Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui t’es juste un bouffeur de couille quoi, tu les supportes en 2006 alors que c’est full étranger sauf 4, mais en 2026 non, t’es juste un fdp, va habiter en espagne si tu pense que c’est mieux fdp
Je n'étais pas politisé en 2006 j'avais 13ans fdp, sers toi de ton crâne et fais 2026 moins 20ans ...
C'est pas possible d'expliquer des choses aussi élémentaires à des suceurs de nègres comme toi
C'est pas possible d'expliquer des choses aussi élémentaires à des suceurs de nègres comme toi
il y a 5 heures
Je n'étais pas politisé en 2006 j'avais 13ans fdp, sers toi de ton crâne et fais 2026 moins 20ans ...
oui oui d’accord le midwit, va bouffer les couilles de l’espagne, jsui tellement suceur de negre que je vais voter le rn fdp
il y a 5 heures
Je soutiens toujours l’équipe de France je suis français, mais il y a même pas de sondage.
il y a 5 heures
oui oui d’accord le midwit, va bouffer les couilles de l’espagne, jsui tellement suceur de negre que je vais voter le rn fdp
Tu vois ?
C'est pour ça que je peux pas voter RN : vous préférez bouffer les couilles des nègres plutôt que de soutenir des équipes Blanches
C'est pour ça que je peux pas voter RN : vous préférez bouffer les couilles des nègres plutôt que de soutenir des équipes Blanches
il y a 5 heures
l'equipe d'Afrance
il y a 5 heures
Tu vois ?
je m’en bas les couilles des autres pays fdp, j’aime la France, j’en ai rien a battre des espagnol ou des italien, t’es juste un gros bouffeur de couilles, tu t’es fais voler ton goûter par un noir au collège ou quoi victime
il y a 5 heures
je m’en bas les couilles des autres pays fdp, j’aime la France, j’en ai rien a battre des espagnol ou des italien, t’es juste un gros bouffeur de couilles, tu t’es fais voler ton goûter par un noir au collège ou quoi victime
Si tu aimes la France, tu soutiens les pays alentours qui ressemblent davantage à la France qu'à cette équipe de foot qui ressemble à l'Afrique
Tu es incohérent et tu t'enfonces grassement, le dégénéré
Si la France est pour toi une chose abstraite, sans valeur et sans forme, alors je conçois que les peuples soient interchangeables - pour un esprit dégénéré comme le tien
Si la France est pour toi une chose abstraite, sans valeur et sans forme, alors je conçois que les peuples soient interchangeables - pour un esprit dégénéré comme le tien
il y a 5 heures
Wokeman
5h
Je soutiens toujours l’équipe de France je suis français, mais il y a même pas de sondage.
Perso je faisais du basket spe 3 points
il y a 5 heures
Si tu aimes la France, tu soutiens les pays alentours qui ressemblent davantage à la France qu'à cette équipe de foot qui ressemble à l'Afrique
t’es juste un énorme bouffeur de couilles + midwit, casse toi de la France traître, et d’ailleurs l’espagne n’est bien pas mieux que la france en terme d’immigration idiot
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’es juste un énorme bouffeur de couilles + midwit, casse toi de la France traître, et d’ailleurs l’espagne n’est bien pas mieux que la france en terme d’immigration idiot
Je suis ... un bouffeur de couilles parce que je refuse tout autre allégeance à un peuple qui n'est pas le mien ?
J'ai un conseil pour toi : la pensée doit précéder ce que tu t'apprêtes à écrire.
Là, tu t'enfonces méchamment et tu fais juste pitié.
J'ai un conseil pour toi : la pensée doit précéder ce que tu t'apprêtes à écrire.
Là, tu t'enfonces méchamment et tu fais juste pitié.
il y a 5 heures
oui t’es juste un bouffeur de couille quoi, tu les supportes en 2006 alors que c’est full étranger sauf 4, mais en 2026 non, t’es juste un fdp, va habiter en espagne si tu pense que c’est mieux fdp
L'Espagne aussi commence à se faire GR, il faut voir comment Lamine Yamal (très espagnol comme nom
) est monté en épingle par la presse de gauche et les socialopes locales
Comme en France, l'équipe de foot (bien qu'elle soit moins GRed qu'en France) est utilisée comme instrument de propagande pour faire croire aux Espagnols que l'immigration est une bonne chose pour leur pays (ce qui est évidemment faux). C'est pour ça qu'ils se paluchent sur Yamal et Nico Williams et ignorent le reste de l'équipe, qui lui est vraiment local
Comme en France, l'équipe de foot (bien qu'elle soit moins GRed qu'en France) est utilisée comme instrument de propagande pour faire croire aux Espagnols que l'immigration est une bonne chose pour leur pays (ce qui est évidemment faux). C'est pour ça qu'ils se paluchent sur Yamal et Nico Williams et ignorent le reste de l'équipe, qui lui est vraiment local
il y a 5 heures
L'Espagne aussi commence à se faire GR, il faut voir comment Lamine Yamal (très espagnol comme nom
) est monté en épingle par la presse de gauche et les socialopes locales
tous l’occident se fais GR khey, mais l’autre midwit attardé n’a l’air de pas le savoir
il y a 5 heures
Non bats les couilles perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0