Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui est curieux c'est l'absence de polémique sur le manque de diversité quand ça va dans ce sens là
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe-Autist
1 mois
Perso non, je me sens pas représenté.
Oui n'en déplaise au racelard de merde
il y a un mois
The-Autist
1 mois
Ni soutenir, ni regarder... j'en ai strictement plus rab
Quand je pense que gamin j'avais eu les larmes aux yeux quand la France avait perdu en CDM
Quand je pense que gamin j'avais eu les larmes aux yeux quand la France avait perdu en CDM
il y a un mois
The-Autist
1 mois
il y a un mois
Ni soutenir, ni regarder... j'en ai strictement plus rab
J'me souviens comme si c'était hier de la CDM 2006, j'étais choqué qu'ils aient perdu aux TAB, avec Zidane juste avant et son coup de boule ...
(le -15 et le 15 18 étaient en feu aussi)
(le -15 et le 15 18 étaient en feu aussi)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 30 ans que vous en parlez arrêtez de regarder le foot peut être
il y a un mois-PEMT
Je n'étais pas politisé en 2006 j'avais 13ans fdp, sers toi de ton crâne et fais 2026 moins 20ans ...
C'est pas possible d'expliquer des choses aussi élémentaires à des suceurs de nègres comme toi
C'est pas possible d'expliquer des choses aussi élémentaires à des suceurs de nègres comme toi
il y a un mois
Je soutiens toujours l’équipe de France je suis français, mais il y a même pas de sondage.
il y a un mois
l'equipe d'Afrance
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Je soutiens toujours l’équipe de France je suis français, mais il y a même pas de sondage.
Perso je faisais du basket spe 3 points
il y a un mois
Je suis ... un bouffeur de couilles parce que je refuse tout autre allégeance à un peuple qui n'est pas le mien ?
J'ai un conseil pour toi : la pensée doit précéder ce que tu t'apprêtes à écrire.
Là, tu t'enfonces méchamment et tu fais juste pitié.
J'ai un conseil pour toi : la pensée doit précéder ce que tu t'apprêtes à écrire.
Là, tu t'enfonces méchamment et tu fais juste pitié.
il y a un mois
L'Espagne aussi commence à se faire GR, il faut voir comment Lamine Yamal (très espagnol comme nom
) est monté en épingle par la presse de gauche et les socialopes locales
Comme en France, l'équipe de foot (bien qu'elle soit moins GRed qu'en France) est utilisée comme instrument de propagande pour faire croire aux Espagnols que l'immigration est une bonne chose pour leur pays (ce qui est évidemment faux). C'est pour ça qu'ils se paluchent sur Yamal et Nico Williams et ignorent le reste de l'équipe, qui lui est vraiment local
Comme en France, l'équipe de foot (bien qu'elle soit moins GRed qu'en France) est utilisée comme instrument de propagande pour faire croire aux Espagnols que l'immigration est une bonne chose pour leur pays (ce qui est évidemment faux). C'est pour ça qu'ils se paluchent sur Yamal et Nico Williams et ignorent le reste de l'équipe, qui lui est vraiment local
il y a un mois
73
Sur ce sujet0