Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc quelque chose qui a eu des conséquences imprévisibles sur ta façon de concevoir le monde
C'est ce genre de saut dans le vide, guidé par l'intuition, qui règle les problèmes indiscibles de l'âme, pas la logique stoique rationnelle
Moi c'est mes recherches sur l'identité qui m'ont rendue capable de ne porter mon intention que sur ce qui importe
C'est ce genre de saut dans le vide, guidé par l'intuition, qui règle les problèmes indiscibles de l'âme, pas la logique stoique rationnelle
Moi c'est mes recherches sur l'identité qui m'ont rendue capable de ne porter mon intention que sur ce qui importe
Ouais enfin t'es pas vraiment l'exemple d'une identité bien fixe excuse moi
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin t'es pas vraiment l'exemple d'une identité bien fixe excuse moi
Pourtant notre identité est commune
il y a 17 heures
Ça se voit tu as jamais bossé à l'usine
Mais oui avec de la motivation, certains arriveront à trouver une porte de sortie
Mais là on est parti sur autre chose. Ça n'a plus rien à voir avec ce que dit l'op
Mais oui avec de la motivation, certains arriveront à trouver une porte de sortie
Mais là on est parti sur autre chose. Ça n'a plus rien à voir avec ce que dit l'op
J'ai déjà fait des boulots bien merdiques et sous payés, c'est pas pour autant que je suis devenu une loque humaine pour autant
il y a 17 heures
Bien sur mais ça doit être notre objectif quand même
Pas sûr
Ave Maria
il y a 17 heures
J'ai déjà fait des boulots bien merdiques et sous payés, c'est pas pour autant que je suis devenu une loque humaine pour autant
Ben tant mieux pour toi
il y a 17 heures
Ben tant mieux pour toi
Ça n'a fait que renforcer mon mépris pour ces gens
il y a 17 heures
Ça n'a fait que renforcer mon mépris pour ces gens
Si tu arrives pas à te dire qu'on a pas tous le même chemin de vie, le même ressenti sur les choses, etc... Ben écoute
Sois méprisant et désagréable avec le monde
il y a 17 heures
Donc je devrais accepter mes 13cm ?
il y a 17 heures
x0x0
18h
C'est pas compliqué
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
NON.
Car certaines choses impact REELEMENT ma vie. De manière directe ET indirecte.
Et ce qui est hors de portée ne veut pas dire qu'il le sera toujours.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Mais si je tire dessus ptet je peux gagner 1 ou 2cm non ?
il y a 17 heures
NON.
Je pense plutôt aux petits tracas du quotidien
Un mec qui te fais chier sur la route
Un collègue qui obtient un truc et pas toi
Un truc random chiant qui t'arrive
Une galère technique ou financière
Les trucs chiants de tous les jours quoi
il y a 17 heures
Mais si je tire dessus ptet je peux gagner 1 ou 2cm non ?
Oui mais il faut maintenir tout le temps ou bien trouver un système de poulie
il y a 17 heures
Ça peut paraître plus confortable de se comporter de la sorte, mais c'est la voie ouverte au laisser aller et à la dégradation de la situation, il est très rare que l'on ne puisse pas avoir un impact même minime sur quelque chose
Ceci
il y a 17 heures
Je pense plutôt aux petits tracas du quotidien
il y a 17 heures
Si tu arrives pas à te dire qu'on a pas tous le même chemin de vie, le même ressenti sur les choses, etc... Ben écoute
Peut être qu'on a pas tous les mêmes chemins de vie parce que certains se contentent de vivre comme des merdes pendant que d'autres font des efforts pour s'en sortir?
il y a 17 heures
Peut être qu'on a pas tous les mêmes chemins de vie parce que certains se contentent de vivre comme des merdes pendant que d'autres font des efforts pour s'en sortir?
Ou tout simplement qu'on a pas eu un environnement de vie favorable pour se développer un minimum.
il y a 16 heures
Ou tout simplement qu'on a pas eu un environnement de vie favorable pour se développer un minimum.
Mais même quand tu veux essayer de les élever ils refusent, ils sont fiers de leur médiocrité ces tocards
il y a 16 heures
x0x0
18h
C'est pas compliqué
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
Ton topic n'est pas à ma portée
il y a 16 heures
Mais même quand tu veux essayer de les élever ils refusent, ils sont fiers de leur médiocrité ces tocards
Bien sûr qu'il y'a certains qui se réfugient dans la médiocrité, eux seront bloqués jusqu'à qu'ils se décident à bouger. Mais clairement pas tous, certains ont de la volonté, ils se bougent mais rien ne se passe. Ils ont juste besoin d'un coup de pouce.
il y a 16 heures
72
Sur ce sujet0