InscriptionConnexion
Todd
Todd
18h
C'est pour ça que je dis qu'une petite minorité pourra peut-être réussir quelque chose. Et encore...

Mais la majorité préfère se détendre et passer du temps sur des choses positives (ou pas) pour elles, après être rentré d'une journée de travail. Et c'est normal
:Chatmastermind:
Non ce n'est pas normal, c'est être un pnj, un collabo tacite
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 heures
C'est bien, une réponse rationelle à un problème d'ordre irrationnel
:ashley_mock:
Arrête les oestro tu sera + rationnel
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
C'est pas compliqué

Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance

Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible

Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN

ARRETEZ

Vous vivrez mieux
Exactement
:ellieclope:

Faut apprendre a s'en battre les couilles et a se concentrer sur ce qui est à portée de voix et de bras

Le reste Balek
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
18h
Arrête les oestro tu sera + rationnel
il y a 18 heures
Non ce n'est pas normal, c'est être un pnj, un collabo tacite
:ok_jcvd_detoure:
Normal dans le sens où c'est compréhensible. Mets toi a leur place. Puis il y'a potentiellement d'autres facteurs qui rentrent en compte dans la vie de ces gens. On a pas eu les mêmes conditions de vie. Toi si tu penses le faire tant mieux, et fais de ton mieux

C'est être un PNJ d'être réaliste ? Pragmatique ?
il y a 18 heures
Tu réponds à côté
:Misere2:
Le pb évoqué dans mon topic concerne très majoritairement les femmes, et toi t'es un peu entre les deux donc je suis pile dans le sujet
il y a 17 heures
Exactement

Faut apprendre a s'en battre les couilles et a se concentrer sur ce qui est à portée de voix et de bras

Le reste Balek
C'est une approche Stoïcienne dirons-nous

Et le fait que l'existance c'est 99% ta réaction aux choses

Ataraxie, Equanimité et Homéostasie
:itsBeautiful:
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
Le pb évoqué dans mon topic concerne très majoritairement les femmes, et toi t'es un peu entre les deux donc je suis pile dans le sujet
Être stoïque semble marcher pour les souffrances qu'on peut concevoir, mais pour la plupart, c'est au delà de ça
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
18h
C'est pas compliqué

Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance

Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible

Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN

ARRETEZ

Vous vivrez mieux
Tu as raison au final
GIF

On a si peu de contrôle sur les événements de toute façon
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Todd
Todd
18h
Normal dans le sens où c'est compréhensible. Mets toi a leur place. Puis il y'a potentiellement d'autres facteurs qui rentrent en compte dans la vie de ces gens. On a pas eu les mêmes conditions de vie. Toi si tu penses le faire tant mieux, et fais de ton mieux

C'est être un PNJ d'être réaliste ? Pragmatique ?
Pourquoi je me mettrais à leur place?
:jesus_moqueur:

Ce sont des merdes je les méprise, j'ai juste envie de les cogner pour qu'ils se réveillent
:gentleman_russe:

Et va pas me sortir l'excuse qu'ils ont la vie dure, ils ont une vie trop facile c'est le confort qui les a transformés en larves
:RageMfffdoigt:
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
18h
C'est pas compliqué

ARRETEZ

Vous vivrez mieux
C'est le propre de l'homme d'essayer de contrôler ce qu'il ne peut pas, à commencer par lui-même
:Olivierzoom:

J'espère donc que tu es l'Ubermensch et que tu as acquis un parfait contrôle sur toi
Ave Maria
il y a 17 heures
C'est le propre de l'homme d'essayer de contrôler ce qu'il ne peut pas, à commencer par lui-même

J'espère donc que tu es l'Ubermensch et que tu as acquis un parfait contrôle sur toi
Non, mais j'essaye
il y a 17 heures
Le monde va mal, ARRÊTEZ
:chatpierre:

Et onchez
:Pate_a_chatte:
il y a 17 heures
Être stoïque semble marcher pour les souffrances qu'on peut concevoir, mais pour la plupart, c'est au delà de ça
Je te l'accorde c'est difficile, moi c'est être papa qui m'a fait grandir et devenir + stoïque
:Marcaurele:
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
Non, mais j'essaye
C'était une boutade le Surhomme n'existe pas clé
Ave Maria
il y a 17 heures
Pourquoi je me mettrais à leur place?
:jesus_moqueur:

Ce sont des merdes je les méprise, j'ai juste envie de les cogner pour qu'ils se réveillent
:gentleman_russe:

Et va pas me sortir l'excuse qu'ils ont la vie dure, ils ont une vie trop facile c'est le confort qui les a transformés en larves
Je te parle de kheys qui triment à l'usine et qui n'ont pas eu énormément d'option dans la vie. Pas du bourgeois fonctionnaire
il y a 17 heures
Todd
Todd
17h
Je te parle de kheys qui triment à l'usine et qui n'ont pas eu énormément d'option dans la vie. Pas du bourgeois fonctionnaire
Et le khey qui trime à l'usine il fait quoi en rentrant chez lui? Il cherche à améliorer sa condition? Non il se vautre dans le confort de son canapé et joue à la playstation, telle la grosse larve qu'il est
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
Je te l'accorde c'est difficile, moi c'est être papa qui m'a fait grandir et devenir + stoïque
:Marcaurele:
Donc quelque chose qui a eu des conséquences imprévisibles sur ta façon de concevoir le monde
:cyanurique_6:

C'est ce genre de saut dans le vide, guidé par l'intuition, qui règle les problèmes indiscibles de l'âme, pas la logique stoique rationnelle

Moi c'est mes recherches sur l'identité qui m'ont rendue capable de ne porter mon intention que sur ce qui importe
il y a 17 heures
Et le khey qui trime à l'usine il fait quoi en rentrant chez lui? Il cherche à améliorer sa condition? Non il se vautre dans le confort de son canapé et joue à la playstation, telle la grosse larve qu'il est
Ça se voit tu as jamais bossé à l'usine
:Risitas_jesus_ahi:

Mais oui avec de la motivation, certains arriveront à trouver une porte de sortie

Mais là on est parti sur autre chose. Ça n'a plus rien à voir avec ce que dit l'op
il y a 17 heures
C'était une boutade le Surhomme n'existe pas clé
Bien sur mais ça doit être notre objectif quand même
:Nietzsch:
il y a 17 heures