triomphe à la fin, je suis en miettes.
les golems regardent 5 saisons de PUR GOYSLOP (honnêtement niveau 9/10) et s'étonnent que la fin soit de la pure merde également
laissez moi deviner, Homelander se fait tuer par une meuf et finit émasculé ou ce genre de trucs ?!
laissez moi deviner, Homelander se fait tuer par une meuf et finit émasculé ou ce genre de trucs ?!
il y a 9 heures
59
Sur ce sujet0